Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Meteor Club Tour en Janvier 2011

+10
Thomas
nico84nv
miiss-sang-dencre
tanguezo
Indofan-63
indotab
anphy
HumanProject
momoindo
Aurélie
14 participants
Aller en bas
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

16/12/2010, 17:00
mg
Pour ton annonce, je te conseille d'aller sur l'indoforum plutôt qu'ici, tu auras plus de chances Wink
indotab
indotab
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 398

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: L'aventurier
https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/pages/Ph%C3%A9

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

16/12/2010, 17:45
Oui tu as raison Nico, on va essayer par la bas...
Ulysse
Ulysse
Adorateur/rice Habitué
Adorateur/rice Habitué
Messages : 1792

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 3 ans
http://myspace.com/morphine59

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

16/12/2010, 17:58
Ya enormément de petites annonce donc perso, je posterai la mienne plus tard, même si j'ai de gros doute d'avoir des retours :|
avatar
Invité
Invité

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

16/12/2010, 18:40
Paris
Indofan-63
Indofan-63
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 33

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Black City Parade
Connaît Indochine depuis:

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

17/12/2010, 17:37
J'ai choppé mes deux place pour aller les voir à Clermont !!! ^^ Trop heureux
avatar
tanguezo
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Messages : 250

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: 3.6.3
Connaît Indochine depuis: très petit

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

17/12/2010, 18:25
Je vais à Clermont Smile
miiss-sang-dencre
miiss-sang-dencre
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 3

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June Tour
Connaît Indochine depuis: 4 ans...
http://miiss-sang-dencre.skyrock.com

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

17/12/2010, 20:23
Bonjours les fans!! Voila, je cherche 1, 2 ou 3 places pour le concert D'Indo à Clermont ferrand le 23 janvier 2011. Si vous en vendez, ou si vous connaissais quelqu'un qui en vent... merci de me contacter...
je compte sur votre soutiens merci d'avance. indokiss <3
Thomas
Thomas
Modérateur LittlePonette
Modérateur LittlePonette
Messages : 2771

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: 7000 danses
Connaît Indochine depuis: 2005 - Savoure le rouge

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

17/12/2010, 21:30
si tu veux, Ulysse en a trouvé à 100 000 euros sur eBay, il y a 38 enchères par contre...
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

17/12/2010, 21:37
J'espère être le dernier enchérisseur, j'ai mis 999.999,99€, donc j'ai de la marge Embarassed
Thomas
Thomas
Modérateur LittlePonette
Modérateur LittlePonette
Messages : 2771

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: 7000 danses
Connaît Indochine depuis: 2005 - Savoure le rouge

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

17/12/2010, 21:42
mdr
Krakatoa
Krakatoa
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 302

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Hanoï
Connaît Indochine depuis: assez longtemps

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

18/12/2010, 07:42
nico84nv a écrit:J'espère être le dernier enchérisseur, j'ai mis 999.999,99€, donc j'ai de la marge Embarassed

Ahah MDR Laughing le temps que les enchères se terminent le concert sera déjà passé^^
Ulysse
Ulysse
Adorateur/rice Habitué
Adorateur/rice Habitué
Messages : 1792

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 3 ans
http://myspace.com/morphine59

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

18/12/2010, 08:36
Mais ils font flipper avec ce système à la con, en principe ils sont obligés de payer non ?
J'ai posté un message comme ça sur le fameux groupe facebook "Anti marché noir indo" qui pourrit ma boite mail, on l'a supprimé. affraid
cuchedav
cuchedav
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 55

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: La République des Meteors
Connaît Indochine depuis: 3

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

20/12/2010, 09:24
Slt tout le monde ! Perso j'ai eu mes places pour Nancy (enfin je les aient pas encore reçu mais ma commande est accepté) !

Miracle en plus j'ai bataillé pour les avoirs j'ai dû cliquer 50 fois pour débloquer les places ça devait être les dernières (message "plus disponible pour cette catégorie") le jour de la vente.

J'étais missionné pour une copine en plus. J'espere sincerement qu'ils vont enregistrer ou diffusé une des dates pour tout les fans qui ne peuvent pas y allé.

Par contre je soupçonne un concert de réouverture du 104 le 12 janvier sur canal+ qui sera certainement le Meteor Club Tour (vidéo sur indo.fr) et peut être un rajout de dates (message sur le twitter de Nicola Sirkis "faire ou ne plus faire de concert that is the question?").

(Si vous pensé que je me plante carrément hésitez pas à me remettre les pieds sur terre).

clem's
clem's
Adorateur/rice Débutant
Adorateur/rice Débutant
Messages : 1001

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.clemsmusic.com

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

20/12/2010, 10:38
Je pense que le tweet de Nicola voulait plutôt dire qu'il se demandait si c'était la peine d'avoir déjà rajouté ces dates, vu les messages insultants qu'ils ont reçu suite à la mise en vente des places...même si j'ai également eu un doute au début ^^
cuchedav
cuchedav
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 55

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: La République des Meteors
Connaît Indochine depuis: 3

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

20/12/2010, 12:01
clem's a écrit:Je pense que le tweet de Nicola voulait plutôt dire qu'il se demandait si c'était la peine d'avoir déjà rajouté ces dates, vu les messages insultants qu'ils ont reçu suite à la mise en vente des places...même si j'ai également eu un doute au début ^^

Merci de la précision je n'avais pas fait attention ! Smile

Par contre je pense que c'est dommage que des personnes en arrivent là tout comme ça avait été le cas pour le 104...

Indochine est plus en fin de carrière qu'en début (c'est de Nicola Sirkis pas de moi lol ne me lapidez pas !!!! ) et ça va nous donner droit à encore pleins de choses merveilleuses de leur part ! (à condition de payer les places et de pouvoir si rendre....).

Mais c'est pas une raison pour devenir hystérique et insulter le groupe ces gens là ne méritent pas de places, ils ne respectent en rien le groupe qu'ils "disent" adorer.

Je peux comprendre qu'on soi énervé ou la deception que ça engendre, j'ai moi même cru au 104 mais après faut respecter les fans qui y vont et le GROUPE surtout !


Je pense qui feront soi un petit passage radio d'un des concerts soi une diffusion (comme sur canal par exemple........) Enfin j'espere...........................

En tout cas SI (CECI N'EST PAS UNE ANNONCE!) j'ai un empêchement je cederai mes places (si je les reçois un jour) volontier au prix de vente + frais d'envoi
cuchedav
cuchedav
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 55

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: La République des Meteors
Connaît Indochine depuis: 3

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

20/12/2010, 12:06
[quote="cuchedav"]peut être un rajout de dates

[/quote

Oui je me cite moi-même....

Pour rappel : Nicola Sirkis au "Musilac" en juillet 2010: "Merci à l'année prochaine !"
de mémoire il aurait dit la même chose aux "Vieilles Charrues" en Bretagne !

Et on leur avait proposé 2 dates pour la "Foire aux Vins" à Colmar en 2010...................................................

A lala Indo..................
avatar
Invité
Invité

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

4/7/2011, 16:05
j'ai eu la chance de participer au grand rex c'était super :bravo:
Contenu sponsorisé

Meteor Club Tour en Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Meteor Club Tour en Janvier 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum