Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Alex
Alex
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 5

Catégorie : Reprises d'autres artistes Empty Catégorie : Reprises d'autres artistes

13/7/2011, 19:45
Salut ,

Sur l'ancienne version du forum , il y avait la catégorie :"reprises d'autres artistes "(pas indo) où l'on pouvait mettre nos videos ou fichiers de nos reprises. En voulant poster une de mes reprises , j'ai remarqué que cette catégorie n'existe plus Surprised . J'aimerai savoir si il y avait moyen de la rajouter ? Smile

Merci mg
Thomas
Thomas
Modérateur LittlePonette
Modérateur LittlePonette
Messages : 2771

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: 7000 danses
Connaît Indochine depuis: 2005 - Savoure le rouge

Catégorie : Reprises d'autres artistes Empty Re: Catégorie : Reprises d'autres artistes

13/7/2011, 22:42
Alex
Alex
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 5

Catégorie : Reprises d'autres artistes Empty Re: Catégorie : Reprises d'autres artistes

13/7/2011, 23:07
Quand je clique sur le lien , ca me met : Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.
Comment cela se fait-il ?
HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996

Catégorie : Reprises d'autres artistes Empty Re: Catégorie : Reprises d'autres artistes

13/7/2011, 23:12
Bonjour ;
Il faut faire partie du groupe des initiés du forum, qui nécessite 100 messages au total.
Cela a été mis en place suite à des soucis de sécurisation de certaines oeuvres et travaux de membres du forum.

Cela dit, tu viens de dire que tu avais vu l'ancienne version du forum ; tu t'étais déjà inscrit auparavant ? car l'ancienne version date d'il y a plusieurs mois tout de même...
Alex
Alex
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 5

Catégorie : Reprises d'autres artistes Empty Re: Catégorie : Reprises d'autres artistes

13/7/2011, 23:22
Ah ok , merci pour l'info Smile

Oui j'etais inscit à la création du forum , il y a presque 3 ans je pense. Mon pseudo était "aleboy .
HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996

Catégorie : Reprises d'autres artistes Empty Re: Catégorie : Reprises d'autres artistes

13/7/2011, 23:26
Bah... Pourquoi tu n'as pas gardé ton compte ? Il n'y est plus ?
HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996

Catégorie : Reprises d'autres artistes Empty Re: Catégorie : Reprises d'autres artistes

13/7/2011, 23:29
Ha...
ça serait pas toi qui a oublié ton mot de passe ou un truc du genre ?? ^^
Alex
Alex
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 5

Catégorie : Reprises d'autres artistes Empty Re: Catégorie : Reprises d'autres artistes

13/7/2011, 23:33
Je l'ai effectivement oublié et de toute façon j'ai préféré recrée un nouveau compte ^^
HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996

Catégorie : Reprises d'autres artistes Empty Re: Catégorie : Reprises d'autres artistes

13/7/2011, 23:36
Okay Smile
Contenu sponsorisé

Catégorie : Reprises d'autres artistes Empty Re: Catégorie : Reprises d'autres artistes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum