Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Gl@m
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

Meteor tour - Bruxelles 24 octobre 2009 Empty Meteor tour - Bruxelles 24 octobre 2009

25/10/2009, 16:36
Concert géant :bounce: ambiance de fou, bien plus qu'à Rouen et Angers réunis lol. Groupe en forme (à part Boris qui était un peu grippé), Oli a balancé sa guitare par terre à la fin d'un morceau et a reussi à se faire un joli cocard grace à ça lol.

Et j'ai eu l'immense chance d'être indoreporter alors ce concert restera inoubliable pour moi :coeur: le groupe est très très dispo et adorable. J'en ressort avec des étoiles pleins les yeux et des moment inoubliable. A noter aussi un magnifique moment pendant "la lettre de métal" : nicola qui dit à tout le monde de prendre leur téléphone portable pour remplacer les briquets et en me retournant j'ai eu l'impression de voir plein d'étoiles dans la salle c'était superbe :nié:
avatar
lord-arsiel
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 689

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: Non définit
http://thestormmakers.bandcamp.com

Meteor tour - Bruxelles 24 octobre 2009 Empty Re: Meteor tour - Bruxelles 24 octobre 2009

25/10/2009, 16:41
Ah c'est donc ça la photo d'oli sur twitter ! Je comprenais pas comment il s'était fait ça XD

En tout cas être indo reporter ça a dû être super ! ^^ J'espère que j'aurais cette chance sur une date que je fais
clem's
clem's
Adorateur/rice Débutant
Adorateur/rice Débutant
Messages : 1001

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.clemsmusic.com

Meteor tour - Bruxelles 24 octobre 2009 Empty Re: Meteor tour - Bruxelles 24 octobre 2009

25/10/2009, 22:29
Snif, Indoreporter...je crois que j'en ai tellement envie que ça m'arrivera jamais ^^ :mrgreen:

Sinon, pour les lumières sur "La lettre de métal", j'ai vu des vidéos, c'est vrai que c'est impressionnant, ça donne la chair de poule !
Aurélie
Aurélie
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 179

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: La République des Meteors
Connaît Indochine depuis: 1982

Meteor tour - Bruxelles 24 octobre 2009 Empty Re: Meteor tour - Bruxelles 24 octobre 2009

26/10/2009, 09:56
J'ai vu des vidéos sur "la lettre de métal" aussi ça donne des frissons.
Gl@m
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

Meteor tour - Bruxelles 24 octobre 2009 Empty Re: Meteor tour - Bruxelles 24 octobre 2009

26/10/2009, 19:10
Clem's tu sais moi non plus j'y croyais pas, je me suis inscrite à tout hasard et pourtant j'ai eu cette chance. A l'appel d'Alain je n'y croyais toujours pas d'ailleurs ^^
Aurélie
Aurélie
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 179

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: La République des Meteors
Connaît Indochine depuis: 1982

Meteor tour - Bruxelles 24 octobre 2009 Empty Re: Meteor tour - Bruxelles 24 octobre 2009

26/10/2009, 20:35
Moi pareil Clem's je ne gagne jamais rien et j'ai pu être indoreporter à Bordeaux. Il faut s'inscrire ça arrive des fois Smile
clem's
clem's
Adorateur/rice Débutant
Adorateur/rice Débutant
Messages : 1001

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.clemsmusic.com

Meteor tour - Bruxelles 24 octobre 2009 Empty Re: Meteor tour - Bruxelles 24 octobre 2009

27/10/2009, 00:00
Oh ben de toute façon, je m'inscris, y'a pas de problème pour ça Wink
Contenu sponsorisé

Meteor tour - Bruxelles 24 octobre 2009 Empty Re: Meteor tour - Bruxelles 24 octobre 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum