Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996
04012014
Suite à la récente mise à jour de forumactif sur la section d'index des forums (04/01/14), l'entête avec défilement que j'avais créé n'est actuellement plus compatible avec le nouveau module.

J'ai été vérifier sur le forum de forumactif, et pas mal de gens râle ; Comme d'habitude, ils ne préviennent pas et change/perturbent les utilisateurs sans demander.

Je travaille actuellement sur la résolution du problème, voire sur une solution définitive qui nous embêtera plus à l'avenir (Nouveau diaporama basé sur une page externe ?)

Je tiendrai ce post à jour dès que j'aurais trouvé une solution.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

nico84nv
Les cons mg 
Je suis sûr que tu trouveras la meilleure solution Wink 
HumanProject
4/1/2014, 18:23HumanProject
Je pense avoir déjà trouvé quelque chose, le seul problème c'est que les slideshow basé sur des sites externes ne peuvent pas accéder au feed Twitter d'Indo, que j'ai intégré dans le code du forum pour pouvoir le mettre en page d'index (c'est la seule solution)....

J'avais donc codé moi même le slideshow pour qu'il puisse afficher mon code d'intégration Twitter ; Mais là c'est devenu bloqué, et forumactif a même supprimé des balises importantes (comme l'ouverture d'une popup pour lire la musique Soundcloud).

Ça devient lourd à force qu'ils obligent tout le monde à changer leur template tous les 3 mois...


Donc là, je réflechis pour ce foutu Twitter ...
HumanProject
4/1/2014, 22:21HumanProject
Je viens de faire une mise à jour du slideshow par un que j'avais créé il y a quelques mois pour un site.
L'inconvénient de ce dernier, c'est qu'il n'est fait que d'images basiques ;
L'avantage, c'est qu'il est rapide, ne demande pas 50 liens, et s'adapte à tout.

Je peux aisément mettre des descriptions, et faire un lien sur l'image qui défile, comme le montre le slideshow qui n'est pour le moment fait que de 3 diapos. 

Je compte remettre tous les liens, et même davantage après coup ;


Qu'en pensez vous ?

Pour ce qui est du twitter, j'avais l'idée de mettre soit le dernier tweet juste en dessous, ou soit créer une section qui se cache en utilisant la page html faite pour le slideshow (car idem, impossible de masquer si c'est inclus dans le forum....)
nico84nv
On va peut-être pouvoir retirer du diapo l'image de bonne année non mg ?
HumanProject
17/2/2014, 17:53HumanProject
Bonne idée ^^
Je vais faire ça dès que j'ai un moment en rentrant Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum