Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
momoindo
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

19/8/2007, 08:50
Pour ce dernier concert de la tournée Indochine c'est vraiment laché et nous a fait un concert pas comme les autre avec plein de surprises, déja avant le concert le groupe nous faisait patienter avec quelque morceau comme "sur les toits du monde" et "9.9.9" (qui n'ont pas était joués) et revolution en éléctrique (joué mais en accoustique)...Lors de Pink water nicola a même verser des larme un concert emouvant en bref...et la surprise de la soirée était la présence de Lou sur plusieur morceau....bref un putain de concert...en plus j'ai remarqué que Indo avait fait le plein de nouvelles gratte comme une Firebird VII pour Oli, une gretsch et une SG(pour la sg je suis pas sur) pour Nicola et une melody maker et une je sais pas quoi pour Boris...


Dernière édition par le 20/8/2007, 20:30, édité 1 fois
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

19/8/2007, 10:08
Une chose à dire : "Voilà, c'est fini..." (pour cette tournée hein Smile )
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

19/8/2007, 10:49
Oh le traitre tu prend uns chanson de JL Aubert pour conclure une tournée d'Indo Shocked

Il avait l'air super ce concert, et même si les morceaux que tu as entendu n'ont pas été joués, ça a du être génial d'entendre les répèt quand même Smile
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

19/8/2007, 12:30
Coxie a écrit:Oh le traitre tu prend uns chanson de JL Aubert pour conclure une tournée d'Indo Shocked
Tu aurais preferé "Je pars, je ne reviendrai jamais..." Razz, ou bien "C'est un message, qu'on entendra, quand l'équipage, désertera..."

Edit : voilà une petite interview de Nicola et Oli avant ce concert : http://www.lastardelafoire.com/dotclear
Rien de neuf, il y parle de Colmar, des Toybloïd, et de l'avenir... Smile
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

20/8/2007, 10:59
nico84nv a écrit:
Coxie a écrit:Oh le traitre tu prend uns chanson de JL Aubert pour conclure une tournée d'Indo Shocked
Tu aurais preferé "Je pars, je ne reviendrai jamais..." Razz, ou bien "C'est un message, qu'on entendra, quand l'équipage, désertera..."
A nos paradis sans fin :mrgreen:
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

20/8/2007, 11:35
Coxie a écrit:
nico84nv a écrit:
Coxie a écrit:Oh le traitre tu prend uns chanson de JL Aubert pour conclure une tournée d'Indo Shocked
Tu aurais preferé "Je pars, je ne reviendrai jamais..." Razz, ou bien "C'est un message, qu'on entendra, quand l'équipage, désertera..."
A nos paradis sans fin :mrgreen:
Oh ba voui :kikiki:
momoindo
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

20/8/2007, 11:40
A nos joies passés ^^
Gl@m
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

27/8/2007, 22:39
J'aurais vraiment aimer y être à ce concert il avait vraiment l'air exeptionnel Sad
Vivement qu'on les retrouve !! Les concerts ca commence à me manquer lol
avatar
élodi
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 479

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

31/8/2007, 19:16
Oh putain Mr Sirkis saigne !!! affraid

Merci pour le bref témoignage du concert Razz
avatar
Invité
Invité

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

5/6/2008, 13:40
ce concert a vraiment etait genial ^^ même si bercy a eté très emouvant Colmar restera pour moi le meilleur concert fait car je l'ai fait avec des personnes qui me sont cher et ca a vraiment etait du décadant Laughing
avatar
lord-arsiel
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 689

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: Non définit
http://thestormmakers.bandcamp.com

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

5/6/2008, 19:47
Oh juste une petite question : j'étais au concert et j'attendais depuis assez tôt l'ouverture des portes (ok j'y étais depuis 6h du mat XD) donc j'ai bien entendu les balances avec les toits du mondes qui a pas été joué, par contre tu es sûr que c'était 999 qu'ils ont répété ? Moi, et ceux avec qui j'étais, on croyait tous que c'était Glory hole... (N'empêche quel qu'il soit dommage qu'ils aient pas joué ce morceau, avec les confetis à la fin ça aurait été géant !!)
avatar
Invité
Invité

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

5/6/2008, 20:29
lord-arsiel a écrit:Oh juste une petite question : j'étais au concert et j'attendais depuis assez tôt l'ouverture des portes (ok j'y étais depuis 6h du mat XD) donc j'ai bien entendu les balances avec les toits du mondes qui a pas été joué, par contre tu es sûr que c'était 999 qu'ils ont répété ? Moi, et ceux avec qui j'étais, on croyait tous que c'était Glory hole... (N'empêche quel qu'il soit dommage qu'ils aient pas joué ce morceau, avec les confetis à la fin ça aurait été géant !!)


tu es arrivé a 6h? tu etais a quelle barriere? entrée principale ou sur le coté ou derrier? car j'ai campé sur place avec des amis donc on s'est peu etre croisé ^^
avatar
lord-arsiel
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 689

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: Non définit
http://thestormmakers.bandcamp.com

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

5/6/2008, 21:11
je venais de Toulouse alors je connais pas du tout XD. Tout ce que je sais c'est que c'était pas l'entrée principale après c'était soi derrière soi sur le côté mais là je saurais pas te dire. J'y étais avec l'indo camping organisé par Sa'f. On avait nous aussi campé, à un camping pas loin. Malgré notre arrivée matinale je me suis pas retrouvé à la barrière, j'étais au troisième rang près de l'avancée du côté Oli (enfin au début après je me suis retrouvé au milieux de tout lol)
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

7/6/2008, 15:03
Moi j'suis arrivée la veille et j'ai campé toute l'après midi coté Boris, au premier rang avec Gwladys de l'indoforum entre autre ^^
Et j'ai sympathisé avec des gens, je sais plus d'ou ils venaient, mais ils n'était pas sur les forums Smile
Effectivement c'est Glory Hole qu'ils avaient répété, pas 999 Wink
avatar
Invité
Invité

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

7/6/2008, 15:12
Supergurl a écrit:Moi j'suis arrivée la veille et j'ai campé toute l'après midi coté Boris, au premier rang avec Gwladys de l'indoforum entre autre ^^
Et j'ai sympathisé avec des gens, je sais plus d'ou ils venaient, mais ils n'était pas sur les forums Smile
Effectivement c'est Glory Hole qu'ils avaient répété, pas 999 Wink

certain sont sur ce forum maintenant enfin une des personnes en tout cas ^^ cheers
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

7/6/2008, 17:33
astrogirldk a écrit:
Supergurl a écrit:Moi j'suis arrivée la veille et j'ai campé toute l'après midi coté Boris, au premier rang avec Gwladys de l'indoforum entre autre ^^
Et j'ai sympathisé avec des gens, je sais plus d'ou ils venaient, mais ils n'était pas sur les forums Smile
Effectivement c'est Glory Hole qu'ils avaient répété, pas 999 Wink

certain sont sur ce forum maintenant enfin une des personnes en tout cas ^^ cheers

Nannnnn? Shocked C'est toi? Smile
avatar
Invité
Invité

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

7/6/2008, 18:09
OUI ^^ on a campé avec Vivi Léo et Chou (Paf sur l'indoforum^^)
on a mangé tous ensemble devant la grille qui donner sur l'entrée principal sur la boite en carton en guise de table^^ et coté Bobo on etait tout devant tu etais même a coté de Chou sur le premier rang
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

7/6/2008, 21:26
Hannnnn mais oui!!!!! Shocked
Maintenant que tu parles de Mr Paf, tout s'éclaire Smile
Comme le monde est petit j'adore Smile
avatar
Invité
Invité

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

8/6/2008, 11:32
oui cest clair ^^ ben je t'avais reconnu direct a Colmar puis sur le forum et tout mais je ne savais pas si tu aller t'en souvenir!! puis le concert de status quo la veille avec le chronometrage selon les entrées pour savoir quelle entrée et la plus proche ou la plus loin^^que de bon souvenir ^^ Smile j'ai retrouver des photos du groupe avec qui j'etais et de la fosse ou on te vois un peu et on voit Vivi et Paf ^^ et dis tu sais si Bobo a retrouvé les photos qu'il avait pris du public de la scene quand tout le monde arrivait??
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

8/6/2008, 17:36
astrogirldk a écrit:oui cest clair ^^ ben je t'avais reconnu direct a Colmar puis sur le forum et tout mais je ne savais pas si tu aller t'en souvenir!! puis le concert de status quo la veille avec le chronometrage selon les entrées pour savoir quelle entrée et la plus proche ou la plus loin^^que de bon souvenir ^^ Smile j'ai retrouver des photos du groupe avec qui j'etais et de la fosse ou on te vois un peu et on voit Vivi et Paf ^^ et dis tu sais si Bobo a retrouvé les photos qu'il avait pris du public de la scene quand tout le monde arrivait??

Tain comment j'ai pu ne pas me rappeller?... C'était trop bon cette histoire de chronométrage ^^ des purs boulays lol
Status Quo oui, même que les vigiles nous avait laissé aller voir comment ct fait à l'intérieur du théatre pour ceux qui connaissaient pas Smile

Je crois que j'ai aussi les vidéos/photos de la foire aux vins mais je suis plus sure, on me voit entre autre faire une choré horrible :mrgreen:

Pour Boris, non je ne sais pas Smile
avatar
Invité
Invité

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

8/6/2008, 17:52
C'était vraiment un concert énorme et dire que quasiment 1an après on se retrouve ici lol c'est trop fort ^^
Pour Status Quo on etait vaiment tombé sur de bon vigil parcequ'il nous manquait quand même une place mais il a accepté qu'on rentre ca se voit que c'etait un lillois^^ Laughing (Arrow ) (je plaisante^^) mais bon que de souvenir^^
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

8/6/2008, 21:02
Si les vidéos t'interessent (j'en ai 2) que j'avais pris sur le site de mon journal local, fais moi signe Wink On te voit dessus Smile
Et moi aussi Laughing
avatar
Invité
Invité

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

9/6/2008, 13:45
aaa je veux bien si ca ne te derange pas Smile
Contenu sponsorisé

Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007 Empty Re: Concert d'indochine a Colmar 18/8/2007

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum