Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Super_Patate
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 2

Présentation ! Empty Présentation !

27/12/2013, 23:48
Bijour tout le monde !

Alors, moi c'est Super_Patate, 21 ans, et originaire de la région Lilloise.
Pour la présentation formelle, je suis étudiant (je prépare l'agreg et le capes de maths, et l'année prochaine, je tenterai de faire une thèse en Histoire et Philosophie des Sciences... Oui je sais ça fait peur comme ça, mais en vrai je suis gentil !)

Quant à Indochine, c'est une longue histoire !
Je connais le groupe depuis de très nombreuses années, mais je dirais que ça fait sept ou huit ans que je m'y suis plus intéressé. Et c'est devenu avec Muse les deux groupes que j'écoute principalement (mais je ne vais pas commencer à vous faire une liste de tout ce que j'écoute, ce serait trop long)
Dans le modèle de présentation, il est écrit de mettre ce que l'on aime chez le groupe... Mais en fait je ne sais pas trop comment ni pourquoi tel ou tel groupe me plait, c'est... bizarre... ^^' Là comme ça, en plus de la musique (qui serait une réponse bateau peut-être ?) je dirai que les paroles, "m'interpellent" ou me "touchent". C'est vrai que dans un sens le bouquin Kissing my songs est très souvent sur ma table de chevet, et que je peux en relire des passages aussi facilement que certains textes de Verlaine.
Et si je devais choisir un seul album, j'aurais beaucoup de mal aussi. Comme n'importe quelle musique ou groupe, je dirais que ça dépend des moments, de l'humeur, du temps qu'il fait ...etc

Maintenant, la musique !!