Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996
30112011
* Les balises "Codes" affichent désormais la totalité de ce qui est inclut dedans, sans afficher de barre de scroll.

* L'affichage de l'entête d'accueil a été amélioré, les lecteurs inclus sont maintenant ceux qui sont présents dans les postes.

* Suppression de l'annonce déroulante' pour les nouveaux membres. Désormais, lorsqu'un membre créé un nouveau compte sur l'Indosound, il pourra uniquement poster sur le sujet de présentation (Suite à un retour d'un membre n'ayant pas "vu" l'annonce et compris qu'il fallait se présenter pour poster).

* Modification des couleurs de groupes.

* Ajout du groupe "Arrivants", qui correspond aux membres s'étant inscrits sur le forum mais n'ayant pas posté de messages. Ce groupe n'a accès qu'aux présentations et aux sous sections disponibles pour les invités.

* Modifications des permissions pour les forums suivants : Découverte d'Artistes, Analyse de morceaux d'autres artistes, Vos Liens, Analyse des textes.
Ils sont désormais disponibles à la création d'un compte sur l'Indosound, après s'être présenté.



EDIT : Et juste parce que c'est tordant, j'ai changé le statut de Thomas en "Modérateur Mouton".... Vous comprendrez pourquoi en regardant sous son image, là où devrait être les étoiles de modo normalement mg
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

nico84nv
30/11/2011, 16:46nico84nv
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh putain Améliorations d'affichage et Nouveaux membres 1881463262Bien joué Améliorations d'affichage et Nouveaux membres 556833

Sinon, je pensais à un truc en voyant les 3 titres présents dans l'en-tête. Je trouve que ça fait moche d'avoir des lecteurs différents (ipernity, soundcloud...) donc est-ce que ce serait réalisable de créer un compte "Indosound" sur un de ces sites afin d'y héberger les collaborations (ou autres, genre le medley) pour avoir une IndoTVSound plus propre ? Seuls les admins y auraient accès, et on y mettrait les fichiers que les membres nous enverraient Améliorations d'affichage et Nouveaux membres 2595767268 Qu'en penses-tu ?
Rsbay
30/11/2011, 18:01Rsbay
Réputation du message : 100% (1 vote)
PTDRRRRRR :mdr:
HumanProject
Héhé Cool

@nico : Y'a pas de lecteur soundloud mg

J'ai créé un compte sur archive host... Mais ça pourrait le faire un Soundcloud pour l'indosound !
Je vais voir ça Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum