Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996
19122011
Petite mise à jour du jour :
Ajout du lien de l'Indomix sur l'index.

Cela fait un moment que je devais le faire, et je m'excuse du retard auprès d'Ulysse, Clem et Tanguezo ; Voilà qui est corrigé Smile

Pour ce qui est des nouveautés :

Un remaniement de l'espace collaboration va être fait dans la semaine.
Plusieurs choses changeront :

- Tout d'abord, le vote se fera sur chacun des posts de collaboration ; cela vous évitera d'annuler le vote dans la section globale afin de pouvoir voter de nouveau.
- Les collaborations se verront attribuer une catégorie complète. Dans cette catégorie, il y aura deux forums : Collaboration sur Indochine, et Collaboration hors Indochine. Vous pourrez désormais jouer ensemble sur ce que vous voudrez et le partager avec nous.


La section remix va également avoir un coup de neuf et comprendra, comme pour la collaboration, deux forum (Indo et hors Indo).

D'autres nouveautés arrivent très très bientôt ; nous sommes en ce moment même en train d'en discuter avec le staff du forum. Je vous préviens déjà, ça pourrait vous plaire Smile
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

clem's
Merci pour le lien de l'Indo-Mix Smile

EDIT : sauf qu'il ne marche pas (chez moi, du moins) mg Il faut enlever les "www" Razz
HumanProject
19/12/2011, 16:37HumanProject
Euh...
bah moi il marche xD

mg

c'est pourtant bien " http://www.indomix.fr" non ?
clem's
Ben à la base, il n'y a pas les "www", non. Mais là, je ne sais pas si tu y as touché du coup, mais ça marche...va savoir mg
HumanProject
19/12/2011, 17:22HumanProject
xD

Non non, j'ai rien touché mg
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum