Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

+15
Astroboyz
messershmitt
Gl@m
Sirkissing my song
Mr Paramount
Sam
momoindo
Rsbay
kamikaze
Lilie
°Oo Ladyboy oO°
Tristan
Astroboy62
alexetjune
Ulysse
19 participants
Aller en bas
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

6/5/2008, 09:01
Plein de :bisou: à tous parceque vous en avez besoin et que vous le méritez...
courage, comme dit Coxie, on est récompensé un jour !
:calin:
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

6/5/2008, 21:08
Bon je suis fatiguée, énervée, stressée, j'en ai marre je ne vois pas le bout du tunnel qui se truffe d'embûches au fur et à mesure >.<
Pourquoi on a énormément de trucs à faire à 3 semaines du stage, pourquoi je n'ai pas d'idée de charte graphique pour mon putain de book, pourquoi je ne peux pas bosser chez moi (ah si ça je sais, parce que mon pc est pourri, qu'il rame, qu'il n'a pas la bonne version de logiciels et que c'est un PC et que la compatibilité des polices est complètement INEXISTANTE Sad ), pourquoi j'ai l'impression que tout s'effondre mais que je n'ai pas le droit de craquer, surtout pas maintenant ...
kamikaze
kamikaze
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Messages : 264

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 1989
http://perso.numericable.fr/nuits-intimes/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

6/5/2008, 21:25
:bisou:



-courage-
momoindo
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 05:16
Mais t'inquiète pas m'a ptite Coxie, c'est juste une mauvaise passe avec le stress ca va passer Wink
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 09:00
Merci pour votre soutien, mais malgré tout je pense que tout ça ne s'arrêtera qu'une fois cette formation finie...
Depuis que j'ai débuté ici, je ne suis plus la même, je trouve moins de temps à consacrer à tout ce que je faisais avant et qui me tient vraiment à coeur, j'ai l'impression d'être moins tolérante avec certaines personnes, plus râleuse, mais aussi constamment fatiguée de tout...
En plus de ça j'ai l'impression que les gens autour de moi changent, parfois trop.
Au bout d'un moment ça gave !

Et même si j'essaye de le faire ressortir le moins possible, le soir quand je suis toute seule ça me bouffe les tripes et je craque...

Désolée de vous faire chier avec ça, mais j'avais besoin de l'exprimer quelque part, quelque part où je sais que certaines personnes qui me connaissent ne liront pas ça ...
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 09:26
Allez, ça va aller Coxie Wink
Elle se finit quand ta formation déjà ?
Et sinon, sur ce que tu dis par rapport au manque de temps, c'est normal, tu y es 5 jours sur 7, et toute la journée, alors il est clair que cela te laisse moins de temps pour les choses que tu faisaient avant. Et ça, ça ne pourra pas s'améliorer quand tu auras un travail. C'est pour tout le monde pareil, une vie différente, qu'il faut apprendre à gérer, organiser au mieux, pour se retrouver un maximum face à soi, avec ceux qu'on aime...
C'est pas maintenant que Sam est venu vers toi qu'il faut baisser les bras, bien au contraire. Encore un petit effort à fournir pour ensuite vivre pleinement ta (votre) vie Wink
Allez, courage :bisou:
Lilie
Lilie
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 322

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Wax
Connaît Indochine depuis: 2004

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 09:42
Oui courage Coxie!
Envie de dire que p'tin il fait chaud
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 10:50
J'en ai marre. Tout allait bien jusqu'à ce début d'année, et la il faut que toutes les merdes arrivent en meme temps.

"Votre mission si vous l'acceptez sera d'essayer de tenir debout."

Et ben c'est franchement pas facile.
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 11:06
Oh mon ange :pale: :calin:
:bisou: :bisou: :bisou:
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 11:33
nico84nv a écrit:Allez, ça va aller Coxie Wink
Elle se finit quand ta formation déjà ?
J'espère… Elle se finit le 25 juillet, avec remise (ou non) des titres…
nico84nv a écrit:Et sinon, sur ce que tu dis par rapport au manque de temps, c'est normal, tu y es 5 jours sur 7, et toute la journée, alors il est clair que cela te laisse moins de temps pour les choses que tu faisaient avant. Et ça, ça ne pourra pas s'améliorer quand tu auras un travail. C'est pour tout le monde pareil, une vie différente, qu'il faut apprendre à gérer, organiser au mieux, pour se retrouver un maximum face à soi, avec ceux qu'on aime...
Oui je le sais tout ça, mais je me suis mal exprimée en fait : j'ai du temps pour moi quand même par moments, mais je n'ai plus envie de toucher à mes logiciels de graphisme, ni de prendre un crayon et de dessiner comme j'adorais le faire avant, ma détente passe dans des moments de jeux vidéos ou tv même. Donc ce que je voulais dire c'est que j'ai un certain "dégoût" pour ce que je faisais avant car j'en fais limite toute la journée ici quoi :/ (et encore, c'est pas vraiment les mêmes choses, mais mon ordi me saoule aussi il est vraiment devenu trop faible…)
nico84nv a écrit:C'est pas maintenant que Sam est venu vers toi qu'il faut baisser les bras, bien au contraire. Encore un petit effort à fournir pour ensuite vivre pleinement ta (votre) vie Wink
Oui c'est ce que j'entendais par "je n'ai pas le droit de baisser les bras maintenant"
nico84nv a écrit:Allez, courage :bisou:
Merci Smile
Et merci à toi aussi Lilie.

Sinon ben, courage à toi aussi Audrey, apparemment t'en a besoin aussi :/

Ah et touche d'humour à mon discours déprimant : mon frère a un beau frère; c'est nouveau ça (rappellons tout de même que nous sommes que deux frères et soeurs lol)
Et ma mère voit aussi un gendre en la personne de Sam.
LOL quoi, j'ai rien signé non mais Smile

Mais bon… Embarassed
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 11:49
Ouai j'imagine que passer tant de temps devant un PC doit "dégoûter" à la longue... Envie de faire d'autres choses quoi. Peut-être l'occasion de découvrir d'autres passe-temps Coxie Smile (musique :mrgreen: ?)

Coxie a écrit:Ah et touche d'humour à mon discours déprimant : mon frère a un beau frère; c'est nouveau ça (rappellons tout de même que nous sommes que deux frères et soeurs lol)
Et ma mère voit aussi un gendre en la personne de Sam.
LOL quoi, j'ai rien signé non mais Smile

Mais bon… Embarassed
Rho ba au bout de tant de temps, ça me paraît naturel moi, même si rien n'est "signé" Razz Enfin je sais pas, c'est normal quoi Smile
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 13:46
Je passe du temps devant un mac Razz Wink
D'ailleurs j'en veux un pour bosser ._. Mais avant faut que je gagne au loto, ou que je braque une banque, au choix.
Pour le passe temps musique, j'en fais quand je suis chez Sam, le week end quand on est posés et seuls Smile
Je commence doucement, mais surement comme dirait l'autre.
Dès que j'ai trop mal aux doigts à la guitare, je passe au piano lol
Je sais pas si c'est le mieux à faire, mais en tout cas je me fais plaisir Smile (et je fais également plaisir à Sam mdr)

C'est naturel, oui et non, bien sur c'est sérieux et parti pour durer, je ne me vois pas le quitter ou autre, mais d'un autre côté tout peut arriver lol
Mais ceci dit, ça ne m'a pas déplu, bien au contraire, ça montre qu'ils l'aiment bien et j'en suis plus que ravie. Par contre ça fait drôle Razz
(C'est pas la première fois qu'ils y font allusion en plus et ma mère m'a carrément demandé un petit-fils ou une petite-fille alors Shocked :=O:)
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 16:41
J'ai pas mis longtemps à appeller belle maman par son prénom, et une semaine pour lacher un "beau papa" :mrgreen:

Arrow
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 16:43
C'est clair Razz
Des bisoux toi :bisou: :calin: :love2: :bisou:
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 16:46
Bonjour à tous !

Nam> Moi je pense (un peu comme tout le monde) que c'est tout à fait normal que tu craques. Ta formation ça a pas l'air d'être trop de la rigolade, c'est pas comme la fac où on entre en douceur (voire pas du tout Mad) dans le monde du travail, là t'y es direct et j'comprends 100x la pression que t'as.
Ceci je pense que parfois ça fait du bien de "craquer" comme tu dis et je ne vois pas le même de s'accorder un tout petit peu de répit, du plaisir. Ca veut pas dire laisser tomber, ça veut juste dire prendre un peu de temps pour toi toute seule, te poser et réfléchir un petit peu. Je trouve ça bien de "respirer" comme ça au beau milieu d'une période de stress.
J'voulais te dire aussi que même si ça se voit pas tellement, je suis là pour toi et tu m'manques. Purée sur ce forum j'suis celle qui est la plus près de toi géographiquement (enfin maintenant y a Sam aussi) tout d'même lol, on devrait pouvoir réussir à se voir de temps en temps.

Et sinon sur un registre plus léger, si Sam est le gendre de tes parents et le beau frère de ton frère, est-il mon beau-Nam ? xD
Et puis tu sais ma mère aussi elle me réclame des petits-enfants. Sauf que moi j'suis loin de pouvoir les faire toute seule, lol.

A part ça en ce moment j'suis à fond sur Kyle XY, vous savez la nouvelle série sur M6. J'ai loupé quelques épisodes du coup je lis les transcripts sur le net et j'suis accro. Pourtant c'est pas non plus extraordinaire hein, ça me fait penser à Smallville.
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 17:25
Moi en ce moment je suis à fond dans Indiana Jones (purée les bons moments que je me tape en regardant les films !) ainsi que les épisodes de John Doe qu'ils rediffusent sur M6 le dimanche aprem (et en plus Sam est fan aussi hihi)
J'avais adoré cette série et n'avais pas compris pourquoi ça n'avait pas continué...

Sinon c'est clair que j'aimerai que l'on se voit plus souvent, mais là avec afpa + permis je ne trouve deja pas le temps pour moi d'aller simplement me balader au soleil (et ça j'aimerai en profiter car ça va pas durer longtemps il parait)
Mais dès que j'ai du temps, on passe des aprems ensemble, t'inquiète pas, Némo powa mais ça je m'en rappelle tous les jours Wink

Et pour Audrey : lol moi je ne me vois absolument pas dire ça, même si ses parents m'aiment bien et réciproquement, je les tutoie rarement. Bien que quand je parle de sa mère par exemple, à son père, ben je la cite par son prénom ça oui, mais pas plus loin mdr !
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 18:02
Coxie a écrit:Et pour Audrey : lol moi je ne me vois absolument pas dire ça, même si ses parents m'aiment bien et réciproquement, je les tutoie rarement
Ah oui nan mais elle les vouvoie quand même hein Wink Et les appelle par leur prénom ou bien Beau-papa/Belle-maman :mrgreen:
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 18:08
Ben oui, tutoyer non quand même pas, pas tant qu'ils ne me demanderont pas, et encore...
J'appelle sa mère par son prénom, et son père aussi, comme toi quoi Wink
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 18:36
Ah oki oki ^^
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 18:57
J'ai envie de dire que Chéri il vient d'envoyer un sms au présentateur radio de ma radio locale (qu'il écoute par internet) Embarassed et que le présentateur l'a lu Embarassed
Et evidemment, il a fallu que 2 minutes avant, il quitte le PC pour aller manger une glace... :mrgreen: ralala :hihi:

Ze t'aime moi aussi mon anze :coeur:
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 19:08
Fiou, j'aimerais bien pouvoir réagir à tout ce qui se dit, mais mon temps sur le net est assez limité pour l'instant.. Neuf est décidément pas pressé (ou FT aussi mais bon) de m'activer la ligne :/

Donc ne vous inquiétez pas même si je poste peu, loin de moi l'idée d'abandonner ce forum Wink

Bref, courage à tous ceux qui en ont besoin. Et merci à tous de faire vivre ce forum, et à Nico en particulier pour la gestion Smile

Ah et, mdr glou pour le beau-Nam ^^
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 19:14
Supergurl a écrit:J'ai envie de dire que Chéri il vient d'envoyer un sms au présentateur radio de ma radio locale (qu'il écoute par internet) Embarassed et que le présentateur l'a lu Embarassed
Et evidemment, il a fallu que 2 minutes avant, il quitte le PC pour aller manger une glace... :mrgreen: ralala :hihi:
Fier :mrgreen:
Mais ouai c'est con du coup je l'ai pas entendu, mais le principal est que tu l'ais entendu :nié:
Moi aussi je t'aime fort mon ange, comme l'a dit le Monsieur à la radio... :coeur:

Sam : Embarassed De rien, c'est tout à fait normal Wink
Et pour Neuf, j'ai l'impression que j'ai eu de la chance alors, quand j'étais passé de FREE ( :twisted: ) à NEUF.
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 19:32
C'est pas vraiment de la chance en fait, c'est le déménagement qui fait prendre du temps.
Car à l'ouverture de ligne ça a mit vraiment moins de temps, là il garde le même abonnement, même compte etc, mais il change d'adresse et tout, donc neuf ne gère pas bien cette particularité et fait trainer ça sur la longueur. C'est pénible !

Bon, et bien nous on y va, à demain soir ^^
Bisous !
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 19:37
Petit cadeau pour toi Coxie parce que je viens de tomber dessus Embarassed

J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule) - Page 35 ICONATOR_ac99a0a6478a8c6c0b5f423762d66bac
Gl@m
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 20:19
Nico et Audrey vous etes cro mimi :nié: :bisou:

Sinon bah avec 6,5kg en moins j'entend mon cheri me dire des "t'es trop belle" ou "je t'aime" bien plus qu'avant et ça fait vraiment plaisir... Et le fait de se sentir un ptit peu mieux (un ptit peu parceque la routes est encore longue !) ca redonne le sourire !

Et puis toujours du mal à me mettre à réviser Mad j'espere que je ne vais pas encore louper cette année...

Courage à toi Coxie parceque t'en as besoin et qu'il y'a des périodes où on a besoin de soutient... :bisou: :calin:
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

7/5/2008, 20:24
Gl@m a écrit:Nico et Audrey vous etes cro mimi :nié: :bisou:
Merci beaucoup, c'est gentil :kikiki:

Gl@m a écrit:Sinon bah avec 6,5kg en moins j'entend mon cheri me dire des "t'es trop belle" ou "je t'aime" bien plus qu'avant et ça fait vraiment plaisir... Et le fait de se sentir un ptit peu mieux (un ptit peu parceque la routes est encore longue !) ca redonne le sourire !
Félicitations Shocked .
C'est clair que ça doit redonner le sourire, je suis content pour toi (et si ton homme s'y met, c'est super Wink ).

Gl@m a écrit:Et puis toujours du mal à me mettre à réviser Mad j'espere que je ne vais pas encore louper cette année...
Ah non hein, faut pas penser ça ! Tu vas y arriver, faut y croire Wink

Des :bisou: pour toi :kikiki:
Contenu sponsorisé

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum