Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cinéma

+5
Coxie
Sirkissing my song
nico84nv
Palooka
Rsbay
9 participants
Aller en bas
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

22/5/2008, 16:58
Je lirais pas je lirais pas je lirais pas :mrgreen:
Je vais essayer d'y aller vendredi ou samedi soir prochain Smile
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

2/6/2008, 21:59
Bon ben...deuxième ration d'Indy IV ce soir...dans la même salle (sur 14 salles on tombe deux fois de suite sur la même lol)...et toujours les mêmes impressions ! :p
avatar
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

2/6/2008, 22:03
moi je l'ai vu pour la première fois samedi; conclusion: j'aime bien même si c'est autant crédible et réaliste que les autres... ce qui est un peu le but je pense (être pas crédible).
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

15/6/2008, 20:39
Bon, maintenant que j'ai vu Indiana 4, j'ai lu ton spoiler momo et je te plussoie Smile
Je suis tout à fait d'accord à part sur le détail de la VO (bah oui moi qui ne voit déjà pas très bien ... :hihi:)
Sinon ben c'est clair que je l'ai adoré ce film, j'ai enfin vu un Indiana Jones au ciné Smile

De l'humour, de l'aventure, des frissons, de l'émotion... Tout est là !
Et un Harrisson Ford qui a très bien vieilli aussi :mrgreen:
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

15/6/2008, 20:49
Hein qu'il est bien Indy 4 ? xD
J'ai presque envie de le revoir une troisième fois lol



J'ai enfin vu Le Péril Jeune ce soir...
Fan de Klapisch et fan de Duris et Elbaz, autant vous dire que ça fait longtemps que je veux voir ce film.
Quatre jeunes hommes amis de lycée se retrouvent cinq ans après la terminale à l'hôpital où accouche la compagne d'un cinquième larron, décédé récemment. Ils se souvient de leur dernière année de lycée.

Un film qui fleure bon les années 70 (très bonne BO), avec des répliques qui tuent et des looks fantasques. On se souvient tous de nos années lycée/glandouille à travers les souvenirs de ces jeunes hommes même si on est pas allé aussi loin qu'eux dans le trip séchage de cours/drogue. On retrouve cinq personnages différents mais typiques de années 70, entre le jeune maoïste issu d'une famille très "lutte des classes", le fils d'artisans qui a de l'ambition mais que ses parents obligent à bosser dans la boulangerie familiale, le macho soucieux de son apparence, le musicien hippie et le marginal sorti d'on ne sait trop où...
C'est néanmoins un moment agréable qu'on passe dans une ambiance sympa, avec notamment deux acteurs majeurs (quoi, moi, fan ?) des années 2000, mais 15 ans plus tôt. A l'affiche également Elodie Bouchez et Hélène de Fougerolles qui ont bien grandi depuis...
Bref, je suis vraiment pas déçue et je vous recommande ce film rempli de bonne humeur !
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

30/6/2008, 20:20
Je suis allée voir trois films aujourd'hui à l'occasion de la fête du ciné (j'en ai d'ailleurs les yeux explosés). Voilà un petit compte rendu, je laisse en spoiler pour ceux qui voudraient pas gâcher la surprise, et je note chaque film en étoiles (le maximum étant quatre étoiles):

1. Phénomènes : *
Spoiler:


2. Las Vegas 21 : ***
Spoiler:

3. Un jour, peut être : **
Spoiler:
ced777
ced777
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 420

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 1998 environ ...
http://ced.777.perso.neuf.fr/

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

30/6/2008, 22:02
Avez-vous la bande-annonce du prochaine James Bond ( James Bond 007 : quantum of Solace ) en VO ?

https://www.dailymotion.com/video/x5ysgg_quantum-of-solace-bande-annonce-tea_shortfilms

De nouveau incarné par Daniel Craig, et avec un méchant Français ( on est doué pour ça ^^ ), on nous promet aussi plus d'action, et un 007 encore plus charismatique Exclamation Exclamation Exclamation
Bref...
vivement novembre ...

:geek:
Solweig
Solweig
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 9

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: Que je suis toute petite

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

1/7/2008, 13:05
Alors pour moi j'en ai pas bcp en tête sur le moment mais je dirais: Le diable s'habille en Prada, Kingdom of Heaven, The red Sword (Tristan & Yseult), Le Pacte des loups, les trilogies le Seigneur des Anneaux et Pirates des Caraïbes, Indiana Jones, Troie, Van Helsing...
>> J'en ai plus en tête là...
Thomas
Thomas
Modérateur LittlePonette
Modérateur LittlePonette
Messages : 2771

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: 7000 danses
Connaît Indochine depuis: 2005 - Savoure le rouge

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

25/3/2011, 17:10


ça s'annonce comme le film de l'année =D il y a à la fois des fusils, des avions de chasse, des ninjas, des dragons, des robots, des nichons... que demander de plus?
Oh, et évidemment, une chanson des Silversun Pickups dans la bande-annonce ;-)

opinions?

EDIT: IL SORT AUJOURD'HUI, JE VEUX Y ALLER CE SOIR

EDIT 2: oui Tozi, ça sort le vendredi chez moi Razz
Contenu sponsorisé

Cinéma - Page 2 Empty Re: Cinéma

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum