Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

09 - Traffic Girl Empty 09 - Traffic Girl

12/2/2013, 10:37
Progression d'accords:

intro synthé: B

intro suite (0:25): Dm Am

transition piano: Dm

tout le long...: C G Am G

jusqu'au pont (3:55): G Am (x6) puis G

suite et fin: C G Am G
anphy
anphy
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 93

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Hanoï
Connaît Indochine depuis: la fin d'Alice & June :(

09 - Traffic Girl Empty Re: 09 - Traffic Girl

10/3/2013, 20:16
Moi j'ai trouvé ça pour la partie à 0:58 Smile
J'ai pas très bien compté mais c'est approximatif.

E-|------------------------------------------------------------------------------------------
A-|--------8-8-5------------6-6---5-3------------8-8-5------------6-6---5-3----------
D-|--5-5----------5---------------------5-5--------------5-------------------------------
G-|-------------------5-5-------------------------------------5-5-----------------5-------
B-|------------------------------------------------------------------------------------------
e-|------------------------------------------------------------------------------------------
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

09 - Traffic Girl Empty Re: 09 - Traffic Girl

11/3/2013, 09:23
anphy a écrit:Moi j'ai trouvé ça pour la partie à 0:58 Smile
J'ai pas très bien compté mais c'est approximatif.
Ah... THE riff! Smile

Attention, tu as inversé le nom des cordes au début de ta tab ^^

Ca diffère un peu de ce que je trouve, mais pas beaucoup.

Pour moi le 3 sur le B n'est autre qu'un 5 sur G
Et les 8 et les 6 sur B sont triplées.
Ah et le dernier 5 sur D est aussi un 5 sur G.

Bref, je propose:

Code:
e-|------------------------------------------------------------------------------------------
B-|--------8-8-8---5-----------6-6-6---5-------------8-8-8-5-------------6-6-6---5-----------
G-|--5--5------------5---------------------5---5-5--------------5---------------------5------
D-|---------------------5-5------------------------------------------5-5---------------------
A-|------------------------------------------------------------------------------------------
E-|------------------------------------------------------------------------------------------

A voir, à essayer, je ne suis pas sûr non plus, peut-être une vidéo si je suis motivé mg

Version mandoline:
Code:
E-|----------3-3-3-0-------------1-1-1-0------------3-3-3-0-------------1-1-1-0-----------------------------
A-|--3--3-------------3--------------------3---3--3------------3--------------------3--------
D-|-------------------------5-5--------------------------------------5-5---------------------------
G-|-------------------------------------------------------------------------------------------
anphy
anphy
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 93

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Hanoï
Connaît Indochine depuis: la fin d'Alice & June :(

09 - Traffic Girl Empty Re: 09 - Traffic Girl

11/3/2013, 12:59

Ah... THE riff! 09 - Traffic Girl 556833

Attention, tu as inversé le nom des cordes au début de ta tab ^^

Ca diffère un peu de ce que je trouve, mais pas beaucoup.

Pour moi le 3 sur le B n'est autre qu'un 5 sur G
Et les 8 et les 6 sur B sont triplées.
Ah et le dernier 5 sur D est aussi un 5 sur G.

Bref, je propose:

Code:
e-|------------------------------------------------------------------------------------------
B-|--------8-8-8---5-----------6-6-6---5-------------8-8-8-5-------------6-6-6---5-----------
G-|--5--5------------5---------------------5---5-5--------------5---------------------5------
D-|---------------------5-5------------------------------------------5-5---------------------
A-|------------------------------------------------------------------------------------------
E-|------------------------------------------------------------------------------------------

A voir, à essayer, je ne suis pas sûr non plus, peut-être une vidéo si je suis motivé 09 - Traffic Girl 857996

Version mandoline:
Code:
E-|----------3-3-3-0-------------1-1-1-0------------3-3-3-0-------------1-1-1-0-----------------------------
A-|--3--3-------------3--------------------3---3--3------------3--------------------3--------
D-|-------------------------5-5--------------------------------------5-5---------------------------
G-|-------------------------------------------------------------------------------------------

Effectivement, je me suis gourée dans les noms des cordes ... Erreur de débutants.
J'essayerai ta version ce soir, mais je pense pas que ça soit totalement différent. Merci Smile
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

09 - Traffic Girl Empty Re: 09 - Traffic Girl

11/3/2013, 13:57
anphy a écrit:Effectivement, je me suis gourée dans les noms des cordes ... Erreur de débutants.
J'essayerai ta version ce soir, mais je pense pas que ça soit totalement différent. Merci Smile
J'ai fait pire, sur wuppertal j'ai tout inversé mg

Ok Wink
avatar
alexetjune
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 96

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: 7000 danses
Connaît Indochine depuis: 2000

09 - Traffic Girl Empty Gimmick Traffic Girl

26/6/2013, 01:43
Perso, l'intro je la joue plutôt comme ça : 


e-|----------------------------------------------------------------------------------------------------------
B-|----------------------------------------------------------------------------------------------------------
G-|-----------12--12-12-9-------------10--10-10-9----------------12--12-12-9------------10--10-10-9----------
D-|---10--10--------------10-----------------------10-10-----10--------------10----------------------10-10---
A-|--------------------------10--10---------------------------------------------10--10-----------------------
E-|----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Celle qui a été proposée précédemment est la même mais je pense que c'est plus simple à jouer comme ça et ça évite de laisser sonner des notes que peut faire le barré à la 5ème case Smile

Voilà, je vais essayer de mettre la tab de l'intro après le Synthé à 0:25 Wink
Contenu sponsorisé

09 - Traffic Girl Empty Re: 09 - Traffic Girl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum