Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996
13012012
Vous l'aurez remarqué, aujourd'hui j'ai fait une mise à jour sur la page d'accueil, au niveau de l'entête.

Cette dernière n'est pas définitive et risque de changer encore.

Désormais, vous aurez accès à ces informations en une lecture :

- Les nouvelles collaborations/remixs/compos (tout est désormais renseigné au même endroit)
- Les 3 meilleures collaborations Indochinoise de la semaine
- Les 3 meilleures collaborations autres de la semaine (Disponible quand il y en aura au moins 4)
- La moyenne et le classement de chaque membre ayant particpé à une collaboration/compo ou autre.

Pour info :

- Les notes sont mises à jour environ 1 fois par semaine ; ça dépend de si j'ai le temps. Qui plus est, j'en parlerai aux modos/admins pour que l'on puisse chacun le faire....
- Si vous notez des collaborations ou compos, veillez à mettre un petit message dans le sujet, histoire de prévenir que nous devons ajouter la note à la moyenne Wink
- Les compos auront également, comme vous l'aurez compris, un système de notation similaire aux collaborations (pour le moment, ce n'est pas le cas) ; De ce fait, la moyenne sera propre à votre travail et non limité au travail d'un groupe, et donc plus personnalisé. Comme cela, nous pourrons voir les plus en vogue sur le site de l'Indosound Smile

Pour l'instant, le système de notation restera le même : une moyenne basique. Nous verrons si l'on change pour autre chose évitant de pénaliser ou autre les membres, si le besoin s'en fait réellement ressentir...


N'hésitez surtout pas à noter tout le monde ; A ce jour, nous totalisons 51 votes sur toutes les collaborations... Plus il y a de votes, plus les notes seront précises et indiqueront réellement ce que pense le forum de nos enregistrements...

Un grand merci par avance, et n'hésitez pas à proposer des changements ou des idées pour les différents sujets abordés Smile
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Thomas
13/1/2012, 16:13Thomas
tu peux pas mettre les scores en deux colonnes? je trouve que ça prend pas mal de place comme ça...

Sinon, le concept est intéressant!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum