Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

+12
Sam
Glounette
Gl@m
Rsbay
Mr Paramount
ced777
Supergurl
Tristan
messershmitt
kamikaze
momoindo
Astroboyz
16 participants
Aller en bas
Mr Paramount
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 790

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2003

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

21/6/2008, 18:07
... *no coment*
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

21/6/2008, 21:17
Sirkissing my song a écrit:je viens aussi de découvrir que je suis atteint d'Aboulie et de Procrastination... Smile :mrgreen: :hihi:
Ptdrrr moi aussi tiens xD
Je sais pas comment tu as trouvé ces définitions mais c'est trop fort, je savais même pas que ça avait un nom !

Sinon envie d'dire que la fête de la musique à metz c'est de la pure merde !
Pas d'ambiance, pas de bonne musique, il y a juste un truc qui m'a plu : des cracheurs de feu avec démo de bolas enflammées !

Sérieux imaginez la scène : un grand plan d'eau avec une musique électro à fond et un dj bien dans son trip, avec des gosses qui jouent juste à côté et des couples qui se becottent dans l'herbe, zéro ambiance :/
avatar
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/6/2008, 06:56
Coxie a écrit:Ptdrrr moi aussi tiens xD
Je sais pas comment tu as trouvé ces définitions mais c'est trop fort, je savais même pas que ça avait un nom !

ben moi non plus je sais pas comment: j'avais trouvé un truc sur wikipedia vaguement en rapport avec la psychologie/psychiatrie et en cliquant sur un "article connexe" puis encore sur un autre... (n fois) je suis arrivé à ça... et comme ça collait à ma situation... Razz :ugly:
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/6/2008, 12:21
Envie d'dire que je suis dégoutée -__-'
Frustrée même : comme c'était chiant la fête de la musique, on est rentrés à la maison, j'ai eu un méga coup de barre et suis partie m'allonger devant la tv.
Seulement ben je me suis endormie, et y'avait la musique dehors encore. Vers 1h30 il y avait une ambiance de folie, notamment avec Highway to hell et d'autres bons trucs Sad
Mais comme j'étais changée toussa, j'ai eu la flemme de ressortir ...
Dommage car il y a eu une ambiance de fou jusqu'à 4 ou 5h ....
Je le saurai pour la prochaine fois !!

Et là on va manger et aller aux cent ans de notre trop belle gare messine Smile

Sinon pub sur rtl2 : j'apprend que c'est l'anniversaire de Nicola Sirkis xD
momoindo
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/6/2008, 13:26
moi j'ai eu des batard a la sono, une balance de merde et jeté au bout de 3morceaux , parce que la oumpapa musique voulais commencer

La la balance ca pouver aller, mais comme j'avais pas de retour j'entendais pas ma voix donc je criais trop :s
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/6/2008, 15:06
Coxie a écrit:

Et là on va manger et aller aux cent ans de notre trop belle gare messine Smile



Aah c'était pour ça les chapiteaux sur la place quand j'suis passée la dernière fois !
Vous m'direz c'qu'il y avait d'beau à voir !

Sinon envie de dire que je serais jamais infographiste >.<
Je viens de passer genre deux heures à m'acharner sur un album photo à réaliser en ligne (c'est un site genre tu t'inscris, tu télécharges le logiciel, tu bidouilles ton album, t'envoies le tout et ils te l'impriment et l'envoient par la poste), pour seulement la couverture de cet album lol.
En plus je suis même pas arrivée au résultat que je voulais (je veux des photos en arrière-plan mais ils me mettent que des trucs pourris).
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/6/2008, 15:38
Glounette a écrit:Vous m'direz c'qu'il y avait d'beau à voir !
Que dalle Smile
Sérieux c'est pas une visite c'est plutôt "venez achetez ce qu'on vous propose pour les cent ans de la gare !"
Y'avait des maquettes marrantes par contre, avec des petits trains qui tournaient, qui tournaient, qui tournaient... :mrgreen:
Pis on est montés quelque part où je ne connaissais pas, ça mène sur les quais c'est marrant. Il y avait pas mal de tableaux aussi, de la gare, des trains et autres, c'était magnifique !

Et si t'as besoin d'aide pour ton album je peux essayer de te filer un petit coup de main lol
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/6/2008, 16:52
Coxie a écrit:
Glounette a écrit:Vous m'direz c'qu'il y avait d'beau à voir !
Que dalle Smile
Sérieux c'est pas une visite c'est plutôt "venez achetez ce qu'on vous propose pour les cent ans de la gare !"
Y'avait des maquettes marrantes par contre, avec des petits trains qui tournaient, qui tournaient, qui tournaient... :mrgreen:
Pis on est montés quelque part où je ne connaissais pas, ça mène sur les quais c'est marrant. Il y avait pas mal de tableaux aussi, de la gare, des trains et autres, c'était magnifique !

Et si t'as besoin d'aide pour ton album je peux essayer de te filer un petit coup de main lol

Oki j'ai rien loupé alors (tfaçon j'avais pas envie d'y aller lol).

Pour l'album merci, c'est gentil Smile. Là j'pense que je vais m'y remettre demain mais si j'ai besoin d'toi j'te dirais lol. J'ai pas tout regardé, les fonctionnalités tout ça donc je pense que je trouverais l'aide dont j'ai besoin dans l'assistant mais l'aide d'une infographiste peut toujours me servir Smile

Et sinon, j'suis sérieusement en train de me demander si j'voudrais pas être jeune fille au pair. Si mon projet de partir en Nouvelle-Zélande se concrétise, je serais libre de juin 2009 à décembre 2009 donc j'aimerais bien combler ce vide par un boulot histoire de gagner des sous. Alors pourquoi pas jeune fille au pair à San Francisco ? xD *rêve*
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/6/2008, 18:02
Mr Paramount a écrit:nausocomiales?? Shocked là on a atteint les limites de mon vocabulaire depuis longtemps... Wink

Nosocomial (adj) : Terme qualifiant une infection attrapée à l'occasion d'un séjour à l'hopital

Wink
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/6/2008, 20:33
Glounette a écrit:Pour l'album merci, c'est gentil Smile. Là j'pense que je vais m'y remettre demain mais si j'ai besoin d'toi j'te dirais lol. J'ai pas tout regardé, les fonctionnalités tout ça donc je pense que je trouverais l'aide dont j'ai besoin dans l'assistant mais l'aide d'une infographiste peut toujours me servir Smile
Pas de problème, tu sais où me trouver, et si je suis pas sur msn je regarde régulièrement mes mails Smile

Glounette a écrit:Et sinon, j'suis sérieusement en train de me demander si j'voudrais pas être jeune fille au pair. Si mon projet de partir en Nouvelle-Zélande se concrétise, je serais libre de juin 2009 à décembre 2009 donc j'aimerais bien combler ce vide par un boulot histoire de gagner des sous. Alors pourquoi pas jeune fille au pair à San Francisco ? xD *rêve*
Ce serai pas mal ouais, mais faut faire très attention, il y a eu des cas où les filles étaient maltraitées :/
Donc tu t'aventure pas je ne sais où einh Razz
Mais effectivement ce serai le pied, et c'est un super projet/rêve !
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/6/2008, 21:37
J'ai envie d'dire que les heures de mes coms myspace sont complètement déglinguées et que je ne sais pas pourquoi puisque j'ai le bon fuseau horaire dans les options O_o

Si quelqu'un a la solution ...
Rsbay
Rsbay
Modérateur
Modérateur
Messages : 1526

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.myspace.com/rsb44

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/6/2008, 21:38
Hello!!! Juste envie de dire que je vais bientôt vous raconter l'histoire d'une saucisse Smile (Laughing)
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/6/2008, 21:44
Coxie a écrit:Sinon envie d'dire que la fête de la musique à metz c'est de la pure merde !
Pas d'ambiance, pas de bonne musique, il y a juste un truc qui m'a plu : des cracheurs de feu avec démo de bolas enflammées !

Sérieux imaginez la scène : un grand plan d'eau avec une musique électro à fond et un dj bien dans son trip, avec des gosses qui jouent juste à côté et des couples qui se becottent dans l'herbe, zéro ambiance :/
Ptdr j'adore la description ^^

Et sinon bah moi j'ai quand même bien aimé le 1er groupe qu'on a vu là devant le café. Et puis l'autre qui accompagnait les cracheurs de feu y jouaient vraiment bien et c'était un plaisir de les voir. Enfin d'ailleurs la plupart des musiciens étaient bons, et même si le chant ou le choix des morceaux n'étaient pas top, c'est appréciable de regarder leur jeu.
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/6/2008, 21:51
Quand il fait nuit ou que t'es myope comme moi, tu profites absolument pas visuellement de leur jeu je te fais remarquer Wink

Sinon oui j'avais oublié le premier groupe qu'on a regardé, c'est juste dommage qu'on était coupés d'eux par les voitures et les bus qui arrêtaient pas de passer Rolling Eyes

Ils sont vraiment cons de pas interdire la circulation...
Mais bon, ça rempli les poches de l'état n'est-ce pas, contrairement aux piétons qui ne leurs rapportent rien :=O:
*mode : méga pas contente*

Et l'autre groupe que tu cite était pas mal moui, mais beaucoup beaucoup trop répétitif pour moi, et j'ai failli perdre mon oreille gauche :mrgreen:

Le truc que j'ai vraiment apprécié c'était la reprise de Every breath you take Smile
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/6/2008, 09:03
Coxie a écrit:J'ai envie d'dire que les heures de mes coms myspace sont complètement déglinguées et que je ne sais pas pourquoi puisque j'ai le bon fuseau horaire dans les options O_o

Si quelqu'un a la solution ...

On avait le meme problème sur le myspace de Chéri.
Seulement même si t'a le bon fuseau horaire français, il faut pas oublier que là bas l'h est américaine... Donc on a jonglé avec les fuseaux jusqu'a avoir la bonne heure Wink
momoindo
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/6/2008, 14:38


Voila un résumé de notre concert, vous noterez sur le premier morceau le problème de balance (ainsi que de retour mais ca vous le voyez pas ^^), sur le deuxieme et troisièmre c'est un probleme de retour qui se pose donc je m'entendais pas chanter :$ Embarassed
avatar
Mr Paramount
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 790

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2003

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/6/2008, 16:01
Supergurl a écrit:
Mr Paramount a écrit:nausocomiales?? Shocked là on a atteint les limites de mon vocabulaire depuis longtemps... Wink

Nosocomial (adj) : Terme qualifiant une infection attrapée à l'occasion d'un séjour à l'hopital

Wink

merci en fait avec la faute d'orthographe j'arrivais pas à trouver la definition... mais maintenant je connais un mot de plus... enfin faut le casser celui là :silent:

@momoindo : j'ai hate de voir tes video, mais je suis à mon lycée, youtube (et autre) est bloqué Rolling Eyes

@coxie : c'est clair que c'est con de pas couper la circulation quand ya un concert à coté, rien que pour entre quelquechose c'est pas idéal...

@rsb : l'histoire d'une saucisse ? :bounce: (personne n'as réagit avant)
Rsbay
Rsbay
Modérateur
Modérateur
Messages : 1526

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.myspace.com/rsb44

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/6/2008, 16:06
C'était des vieux dans le public :mrgreen: C'était un concert dans une maison de retraite? :hihi:
Enfin c'est cool sinon Smile, à part le son qui est bof sur la vidéo :s
momoindo
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/6/2008, 16:21
ben voila pourquoi on a été jeté parce que justement la oumpapa musique voulait commencé alors nous on a du arreter le son etait moche comem ca en vrai parce que il savent meme pas faire de balance ces con
Rsbay
Rsbay
Modérateur
Modérateur
Messages : 1526

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.myspace.com/rsb44

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/6/2008, 17:27
Mr Paramount a écrit:@rsb : l'histoire d'une saucisse ? :bounce: (personne n'as réagit avant)
Oui oui :mrgreen: Nico peux également témoigner!!! :hihi: Du total impro peux finir en simple composition :hihi:
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/6/2008, 17:32
Supergurl a écrit:Seulement même si t'a le bon fuseau horaire français, il faut pas oublier que là bas l'h est américaine...
Heu oui mais le GMT c'est le fuseau de Greenwich, donc l'heure n'est ni française ni américaine : elle est universelle Wink
Et nous, en France, sommes dans le fuseau GMT +1h
Donc en réglant ça, sur n'importe quelle plateforme webienne française ou étrangère, je devrais voir la bonne heure s'afficher chez moi en France ^^

Maintenant faudrait vraiment qu'ils se soient approprié des fuseaux qui ne sont donc pas les vrais en quelque sorte scratch

Et puis surtout, ça ne m'a jamais fait ça, c'est depuis quelques jours seulement...


Sinon envie d'dire que je suis fatiguée j'ai envie de dormir et j'ai mal à la tête u_u
Je veux pas aller bosser demain, je veux glander toute la semaine xD
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/6/2008, 19:15
Envie de dire que j'adore iGoogle ^^
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/6/2008, 20:10
Glounette a écrit:Envie de dire que j'adore iGoogle ^^
Et t'as essayé Netvibes ? C'est le même principe qu'iGoogle et ce qu'on utilise moi et Coxie. Mais une fois qu'on est habitué à quelque chose... lol
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

24/6/2008, 11:14
momoindo a écrit:
Voila un résumé de notre concert, vous noterez sur le premier morceau le problème de balance (ainsi que de retour mais ca vous le voyez pas ^^), sur le deuxieme et troisièmre c'est un probleme de retour qui se pose donc je m'entendais pas chanter :$ Embarassed
Ah ok.

rosesongboy a écrit:
Mr Paramount a écrit:@rsb : l'histoire d'une saucisse ? :bounce: (personne n'as réagit avant)
Oui oui :mrgreen: Nico peux également témoigner!!! :hihi: Du total impro peux finir en simple composition :hihi:
:trampolin: YES :trampolin:
:bide: :bide:
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

24/6/2008, 15:48
Sam a écrit:
Glounette a écrit:Envie de dire que j'adore iGoogle ^^
Et t'as essayé Netvibes ? C'est le même principe qu'iGoogle et ce qu'on utilise moi et Coxie. Mais une fois qu'on est habitué à quelque chose... lol

Euh, j'y ai vaguement fait un tour une fois mais j'ai pas compris grand-chose, lol.

Moi je ne me lasse plus de mes quatre horloges : Metz, Houston, San Francisco et Wellington ! Et aussi de mon petit newsfeed "People" (on a tous nos défauts lol).
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

24/6/2008, 20:00
Envie d'dire que ça y est je me suis abonnée à free, numéricable c'est vraiment de la merde et ça fait trop longtemps que ça dure.
En plus le routeur vient de nous lâcher donc on est un peu dans la merde à cause du wifi :s

Et envie d'dire qu'il fait super chaud en ce moment ^^
Contenu sponsorisé

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum