Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tuto pour débutants

+4
Astroboy62
mao-boy40
monkey girl
Swallowed
8 participants
Aller en bas
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Tuto pour débutants Empty Tuto pour débutants

17/2/2007, 13:21
Alors, moi je débute la guitare, et je dois avouer que malgrès tout ce que j'ai pu lire un peu partout, je n'ai toujours pas réussi à décrypter ce genre de tablatures :

(rose song pour rosesongboy)

---------------------------------------------
------------------------------------------5--
----------5---------------------5------3---3
--------5---5-4--------------5---5-4-------
-----3----------------------3---------------
---------------------------------------------

partie electrique
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------9----------3---------2--------------------------------14---------12---------9---------7-------
-10---------9--(x6)---3--(x2)--2--(x8)--3----------10----------14--(x8)--12--(x2)--9--(x6)--7--(x8)
-10--(x8)--7----------5---------4---------3--(x8)---10--(x8)---12---------10---------7---------5-------
-8------------------------------------------5-----------8----------------------------------------------------

autre exemple (nico84nv, sur rose song aussi)

I------------------------------I
I------------------------------I
I-------------------9------12-I
I--10-------7------9------12-I
I--10-------7------7------10-I