Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'ai envie de dire que ...

+28
Geshunin
Supergurl
Gl@m
Sam
Coxie
Glounette
Sirkissing my song
Rsbay
Seigneur_de_sat
momoindo
ced777
clem's
Aurélie
Planete Indochine
adoa
Thomas
messershmitt
Tristan
ego-ceintré
monkey girl
Mr Paramount
nickohh
nico84nv
Indomaso
kamikaze
Lilie
Hrafnagud
bobmo
32 participants
Aller en bas
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

22/10/2008, 15:44
Envie de dire que
1) Il fait moooche !
2) J'en ai marre des cours
3) Mais en même temps, je viens d'être élue déléguée de ma promo (alors que je me présente tous les ans depuis le CP sans avoir jamais été élue lol)
4) Moi veuuuux aller faire un stage d'un an dans le Minnesota l'an prochain ! Je veux être priiiiiiiseuh !
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

23/10/2008, 11:08
@ Coxie : Je ne sais pas si tu m'avais répondue, mais j'ai vidé ma boite en tout cas Embarassed
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

23/10/2008, 11:17
Je viens de le faire Wink
Je n'étais pas là (firefox ouvert, c'est pour ça que tu me voyais en ligne ^^)
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

23/10/2008, 11:21
Merci Coxie pour ton aide pour ma signature Smile
Je comprends pas pourquoi ça merdait (ou plutôt, pourquoi ça n'a pas merdé avant mg ).
Et envie de dire que je suis devenu modérateur du forum dont je vous ai parlé il y a peu (lien dans ma signature mg ) Embarassed
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

23/10/2008, 11:26
No problem ^^
Quand je peux aider Smile

Et bien, on devrait être payé quand on monte en grade comme ça, ça nous aiderai je crois :hihi:
Faudra que j'aille voir ce site un de ces 4, j'ai jeté un oeil vite fait l'autre jour mais j'n'avais pas trop le temps.

Sinon moi je suis devenue traductrice pour un jeu, je suis contente moi qui voulait absolument bosser mon anglais mais qui n'étais pas motivée, c'est un bon exercice !
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

23/10/2008, 11:27
La chance minou :nié:
Je suis contente pour toi Smile
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

23/10/2008, 11:30
Merci :nié:
Gl@m
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

23/10/2008, 14:42
Envie de dire merci merci merci à Nico et Audrey :nié: :calin: :chu: :bisou: :love1:

Et que le Iphone il est trop bien :mrgreen:
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

23/10/2008, 16:57
De rien Smile
Et waouh Cool
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

23/10/2008, 18:06
De rien ma belle Smile
Han tu l'a ton iphone ayé? :mrgreen:
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

23/10/2008, 18:21
Envie de dire un grand grand merci à mon chéri Smile
:coeur:
Gl@m
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

23/10/2008, 20:19
Oui je l'ai !! et il est vraiment super !!
manque plus qu'une chose de Apple mais ca jpense que je vais aider de ma poche parceque c'est beaucoup plus cher lol
clem's
clem's
Adorateur/rice Débutant
Adorateur/rice Débutant
Messages : 1001

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.clemsmusic.com

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

24/10/2008, 21:34
Envie de dire que je n'ai plus du tout mal au dos ! Bizarre vu l'état dans lequel j'étais mercredi scratch mais tant mieux Smile
Merci à nico et audrey d'avoir compati ^^
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

25/10/2008, 08:32
C'est cool Smile

Sinon, j'ai envie de dire que Myspace bug en ce moment nan ?
J'ai eu soit disant une Invitation d'ami, ainsi qu'une nouvelle photo taguée (sans avoir eu de notification sur ma boîte mail), et quajd je clique dessus, le dossier est vide scratch

Et sinon, envie de dire que ça fait tout drôle de faire la connaissance sur le net d'un Nicolas guitariste gaucher fan de JJG mg

Et pour finir : vivement le w/e prochain :nié: mg
Rsbay
Rsbay
Modérateur
Modérateur
Messages : 1526

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.myspace.com/rsb44

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

25/10/2008, 08:55
nico84nv a écrit:Et pour finir : vivement le w/e prochain :nié: mg
+15958 :nié: Smile :mrgreen:
Gl@m
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

26/10/2008, 11:00
J'ai envie de dire que l'affiche d'indo sur le périphérique est vraiment immense et superbe :nié:

Et que cet aprem jusqu'à ce soir je vais au festival Les divisions de la pop !! :trampolin: Ca va être un super moment !!!


:bisou: tout le monde !!
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

26/10/2008, 11:09
Envie d'dire que j'aime pas être confrontée à des dilemnes (qui pourraaaaa me dire lequel des deux, entre une espérance et un empire, entre un regard sans faille et un sourire...Mode Les 10 Commandements OFF) comme celui-ci:

refuser que le copain d'une super amie vienne à mon anniversaire (pour la simple raison qu'il n'était pas invité à la base puisqu'il se sont mis ensemble entre temps, et aussi parce que je l'aime pas trop trop) et vexer mon amie ou inviter le copain et m'en mordre les doigts parce que c'est mon anniv et que j'ai pas envie de le passer avec des gens prise de tête ?
clem's
clem's
Adorateur/rice Débutant
Adorateur/rice Débutant
Messages : 1001

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.clemsmusic.com

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

26/10/2008, 11:20
Glounette : Vexe ton amie...elle s'en remettra, alors que si tu invites le copain ça va te pourrir ta soirée et tu t'en voudras sûrement plus longtemps qu'elle ^^
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

26/10/2008, 16:59
Je sais pas de qui tu parles momo, mais à ta place je le dirai à la fille Wink
En tout cas, moi j'ai très bien compris le fait que tu voulais qu'on se voit que toutes les deux, ça ne m'a absolument pas fait chier je trouve ça normal !!
Et puis merde, c'est ton anniversaire, tu invite des personnes, et les autres ben elles viennent pas, zut alors !
En tout cas j'aurai vraiment aimé venir moi :/

Sinon envie d'dire qu'aujourd'hui c'était grand ménage avant le départ de demain !
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

26/10/2008, 22:13
@ Coxie : Moi je trouve ça pas normal d'inviter des personnes formant un couple, à part...
C'est comme rejeter l'autre.
Mais bon c'est mon avis.

@ Glounette : Parles-en a ton amie déjà Wink Si c'est une "vraie" amie, elle devrait comprendre Wink
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

27/10/2008, 09:59
C'est pas rejeter l'autre pour moi, parce que bon, avant de connaître Sam, momo et moi on se connaissait, un jour il arrive dans ma vie, mais pour moi c'est pas une raison pour qu'il soit présent à chacune de nos sorties, on est deux personnes différentes, on a notre vie commune mais aussi notre vie perso.
Enfin moi je ne conçois pas le couple comme juste un couple, pour moi c'est deux personnes qui ont leurs amis, pas forcément communs, et même si je sais que momo et Sam s'entendent très bien, c'est pas une raison pour pas se voir seules, elle et moi Smile
Et puis si en plus tu invites un couple alors que t'aime pas le copain ou la copine de ton ami/e c'est balo quoi !

Bon, to do list :
- sélection de la musique à mettre dans la voiture quand je conduirais
- graver le cd -_-'
- faire le miam
- aller faire les 2-3 courses qu'il me faut pour partir
- sortir ce dont j'ai besoin, si possible sans rien oublier
- espérer que tout rentre dans le sac, et encore une fois espérer ne rien oublier
- si j'ai le temps : continuer ces énigmes chiantes mais prenantes
- si pas le temps : attendre le diner
et enfin, JURER CONTRE CE TEMPS POURRI !!!!!!!!!!!!!
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

27/10/2008, 12:55
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nam concernant les couples. Je ne rejette pas du tout Sam, loin de là lol. C'est juste qu'on peut se faire des sorties juste entre filles et des sorties avec tout le monde.
Bon pour mon amie, je lui ai dit que ça me faisait chier que son copain vienne et du coup elle vient mais elle restera pas longtemps parce qu'elle ne peut le voir que ce samedi. Ca me fait encore plus chier mais bon :/
Ceci dit si j'avais été dans sa situation, qu'aurais-je fait ?

Et sinon Nam, tu vas rouler jusque là en bas dans le Sud ? Waaaoouuuh. Moi depuis que j'ai le permis le plus grand voyage que j'ai du faire c'est 50km. lol
avatar
Mr Paramount
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 790

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2003

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

27/10/2008, 13:31
petit résumé des Division de la pop

1er grp : Arther, guitariste très fort, chanteuse à la voix superbe, juste dommage qu'elle ne mette pas plus l'ambiance Smile

2ème grp : Lost In Rarity, puis duo avec Askan (Glow), très sympa Smile

3ème grp : ACWL, grosse déception de la soirée, ils étaient pas au niveau des autres, et leur son était mal réglé c'était assourdissant (et puis le guitariste qui coure partout sur la scène ça m'a énérvé ça faisait trop groupe de metal) Rolling Eyes

4ème grp : Toybloid, excellent, les premiers à avoir vraiment mis l'ambiance et ce en 20sec de morceau! rien à dire un punch incroyable, communication excellente... Laughing

5ème grp : Glow, j'ai bcp aimé mais je crois que ce n'est pas le cas de tt le monde (faut dire que c'est assez trash). puis duo avec Mado (Toybloid) à la basse et finalement tt les filles de Toybloid sur le dernier morceau (là c'était vraiemnt excellent). Laughing

6ème grp : Oxygen, évidement très très bon, la salle les attendaient et ils on mit le feu cheers

7ème grp : Subway, pas facile de passer après Oxygen? et bien non. Elle nous ont vite fait comprendre qu'elles étaient au même niveau, l'ambiance n'est pas retombée loin de là! Je conseille vivement, leurs compos sont vraiment bien! cheers

8ème grp : Soldout, le rideau s'ouvre sur 5 ou 6 synthés en cercle, alors que pour l'instant c'était guitare guitare guitare. A la fin du premier morceaux tout la fosse dansait dans tout les sens! vraiment un excellent groupe même si c'est un genre un peu différent. à voir absolument! cheers

9ème grp : Dead Sexy inc. , excellent aussi. ils bougent sur scène un truc de fou. duo avec Nécris de Glow. super pour terminer la soirée Smile

ils ont ensuite annoncé un autre groupe (pas à l'affiche) mais j'ai dû partir pour choper le dernier Rer... Sad

bref en plus des groupe déjà connus je n'ai que 2 choses à dire : Subway et Soldout! cheers
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

27/10/2008, 14:37
Glounette a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Nam concernant les couples. Je ne rejette pas du tout Sam, loin de là lol. C'est juste qu'on peut se faire des sorties juste entre filles et des sorties avec tout le monde.
Bon pour mon amie, je lui ai dit que ça me faisait chier que son copain vienne et du coup elle vient mais elle restera pas longtemps parce qu'elle ne peut le voir que ce samedi. Ca me fait encore plus chier mais bon :/
Ceci dit si j'avais été dans sa situation, qu'aurais-je fait ?

Et sinon Nam, tu vas rouler jusque là en bas dans le Sud ? Waaaoouuuh. Moi depuis que j'ai le permis le plus grand voyage que j'ai du faire c'est 50km. lol
Non non j'ai du mal m'exprimer ^^
Je me suis fais un cd pour les moments où je conduis mais c'était pas lié au voyage lol !
On y va en train, le voyage est beaucoup trop cher en voiture Smile
Gl@m
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

27/10/2008, 19:06
Han t'étais aussi aux DDLP ??!!
C'était super en tout cas !! Arther je ne connaissais pas mais la chanteuse a une voix magnifique rien à dire.

Lost In rarity toujours aussi sympa, par contre Gwen toujours aussi petite Laughing j'ai réussi à passer devant elle sans la voir ^^ mais elle est toujours aussi mimi ^^

ACWL j'ai pas du tout aimé... La chanteuse me faisait limite peur, même si elle avait une jolie voix faut l'avouer, le guitariste me tapait sur les nerfs, la seule que je connaissais et que j'aimais était "Quand viendra l'heure" qui était normalement le duo avec Nicola qui n'est pas venu chanté bien qu'il était en coulisses lol

Toybloid s'améliore de concert en concert, la reprise d'Aretha Franklin était superbement réussie !! Lou chante de mieux en mieux (faut voir comment elle montait sur Aretha) et le groupe est de plus en plus à l'aise, ça fait vraiment plaisir !
C'est d'ailleurs là que j'ai vu la petite tête de Nicola dépasser de la porte des coulisses ça m'a fait bien rire, il était avec son adorable petite fille qui applaudissait chaudement sa cousine ^^ bref lol ça c'était pour l'anecdote

Glow génial comme d'hab Smile par contre les deux qui dansaient sur scène j'ai trouvé ca un peu Mad beurk surtout pour l'une d'entre elles lol. La blonde j'avais l'habitude mais l'autre Rolling Eyes bref

A Oxygen j'ai pas pu rester vu que ma mere et ma cousine ont voulu aller manger lol

J'ai vu un peu de Subway, que j'ai beaucoup apprécié, mais je me sentais pas bien donc je suis rentré chez moi Sad je voulais trop voir Dead Sexy mais j'étais pas trop en état...

Voilou c'était une super soirée et en plus j'ai pu rencontré une fille que j'aime beaucoup et que j'avais rencontré au Mouv' Smile
avatar
Mr Paramount
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 790

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2003

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

27/10/2008, 20:02
je vois qu'on est assez d'accord. c'est clair que le guitariste de ACWL était énervant. Et j'avais vu la petite fille dans les coulisses aussi et comme elle était là que pour lost in rarity et toybloid j'en avait deduit que ça devait etre thea. par contre j'ai pas vu nicola...

et les deux filles qui dansaient sur Glow elle sont revenue sur dead sexy inc. à la fin. c'est sur que c'était spé

Ce qui était enorme aussi c'est que les artistes passaient dans la foule et c'était comme si ils étaient inconnus (même si je pense que c'est juste qu'ils sont pas assez connus pour qu'on leur saute dessus dès qu'on les voit). genre dans la file à l'entrée je crois avoir vu Maxime d'oxygen arriver. Puis vers la fin ya les Toybloid qui sont sortis donc ya Lou puis Mado qui sont passés au milieu de la foule juste à coté de moi. et quand je suis parti y'avais Anne d'oxygen qui attendait dans l'entrée. Et j'ai du en rater d'autres.
Contenu sponsorisé

J'ai envie de dire que ... - Page 5 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum