Présentation
+117
indotab
pascat25
MaoBang
Fleur
Soundofmagic
Manteau-de-Nuit
Drugstar
opium d'argent
Indofan
Pica
Motylek
HumanProject
Ulysse
Lilie
Ange Mao
nico84nv
Sam
clem's
drastan
Jon.
louis86
élodi
Meteor Girl
Thomas
monkey girl
Rsbay
kalie
Coxie
Gimralas
Coma || Teen
sirkindo
adoa
she_night
momoindo
pierremp
tanguezo
ced777
yseilys
Mexican Syndicate
paradize70
angelrock33
Djerem
Geshunin
indoness
Aurélie
Planete Indochine
SuKeuz
Tristan
nuxlight
tortue8888
Mr Paramount
Indoxcrash
sebastianne
stefbm3
Seigneur_de_sat
9l's
darkr0mance
Indomaso
Supergurl
Sirkissing my song
davidgoth
septemberboy62
ego-ceintré
Gl@m
nickohh
bobmo
kerozen
jojoflo
glouglou15
jessica
kamikaze
Solweig
missokinawa
messershmitt
Electrastar
Nownooow
Emy
justine
Indobounne
Hoppipolla
Cytise
Astroboy62
fetishboy
june-in-paradize
radiker
°Oo Ladyboy oO°
Astroboyz
alexetjune
Rhin0cer0s
Palooka
Lucky70
komodo
medoche
vivelefrat
eric
princesse morphine
Glounette
Teslaboy
fadeninev
indonat
mao-boy40
lord-arsiel
cendrillon
Indochineuse
Stef II
indojo
NoX
miss-molko
allgibson
Sa'f
Antho
{Le LaPiN BlaNc}
ZePupPeTMasTeR
¤ Angel ¤
Nanou
op1um666
indowax
121 participants
- Planete IndochinePosteur Habitué
Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2000
Re: Présentation
5/11/2007, 19:59
merci pour votre accueil !
non malheureusement j'ai tout à réapprendre (en piano/solfège je parle)je suppose que ça te fait de bonnes bases en musique
et bien rue des bain en haut du centraleIls ont un appart où tes parents à Trouville ?
je me plait déjà ici, le forum est génial!j'espère que tu te plairas ici...
5/11/2007, 23:49
Ah ok :| bien que moi le solfège, ça n'a jamais été mon truc.. contrairement à l'harmonie et "théorie" musicale ^^Planete Indochine a écrit:non malheureusement j'ai tout à réapprendre (en piano/solfège je parle)je suppose que ça te fait de bonnes bases en musique
Et cool si tu te plait déjà ici !
- élodiPosteur Acharné
6/11/2007, 13:43
Bienvenue!
C'est dingue comme tout le monde se plait ici. :face:
C'est dingue comme tout le monde se plait ici. :face:
- CoxieAdministrateur
Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^
6/11/2007, 15:09
bienvenue ^^
c'est vrai que c'est marrant comme tout le monde se plait :hihi:
ptet c'est juste pour etre poli
(oui je sais, par là --->)
c'est vrai que c'est marrant comme tout le monde se plait :hihi:
(oui je sais, par là --->)
- élodiPosteur Acharné
6/11/2007, 16:45
Bah ouais si ça se trouveCoxie a écrit:ptet c'est juste pour etre poli
on peut pas savoir hein
6/11/2007, 16:47
Hello Bienvenue!!!Planete Indochine a écrit:hello
derrière Planete Indochine se cache un gars de 19 ans qui s'appelle david en vrai et qui habite à nantes
j'ai cru comprendre que la normandie était en force sur ce forum
Normandie en force de quoi ? 44 en force oui :hihi:
- Planete IndochinePosteur Habitué
Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
6/11/2007, 18:05
Normandie en force de quoi ? 44 en force oui
nan du tout, par exemple je m'étais inscrit sur l'indoforum car c'est le premier forum que j'ai trouvé sur indo où il y avait du monde, mais franchement je trouve que 80% des sujets n'ont pas d'intérêt (j'espère que il y a pas d'admin là ), moi ce qui m'intéresse chez Indochine c'est la musique :bounce: ça me parait logique
donc franchement ce forum est vraiment ce que je cherchais car je vais enfin pouvoir travailler les chansons d'indo tout l'aspect musical de la chose !
(enfin bon jdis ça mais je pourrai vraiment m'y mettre que cet été car là j'avais un peu de vac mais sinon c'est tendu, d'ailleurs je risque de plus trop venir à partir de jeudi jusqu'au vac de noël... )
6/11/2007, 18:15
Comment c'est bien dit :hihi: Je plussoie totalementPlanete Indochine a écrit:Normandie en force de quoi ? 44 en force oui
nan du tout, par exemple je m'étais inscrit sur l'indoforum car c'est le premier forum que j'ai trouvé sur indo où il y avait du monde, mais franchement je trouve que 80% des sujets n'ont pas d'intérêt (j'espère que il y a pas d'admin là ), moi ce qui m'intéresse chez Indochine c'est la musique :bounce: ça me parait logique
donc franchement ce forum est vraiment ce que je cherchais car je vais enfin pouvoir travailler les chansons d'indo tout l'aspect musical de la chose !
- indonatNovice Lvl. 1
11/11/2007, 21:40
Je suis une nouvelle du forum, étudiante en archéologie et passionnée à fond de la musoque d'Indo, alors me voilà. Je me débrouille un peu à la guitare, mais mieux au piano, voilà voilà
- ThomasModérateur LittlePonette
Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: 7000 danses
Connaît Indochine depuis: 2005 - Savoure le rouge
12/11/2007, 00:12
Salut salut salut salut salut
bon alors moi je vis au quebec mais avant j'etais en france alors jsuis un peu un mélange des deux... je joue de la guitare depuis 3 ans, de la basse depuis 2 et du clavier depuis 6 mois; je suis présentement dans mon 3e groupe qui s'appelle Elden et cette fois ci c'est la bonne, on enregistre un démo début janvier :-D
sinon, j'étudie en communications, je connais indo grace à mes cours d'enseignement religieux (XD) et ca se resume à ca... voila :-)
oh, et je m'appelle Thomas si c'etait pas clair
bon alors moi je vis au quebec mais avant j'etais en france alors jsuis un peu un mélange des deux... je joue de la guitare depuis 3 ans, de la basse depuis 2 et du clavier depuis 6 mois; je suis présentement dans mon 3e groupe qui s'appelle Elden et cette fois ci c'est la bonne, on enregistre un démo début janvier :-D
sinon, j'étudie en communications, je connais indo grace à mes cours d'enseignement religieux (XD) et ca se resume à ca... voila :-)
12/11/2007, 00:14
Bienvenu à toi (inscription rapide dis donc )Thomas a écrit:Salut salut salut salut salut
Tu peux nous en dire plus ?je connais indo grace à mes cours d'enseignement religieux
Infos suplémentaires
12/11/2007, 01:14
hehe... le prof a voulu qu'on trouve un videoclip avec des elements religieux dedans et il nous a montré savoure le rouge avec plein d'éléments bidons, et ensuite quelqu'un a présenté ladyboy et personne a aimé ça sauf moi qui ai adoré les deux alors rapidement j'ai été un fan
- alexetjuneNovice Lvl. 3
Infos suplémentaires
12/11/2007, 18:04
Bienvenue thomas
Infos suplémentaires
13/11/2007, 00:57
merci
- CoxieAdministrateur
Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^
13/11/2007, 09:54
Bienvenue indonat et Thomas
C'est marrant la petite histoire en religion : j'aurai plutot pensé qu'on les montre autrement en religion xD
C'est marrant la petite histoire en religion : j'aurai plutot pensé qu'on les montre autrement en religion xD
21/11/2007, 17:08
Bienvenue fadeninev
Tout le monde ne lira peut être pas le topic de Tes yeux noirs/Nuits intimes, donc si tu veux que la plupart des membres lisent ta présentation, tu peux la mettre ici ^^
Tout le monde ne lira peut être pas le topic de Tes yeux noirs/Nuits intimes, donc si tu veux que la plupart des membres lisent ta présentation, tu peux la mettre ici ^^
- fadeninevNovice Lvl. 1
21/11/2007, 19:50
Ah Je me doutais bien qu'il y avait une rubrique pour se présenter comme sur tous les forums, mais je ne l'avais pas trouvé tout à l'heure !Sam a écrit:Bienvenue fadeninev
Donc voilà moi c'est Cécilia. J'ai 22 ans et je suis tombée dans l'univers d'Indochine il y a 6 ans. C'est mon copain qui m'a refilé le virus
Je suis allée les voir 3 fois en concert (2 fois à bercy et une fois à Amiens, dont 1 fois pour l'Europe 2 live, et 2 fois pour le Alice & June Tour), et je dois dire que ce sont les meilleurs concerts auxquels j'ai assisté.
J'aime tous les morceaux, mais il y a quelques morceaux qui me font vraiment frissonner. C'est le cas sur l'album Nuits Intimes (sûrement mon préféré )
Je joue du piano et je cherche en vain des partitions de versions accoustiques.
Je suis tombée sur ce forum par hasard et j'espère trouver mon bonheur grâce à vous
Indo kiss
21/11/2007, 21:59
Bienvenue fadeninev !
Tu trouveras sûrement ton bonheur sur ce forum, moi j'ai beaucoup progressé depuis que je l'ai découvert !
Tu trouveras sûrement ton bonheur sur ce forum, moi j'ai beaucoup progressé depuis que je l'ai découvert !