Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996
24112011
Nouvelle mise à jour :
J'ai effectué un tri des collaborations présentes sur le forum.
J'ai épuré toutes celles qui n'avaient plus de liens, de son ou de rapport avec les collaborations.

J'ai également réarrangé les titres.

Il faudrait, pour ceux concernés (nico, clem et tozi en l'occurrence) intégrer un lecteur genre ipernity / soundcloud sur vos collaborations afin de pouvoir les écouter directement sur le forum au lieu de devoir télécharger le fichier.

J'ai également mis en place une section "tutorielle" qui permet de voir comment fonctionne les votes.

Ainsi, à partir de maintenant, chaque membre pourra voter pour sa collaboration préférée.

- Les votes se feront dans le forum [SONDAGE] prévu à cet effet, dans la rubrique "Vos Collaborations"
- Les votes sont anonymes.
- Un vote peut être modifié. Cela permet de voter pour les nouvelles collaborations à venir.
- Veillez à intégrer un lecteur dans votre premier poste afin de faciliter les votes. Si vous avez plusieurs versions, mettez la dernière dans le premier poste.
- Les 5 meilleures collaborations seront affichées dans une annonce dans la catégorie Collaboration, avec le nombre de votes.
- Les 3 premières collaborations seront en écoute libre sur un lecteur en page d'index du forum. Une collaboration restera au moins une semaine complète en page d'accueil.
- Si vous faites parti des 3 premières collaborations, vous obtiendrez un statut spécial. Ce statut spécial évoluera si une autre de vos collaboration apparaît en première page, et ainsi de suite.
- Une collaboration ne peut rester, au maximum, qu'1 mois en page d'accueil. Au bout d'un mois, si votre collaboration est toujours dans le top 3, elle sera remplacée par la 4° des meilleures collaborations. Cependant, un lien avec une description renverra vers votre collaboration. Un badge sera décerné pour avoir tenu un mois complet en première page.


Bon votes à tous, bonnes collaborations à tous ; J'espère que ça poussera les gens à en faire davantage Smile


Dernière édition par HumanProject le 25/11/2011, 12:53, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

nico84nv
J'ai intégré la collaboration avec Coxie et Sam sur Gang Bang au premier message Wink
HumanProject
Nikel Smile

Dis moi, tu pourrais m'envoyer un lien pour dl les fichiers ? Enfin, surtout pour Un Ange à ma table, vu qu'il a été voté ^^
car le lecteur ipernity ne permet pas de le faire par contre :/
nico84nv
Je le retrouve pas sur mon ordi :confus: Je pense que clem l'aura vu que c'est elle qui l'a mis sur ipernity. Tu veux aussi Gang Bang ?
HumanProject
Je crois que je l'ai gang bang... Je vérifies Smile
nico84nv
Au pire, en début de 2è page sur le topic, il y a mon lien .free pour le télécharger Wink
HumanProject
Yep ; Je l'ai ; c'est sur ton lien que je l'avais pris Smile

Bon, il me manqueras juste un ange à ma table et la nuit des fées vu qu'elle est sur youtube et non en mp3...
En attendant, je vais mettre les 2 premières Wink
clem's
Voilà les deux collaborations qu'il te manque :
Un Ange À Ma Table : http://www.mediafire.com/?oz3apzdrf8z9d7h
La Nuit Des Fées : http://www.mediafire.com/?4po9owqivoorw50
HumanProject
Merci bien clem Smile
HumanProject
Petite mise à jour des règles ;
Les votes sur le côté droit, c'est bien, mais c'est long pour s'y retrouver au final :/
avatar
J'ai recréer des topics pour les collaborations que j'avais posté dont les liens n'étaient plus valide. parcontre toujours impossible d'intégrer le lecteur donc j'ai mis le code et j'ai mis le lien vers la page. Si pouvais faire la modif HP ce serait sympa Merci
nico84nv
Je viens de mettre les lecteurs dans tes posts. Par contre, le lien que tu avais mis pour PW3 redirigeait vers Le Lac, c'est réparé Wink
Mais j'ai rien fait d'extraordinaire, je comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas.
Tu cliques sur "code de publication" puis tu copies le code HTML, qui fait "". Là, tu le colles directement dans ton message et le lecteur se retrouve intégré :confus:
avatar
Oui quand je le colle directement dans le message ca ne marche pas je ne comprend pas du tout.

Je te remercie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum