Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996
15062013
Petite mise à jour pour vous indiquer deux petites choses ;

D'abord, deux changements dans le design :

- Suite au changement de l'éditeur de messages par Forumactif, le thème était porté sur le blanc. J'ai modifié ainsi les couleurs pour coller au design actuel du forum.
Il n'est pas exempt de petits soucis, mais ils devraient être mineurs. A savoir que Forumactif a décidé de faire des mises à jours très bientôt pour ce soucis ; 
Le sélecteur de couleurs a été copié sur celui des versions d'Office de 2010-2013.

- J'ai fais une grosse mise à jour des smileys, qui sont à 99% dynamiques. Certains ne sont là que de façon temporaire le temps de faire mieux/trouver mieux. Il s'agit de smileys de petite tailles, permettant un chargement rapide des pages du forum.

Niveaux problèmes du forum :

- Le soucis de lenteur sur la navigation du forum est résolu.

- Les news du groupe relayés via Twitter sur notre page d'index semble ne plus fonctionner. En effet, Twitter aurait changé son API et serait incompatible pour le moment avec les affichages sur forum. Une mise à jour devrait bientôt régler le soucis ; Il sera donc très bientôt de retour.

Si vous trouvez des soucis, des problèmes de navigation, n'hésitez pas à m'en faire part.
Bonne journée à tous !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum