Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvel album

+37
fetishboy
adoa
Coxie
messershmitt
Gl@m
momoindo
Geshunin
Sirkissing my song
ced777
Thomas
nickohh
monkey girl
lord-arsiel
Mr Paramount
Seigneur_de_sat
ego-ceintré
smalltown boy
yseilys
neopoete
sebastianne
allgibson
darkr0mance
Tristan
tanguezo
Aurélie
Planete Indochine
eric
Supergurl
Ulysse
Indojerem
Rsbay
Lilie
Sir Kiss
vivelefrat
Indomaso
Antoine
Comashoes
41 participants
Aller en bas
fetishboy
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 305

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Un jour dans notre vie
Connaît Indochine depuis: Paradize

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

6/3/2009, 21:03
absolument d'accord avec , toi , je pense que sans parlé d'élite , on partage tous la même vision d'indochine , on ne lui voue pas un culte aveugle et on n'est pas du genre a faire des croche patte pour grapiller 1place dans un concert...
fetishboy
fetishboy
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 305

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Un jour dans notre vie
Connaît Indochine depuis: Paradize

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

6/3/2009, 21:18
une petite userbar pour le staff


Nouvel album - Page 29 LRDMB
adoa
adoa
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 449

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

6/3/2009, 21:19
Très belle !
fetishboy
fetishboy
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 305

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Un jour dans notre vie
Connaît Indochine depuis: Paradize

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

6/3/2009, 21:22
say moi qui lay fay ^^


a diffuser sans auccun scrupule
Seigneur_de_sat
Seigneur_de_sat
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 382

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 1996

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

6/3/2009, 21:24
bon bah pour ma part après avoir pris une belle claque je vais au dodo, demain boulot.

Bonne soirée à vous tous
adoa
adoa
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 449

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

6/3/2009, 21:25
Merci de même !
darkr0mance
darkr0mance
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 38

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Hanoï
Connaît Indochine depuis: Paradize
http://darkr0mance.skyblog.com

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

6/3/2009, 21:26
Bonne nuit :^__^:
fetishboy
fetishboy
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 305

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Un jour dans notre vie
Connaît Indochine depuis: Paradize

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

6/3/2009, 21:26
a demain Smile
avatar
sebastianne
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 49

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

6/3/2009, 22:01
fetishboy a écrit:surtout qu'ici on est plus polis et respectueux que sur un autre forum que je ne citerais pas ^^

+1
Au moins, ici, tout le monde se respecte.
Ca fait plaisir de voir un forum ou tout le monde essai de s'aider et non de se remballer sans arret Smile
avatar
Mr Paramount
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 790

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2003

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

6/3/2009, 22:43
fetishboy a écrit:je pense qu'il serait sage de ne pas posté les liens sur ce forum pour éviter les soucis

si un admin peut crée un groupe d'user "privé" ou les utilisateur vraiment actif seront admis , et un forum associé que seul ces users aurons accsé , ce serait parfait

j'ai vraiment peur que des boulé diffusent l'album à trop grande echelle !

tout a fait d'accord, little dolls était passé par MP a l'époque c'était bcp plus discret et respecteux. Vous avez de la chance qu'il n'y ai pas de modo sur le forum se soir, je pense pas qu'il auraient laissé passé ça. Wink

C'est surment super d'écouter l'album avant mais vous pourriez faire ça avec discretion et surtout je trouve ça domage de favoriser son téléchargement (surtout avant la sortie officielle).
Pour little dolls je n'étais pas contre, j'en ai même profité car c'est un single donc avec un but promotionnel et de toute façon j'allais le telecharger (ou l'enregistrer quand il passe à la radio se qui est strictement pareil). Là c'est un album entier, sa valeur est donc bcp plus grande. Mais après vous faites ce que vous voulez, je vais pas faire le flic. Smile

Ici on est peu etre plus respectueux qu'ailleurs mais il n'empêche que n'importe qui à accès à cette page, qu'il soit enregistré ou non...

Et pour repondre à darkr0mance, personellement je n'ai pas commandé la box (et je ne l'acheterai pas), je ne suis pas collectionneur et la version double album me suffira largement. J'ai déjà dépensé pas mal pour les places de concert, pas question de mettre plus pour un objet qui de mon point de vue n'a qu'un but purment commercial Wink
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

6/3/2009, 23:21
Mr Paramount a écrit:
fetishboy a écrit:je pense qu'il serait sage de ne pas posté les liens sur ce forum pour éviter les soucis

si un admin peut crée un groupe d'user "privé" ou les utilisateur vraiment actif seront admis , et un forum associé que seul ces users aurons accsé , ce serait parfait

j'ai vraiment peur que des boulé diffusent l'album à trop grande echelle !

tout a fait d'accord, little dolls était passé par MP a l'époque c'était bcp plus discret et respecteux. Vous avez de la chance qu'il n'y ai pas de modo sur le forum se soir, je pense pas qu'il auraient laissé passé ça. Wink

C'est surment super d'écouter l'album avant mais vous pourriez faire ça avec discretion et surtout je trouve ça domage de favoriser son téléchargement (surtout avant la sortie officielle).
Pour little dolls je n'étais pas contre, j'en ai même profité car c'est un single donc avec un but promotionnel et de toute façon j'allais le telecharger (ou l'enregistrer quand il passe à la radio se qui est strictement pareil). Là c'est un album entier, sa valeur est donc bcp plus grande. Mais après vous faites ce que vous voulez, je vais pas faire le flic. Smile

Ici on est peu etre plus respectueux qu'ailleurs mais il n'empêche que n'importe qui à accès à cette page, qu'il soit enregistré ou non...

Et pour repondre à darkr0mance, personellement je n'ai pas commandé la box (et je ne l'acheterai pas), je ne suis pas collectionneur et la version double album me suffira largement. J'ai déjà dépensé pas mal pour les places de concert, pas question de mettre plus pour un objet qui de mon point de vue n'a qu'un but purment commercial Wink
Je suis à tout point de vue d'accord avec toi !
Je ne tiens pas à ce que l'album soit "disponible" ici Smile
Un single c'est une chose, un album c'en est une autre !
Surtout qu'on a une recrudescence d'inscriptions et je ne pense pas qu'ils soient tous musiciens n'est-ce pas Wink
Donc il faut pas croire qu'on est "juste entre nous" ici.

Bref, il est tard, je suis crevée, mais je pense que vous avez saisi le fond de ma pensée !

Et je précise que je suis contente pour ceux qui l'ont eu avant, faut pas croire que je leur "en veut" ou autre chose ^^
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

6/3/2009, 23:41
En effet... essayez d'être le plus discret possible avant le 9 si vous l'avez Wink

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/748688/2009/03/06/Indochine-part-a-la-guerre-Confidences.dhtml

Encore un article ITW, mais consacré à Oli cette fois
fetishboy
fetishboy
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 305

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Un jour dans notre vie
Connaît Indochine depuis: Paradize

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

6/3/2009, 23:42
j'espère que ma userbar a été retenue :p
avatar
allgibson
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 157

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: 1999, mais à fond depuis la sortie de "Paradize"

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

7/3/2009, 00:26
sebastianne a écrit:
fetishboy a écrit:surtout qu'ici on est plus polis et respectueux que sur un autre forum que je ne citerais pas ^^

+1
Au moins, ici, tout le monde se respecte.
Ca fait plaisir de voir un forum ou tout le monde essai de s'aider et non de se remballer sans arret Smile

C'est clair que c'est flippant! Perso j'en parlais avec un membre de ce forum, y'a des abbérations, alors que ca prone la tolérance!

Tu postes une remarque personnelle, on vient te critiquer en te demandant qui tu es pour parler ainsi, se foutre de toi parce que tu oses poster une critique alors que t'as que 10 messages a ton actif... T'as beau prévenir que tu spoile en grand ,y'en a toujours un qui vient gueuler. Merde, on est la pour parler, aussi, faut pas rentrer dans le jeux de tous les boulets!

Bon je carricature un peu mais voila quoi...

Je poste le ressenti sur l'écoute de l'album (que j'ai acheté , hein, je précise... Me brulez pas vivant), ca va du "Viens pas dire que t'as l'album", "donne moi ton mp pour l'album" tes sentiments lors de l'écoute sont "pathétiques"...

Bref, il ya le pire comme le meilleur la bas (des gens supers malgré tout mais pas mal de fouteur de merde, c'est clair, y'en a qui ont la science indochinoise infuse...)
yseilys
yseilys
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 75

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Trop Longtemps
http://yseilys.free.fr/topic3/index.html

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

7/3/2009, 08:57
Je suis entierement d'accord, et pour preuve, hier je m'y suis réinscrit apres 2 ans d'abscence, mais j'ai craqué et je crois que je vais mieux me plaire ici...

Les gens ce matin j'ai eu un lien mediafire mais malheureusement, il à été supprimé avant que j'ai pu m'en occupé... je continue ma recherche.
momoindo
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

7/3/2009, 09:59
MODE CHIANT :
Non mais d'ou tu te permet de faire ce genre de reflexion !, vraiment je ne comprend pas ces gens, mais si t'es pas contente t'a qu'a pas etre sur le forum !

Mode indosound:
Bienvenu parmi nous !, Ton point de vue nous est totalement identique Smile


Oki je sors XD
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

7/3/2009, 10:08
Je vois qu'il y a quelques nouveaux Smile
Si vous pouviez aller vous présenter (par là : https://indosound.1fr1.net/a-propos-du-forum-f21/presentation-t147-700.htm) ce serai plus convivial pour tout le monde ^^
Ici on aime bien en savoir un petit peu plus sur les gens Smile
clem's
clem's
Adorateur/rice Débutant
Adorateur/rice Débutant
Messages : 1001

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.clemsmusic.com

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

7/3/2009, 11:00
Oui, ici on n'est pas contre un peu de viande fraîche 👅
adoa
adoa
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 449

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

7/3/2009, 11:02
Bienvenu ! Moi justement je suis pas inscrit sur l'indoforum ! Il y a trop de :ugly: c'est :bide: ! :whistle: mg
avatar
neopoete
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 46

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Radio Indochine
Connaît Indochine depuis: Plus de 3 ans.

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

7/3/2009, 12:20
ça part en HS :mrgreen:

J'ai acheté l'album tout à l'heure [Hop Suisse].
Alors, ayant acheter l'édition box voila mon avis :

Niveau boîte : Très bien présenté, l'ensemble est très beau, les photos du groupe son sympa et le poster est énorme :mrgreen:

D'ailleurs si vous voulez des photos, j'en ai posté sur un autre forum, pour les interessé je posterais des liens si vous voulez.

Musicalement : Je me méfiais du coté un peu electro vu sur les extraits, mais en fait c'est album ma énormément plu [Je l'ai écouté une fois et la je le réécoute] même si les morceaux a cappella sont étranges :mrgreen:

Musicalement c'est vrai que ça part dans tout les sens, entre les petits bouts tranquillou au piano, les refrains déchainés et le petit coté parfois électro, c'est très diversifié.

En un mot : J'adore :mrgreen:
avatar
sebastianne
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 49

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

7/3/2009, 12:38
allgibson a écrit:
sebastianne a écrit:
fetishboy a écrit:surtout qu'ici on est plus polis et respectueux que sur un autre forum que je ne citerais pas ^^

+1
Au moins, ici, tout le monde se respecte.
Ca fait plaisir de voir un forum ou tout le monde essai de s'aider et non de se remballer sans arret Smile

C'est clair que c'est flippant! Perso j'en parlais avec un membre de ce forum, y'a des abbérations, alors que ca prone la tolérance!

Tu postes une remarque personnelle, on vient te critiquer en te demandant qui tu es pour parler ainsi, se foutre de toi parce que tu oses poster une critique alors que t'as que 10 messages a ton actif... T'as beau prévenir que tu spoile en grand ,y'en a toujours un qui vient gueuler. Merde, on est la pour parler, aussi, faut pas rentrer dans le jeux de tous les boulets!

Bon je carricature un peu mais voila quoi...

Je poste le ressenti sur l'écoute de l'album (que j'ai acheté , hein, je précise... Me brulez pas vivant), ca va du "Viens pas dire que t'as l'album", "donne moi ton mp pour l'album" tes sentiments lors de l'écoute sont "pathétiques"...

Bref, il ya le pire comme le meilleur la bas (des gens supers malgré tout mais pas mal de fouteur de merde, c'est clair, y'en a qui ont la science indochinoise infuse...)

Exactement. J'ai vu le message que tu as posté et ca m'a bien dégouté de voir la facon dont ils t'ont répondu. Ca donne vraiment aucune envie de s'inscrire la bas. Ils croient surement que le forum est a eux Rolling Eyes
Il y a d'ailleur ma copine qui s'est inscrite rien que pour leur faire une petite lecon de morale mg mdr

Bref, j'irai faire une petite présentation dès que j'en aurai l'occasion car en effet ca fait longtemps que je suis inscrit mais je ne rentre jamais dans les discussions mg

Puis pour ce qui est du theme du topic, c'est vrai qu'il a l'air énorme,j'ai juste eu l'occasion d'écouter quelque morceaux mais j'adore trop mg
Vivement lundi ca commence vraiment a faire long Crying or Very sad
yseilys
yseilys
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 75

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Trop Longtemps
http://yseilys.free.fr/topic3/index.html

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

7/3/2009, 13:54
"Une ame charitable pour uploader l'album et envoyer le lien en MP?"
avatar
neopoete
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 46

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Radio Indochine
Connaît Indochine depuis: Plus de 3 ans.

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

7/3/2009, 14:16
Hmm... Je peu t'envoyer un lien d'un endroit ou le télecharger si tu veux, il est deja up :

www.fnac.com

:mrgreen:
adoa
adoa
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 449

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

7/3/2009, 14:22
yseilys a écrit:"Une ame charitable pour uploader l'album et envoyer le lien en MP?"

Je trouve aussi, parce que je l'ai acheter mais il arrive dans trop longtemps...Mais bon on peut pas forcer les gens...
avatar
lord-arsiel
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 689

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: Non définit
http://thestormmakers.bandcamp.com

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

7/3/2009, 14:25
Sam a écrit:En effet... essayez d'être le plus discret possible avant le 9 si vous l'avez Wink

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/748688/2009/03/06/Indochine-part-a-la-guerre-Confidences.dhtml

Encore un article ITW, mais consacré à Oli cette fois

Super intéressant, j'adore quand on entend un peu parler Oli. J'ai beaucoup aimé l'intro où, en parlant des fans : "Les voilà donc au bord de l'apoplexie, mort d'impatience : La République des Météores sort ce lundi." Ca résume parfaitement bien l'état d'un bon nombre de fans :mrgreen:
yseilys
yseilys
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 75

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Trop Longtemps
http://yseilys.free.fr/topic3/index.html

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

7/3/2009, 14:30
adoa a écrit:je l'ai acheter mais il arrive dans trop longtemps...Mais bon on peut pas forcer les gens...

On est dans le meme cas je l'ai acheté sur Amazon... mais je l'aurais dans des plombes...
Contenu sponsorisé

Nouvel album - Page 29 Empty Re: Nouvel album

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum