Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
pascat25
pascat25
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 40

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: 1986

j'ai un prob au niveau du rythmique du médiator Empty j'ai un prob au niveau du rythmique du médiator

16/5/2010, 09:24
Réputation du message : 0% (1 vote)
slt à tous j'ai un petit soucis au niveau du rythmique du médiator, que ce soit une partition sans tablature avec accord afficher au dessus du couplet, et moi je cherche comment trouvé la rythmique du médiator (les battement du médiator) pour que sa ressemble au titre que je joue merci à vous tous
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

j'ai un prob au niveau du rythmique du médiator Empty Re: j'ai un prob au niveau du rythmique du médiator

16/5/2010, 13:00
Plusieurs solutions s'offrent à toi :
- soit tu utilises les battements "bateau", "feu de camp", qui sont passe-partout : b/b/h/h/b/h etc... ;
- soit tu cherches des tablateures qui montrent les battements (mais c'est rare) ;
- soit tu demandes chanson par chanson (ici, tu as un topic pour chaque chanson, voire plus) quels battements faire pour telle partie ;
- soit tu écoutes attentivement les morceaux et tu joues en même temps avec ta guitare, tu devrais trouver toi-même les battements.
Voilà Wink
pascat25
pascat25
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 40

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: 1986

j'ai un prob au niveau du rythmique du médiator Empty Re: j'ai un prob au niveau du rythmique du médiator

16/5/2010, 13:07
ok merci c vrai en écoutant la musique original j'avais fais sa pour l'intro de june et j'avais trouvé directe la rithymique
Contenu sponsorisé

j'ai un prob au niveau du rythmique du médiator Empty Re: j'ai un prob au niveau du rythmique du médiator

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum