Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Puff the Magic Dragon
Puff the Magic Dragon
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 18

Présentations Empty Présentations

27/7/2012, 14:46
Salut les indochinois !

Moi c'est Puff le Dragon Magique, ou plutôt en anglais Puff the Magic Dragon.
(les curieux chercheront ou me demanderont la signification du pseudo)

J'ai 17 ans depuis bientôt une semaine et je suis Nancéien, comme Oli, comme beaucoup de monde en fait.
Je suis étudiant, enfin je vais le devenir, peut-être à Sciences Po Paris, on verra dans trois jours.
Je connais Indochine depuis tout petit, mes parents écoutent RTL2..., je ne m'y suis vraiment interessé qu'en arrivant en seconde, j'avais donc, hahem, 14 ans. Depuis c'est une révélation, une drogue, je les suis partout, sur FB, Tweeter, leur site, j'ai même leur appli mobile (ceux qui veulent mon profil me contacter par MP). Il n'empêche que je garde un esprit critique, et que tout ne me plaît pas forcément, mais comme les 99% de leur répertoire (aïe je vais me faire incendier) sont énormes, tout va bien. Mais sinon pas de raison particulière qui explique pourquoi j'aime ce groupe, c'est comme tomber amoureux, ça ne se désire pas, c'est un coup de foudre, une sorte de regard qui se croise entre moi et le groupe en général.
"Indochine ça ne s'explique pas, ça se vit" dixit un fan belge pendant le météor club tour.

Je suis capable de jouer plusieurs instruments (à divers niveaux évidemment): Clarinette, Saxophone, Basse, Guitare (pour l'instant mon meilleur instrument), Mandoline, Piano, Batterie...
Dans le répertoire Indochine je joue essentiellement de la guitare mais aussi du piano et bien sûr j'accompagne au chant.