Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ergotte
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 2

Apprendre quelques morceaux en guitare électrique,vers Lyon Empty Apprendre quelques morceaux en guitare électrique,vers Lyon

6/9/2010, 18:02
Bonjour a tous ,

je ne sais pas s'il y a parmi vous des fan d'Indo de Lyon ou alentours qui pourraient m'aider a apprendre a jouer des morceaux indochinois ?

Je sais que parmi vous, il y a vraiment des gens doués, et j'aimerai prendre du plaisir à en jouer au moins quelques uns au début.
J'ai quelques notions de guitare électrique, mais il me reste du chemin à faire...
Ca sera bien sur rémunéré!

A bientôt j'espère ! Smile

sandrine
HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996

Apprendre quelques morceaux en guitare électrique,vers Lyon Empty Re: Apprendre quelques morceaux en guitare électrique,vers Lyon

6/9/2010, 21:46
Il me semble qu'il y a tanguezo sur Lyon qui joue de la guitare ;
Essaie de le contacter par MP, je pense qu'il pourra t'aider Smile
Indofan
Indofan
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 40

Apprendre quelques morceaux en guitare électrique,vers Lyon Empty Re: Apprendre quelques morceaux en guitare électrique,vers Lyon

11/9/2010, 13:56
En même temps je pense que n'importe quel prof de guitare pourra t'aider si tu lui demande de jouer du Indo, c'est pas pour critiquer les parties guitare mais c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué Wink
clem's
clem's
Adorateur/rice Débutant
Adorateur/rice Débutant
Messages : 1001

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.clemsmusic.com

Apprendre quelques morceaux en guitare électrique,vers Lyon Empty Re: Apprendre quelques morceaux en guitare électrique,vers Lyon

12/9/2010, 08:28
Indofan a écrit:En même temps je pense que n'importe quel prof de guitare pourra t'aider si tu lui demande de jouer du Indo, c'est pas pour critiquer les parties guitare mais c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué Wink
C'est sûr, mais perso je trouverais ça plus sympa de faire ça entre fans, parce que déjà il y a la "passion" qui est là et qui peut pousser à arranger les morceaux un peu plus que quelqu'un qui se contenterait de jouer la tab, point barre, et en plus le prof, ça risque de le souler à force :mrgreen:

Enfin oui, Tanguezo est dans cette région il me semble Wink
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Apprendre quelques morceaux en guitare électrique,vers Lyon Empty Re: Apprendre quelques morceaux en guitare électrique,vers Lyon

12/9/2010, 08:50
Sinon tu déménages en Normandie, je pourrai t'aider mg
Contenu sponsorisé

Apprendre quelques morceaux en guitare électrique,vers Lyon Empty Re: Apprendre quelques morceaux en guitare électrique,vers Lyon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum