Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Queen Paramount
Queen Paramount
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 2

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Claviers
Album préféré:
Connaît Indochine depuis: Mars 2014

...Dans les bras de Queen Parmount... ♫ Empty ...Dans les bras de Queen Parmount... ♫

20/9/2014, 08:51
Bonjour à tous, moi c'est Queen Paramount !  Wink Et dans la vraie vie, Flavie.
J'ai douze ans (mais treize dans un mois) et toutes mes dents, et je suis fan d'Indo depuis le 25 Mars ♥, magnifique concert  !

J'apprends le piano toute seule, et je fais aussi de la chorale. J'ai vu le forum dans l'IndoArmy (bravo, au passage, il est magnifique)  et je me suis dit pourquoi m’inscrire, maintenant que je suis déterminée à apprendre  :top: 



J'aime beaucoup l'Album Paradize, mais aussi Black City Parade, en passant par 3, Un jour dans notre vie.... Moi c'est tout Indochine, 'comprenez.  wasabi (Oh, j'adore vos smileys ♪)


Sinon je vais aussi du théâtre, j'adore faire du graphisme et du webdisign, je suis même bloggueuse sur Indochine  Smile .

Bye !

Queen P.


Dernière édition par Queen Paramount le 20/9/2014, 09:01, édité 1 fois
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

...Dans les bras de Queen Parmount... ♫ Empty Re: ...Dans les bras de Queen Parmount... ♫

20/9/2014, 08:58
Bienvenue à toi Smile
Queen Paramount
Queen Paramount
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 2

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Claviers
Album préféré:
Connaît Indochine depuis: Mars 2014

...Dans les bras de Queen Parmount... ♫ Empty Re: ...Dans les bras de Queen Parmount... ♫

20/9/2014, 09:01
Merci  dance 2 !
Contenu sponsorisé

...Dans les bras de Queen Parmount... ♫ Empty Re: ...Dans les bras de Queen Parmount... ♫

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum