Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

+15
Astroboyz
messershmitt
Gl@m
Sirkissing my song
Mr Paramount
Sam
momoindo
Rsbay
kamikaze
Lilie
°Oo Ladyboy oO°
Tristan
Astroboy62
alexetjune
Ulysse
19 participants
Aller en bas
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 11:23
Coucou tout le monde !

Euh bon dans l'ordre :

- Audrey : punaise 5 fautes la première semaine o_O Félicitations ! Moi la première semaine (et approximativement les 20 suivantes lol) c'était 20 fautes voire plus !

- Glam : ça devait être bien cette rencontre avec Marc Lévy ! Je connais pas du tout et d'ailleurs si je devais rencontrer un auteur je saurais pas quoi lui dire lol, mais c'est cool !

Et sinon question bouquins pour poursuivre la discussion (lol), je viens de finir la Ligne Verte et j'ai donc revu le film à la filée: eh bien maintenant je crois que je préfère le livre ! Je vais donc me mettre à Little Big Man et pareil, revoir le film une fois le livre fini !
En ce moment je suis dans une période lecture (comme souvent en période de partiels d'ailleurs ! bizarre !)
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 11:49
@ glounette : je pense que je n'ai aucun mérite, car comme je vais à toutes les vidéos et tous les cours avec moniteur il y a souvent pleins de questions qui reviennent...
Tu vois par exemple aujourd'hui j'en ai fait 13... Wink C'est juste de la chance Smile (meme si chéri va dire le contraire :mrgreen: )
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 11:53
Supergurl a écrit:C'est juste de la chance Smile (meme si chéri va dire le contraire :mrgreen: )
On m'appelle ? :mrgreen:
Bien sûr que je vais dire le contraire 👅
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 12:19
Même 13 c'est déjà très bien !
Et j'pense pas que ce soit de la chance non plus, déjà si tu vas à tous les cours t'as déjà ce mérite là de prendre tout ça au sérieux !
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 12:36
Glounette a écrit:Même 13 c'est déjà très bien !
Et j'pense pas que ce soit de la chance non plus, déjà si tu vas à tous les cours t'as déjà ce mérite là de prendre tout ça au sérieux !

Merci c'est gentil Embarassed
messershmitt
messershmitt
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 492

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 1997 avec Indolive
http://www.myspace.com/messershmitt1

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 16:41
Bon je change de sujet... Mais moi je sais pas quoi faire... lui demander son numéro ou pas ?? scratch
Astroboyz
Astroboyz
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 444

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Indo Live
Connaît Indochine depuis: 2002 ( gros fan depuis 1 an )
http://astroboyz.skyblog.com

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 16:57
Je suppose que tu parles d'une charmante demoiselle ? Smile
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 17:31
Juste un conseil Audrey, fait pas comme moi qui ai trop trainé pour passer le code par peur de le foirer...
J'avais le temps, j'y allais pour deux séries par jours, et au bout d'un ptit moment j'étais prête, mais j'étais intimidée et j'avais une angoisse qui m'a empêché de m'y inscrire. Du coup après j'ai commencé la formation, largement moins de temps libre, et je refaisais de plus en plus de fautes ...
Donc dès que tu fais genre une dizaine de séries avec 5 fautes ou moins, je penses que c'est bon ^^

J'suis de tout coeur avec toi Wink

Moi aujourd'hui je suis contente, le mono m'a dit que c'était bien ce que j'avais fait :nié:
Ca donne de la confiance en soi, quand on a peur d'être une merde au volant...
Mais ça n'empêchera pas les leçons hors forfait qui coûtent la peau du cul :/ Ca revient vraiment cher le permis ...

Et au fait Audrey : je comprend pour la nuisette ^^ C'est normal !

Ptain je suis deg, le pantalon que je me suis acheté hier, j'ai pas pu le mettre parce qu'il a pas fait beau de la journée -_-
Et comme c'est un tissu assez léger et fin ...
Demain j'espère, comme ça on ira en balladeuuuhhh :hihi:

Et ce soir si vous avez comme moi envie d'une sortie découverte : il y a la nuit des musées ! J'ai hâte, ça fait un bail que j'ai pas été dans un musée :feanor:

Fin du roman avec un gros :bisou: à tous !
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 17:51
Je vais essayer de pas trop trainer t'inquiète pas Wink
Pour moi le permis c'est une des rares choses qui m'empeche de partir de chez moi, donc il faudrait ptet que je songe à l'avoir Smile

Par contre j'appréhende la conduite mais un truc de fou... je crois pas qu'on puisse imaginer.... Chéri lui il a bien vu la crise réelle de panique pure et dure que j'ai fait quand il m'a à peine demander de passer une vitesse... (et une pas compliquée en plus...) vraiment si je tombe sur un connard pour la conduite je sens que je vais pas être très belle à voir -_-

Sinon je suis vraiment une mauvaise joueuse sur msn et ça me saoule =/ :mrgreen:
Et miss tache a encore frappé :mrgreen: une tache de confiture de fruits des bois sur le fute blanc neuf que j'ai acheté jeudi -___- trop pas douée je vous jure!

J'en ai marre d'avoir mal à la tête tout les soirs aussi!
J'aimerai commencer à relire une 2eme fois mon bouquin de code!
J'aimerai commencer a lire un des 5 bouquins neufs que j'ai sur le feu, dont le dernier Gavalda et le dernier Levy...
J'aimerai enregistrer cette démo de 40 min sur CD pour cette association pour les personnes aveugles...

Voila je crois que j'ai fini :ugly:

:bisou:
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 18:08
Hé bé, vous êtes bavardes ce soir :=O:
:bisou:
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 18:08
On parle pour toi :mrgreen:

Arrow
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 18:10
C'est gentil, moi les grands discours, c'est pas mon truc comme tu le sais 🇧🇴 Embarassed
Désolé pour tout à l'heure au fait Embarassed :calin: :bisou: :coeur:
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 18:18
Audrey> Pour la conduite, t'inquiètes pas, moi aussi j'étais super anxieuse. Enfin, j'avais pas d'appréhension au départ mais dès la première leçon le mono m'a dit que c'était pas demain la veille que j'en aurais fini et m'a limite engueulé parce que j'arrivais pas à passer la troisième :s
Et au fil des leçons je devenais de plus en plus anxieuse surtout à cause des monos, enfin, certains monos, qui m'énervaient à un point !

C'est vrai que ça dépend beaucoup des monos, j'espère que tu en auras de bons !

Et Nam normalement j'y vais demain matin au musée (de la cour d'or), ma grand-mère veut y aller, et les dimanches matin c'est gratuit Smile

Sinon, j'ai envie de dire que punaise, Ariane Massenet est sacrément gonflée (pour ceux qui ont regardé le Grand Journal tout à l'heure avec Spielberg et Harrison Ford)!
Et pis j'crois bien que je vais me refaire la saison 1 de Prison Break, j'ai pas bien vu la première fois :p (oui je parle bien du physique de Wentworth Miller, lol).

Et puis mon chat me fait bien marrer avec ses comportements bizarres, à faire le tour du jardin au triple galop, à dormir dans mon placard ou à miauler à la mort pour qu'on s'occupe de lui...
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 18:29
nico84nv a écrit:C'est gentil, moi les grands discours, c'est pas mon truc comme tu le sais 🇧🇴 Embarassed

Voui voui je sais 🇧🇴

Désolé pour tout à l'heure au fait Embarassed :calin: :bisou: :coeur:

Non c'est moi Embarassed

@Glounette : Tu as de la chance de ne pas avoir eu d'appréhension avant... Moi ça m'angoisse rien que d'en parler =/
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 19:11
Audrey : j'avais des appréhensions aussi, et j'ai bien fait d'en avoir.
Choisis bien ton mono et fais lui comprendre si y'a un truc qui va pas. Perso j'ai pas eu le plus cool, et après explications, maintenant c'est plus relax. Tant mieux !
Mais ce que je redoute le plus, et que je n'ai pas encore commencé, ce sont les crénaux :pale:
J'ai déjà peur à fond lol !

Pour la tâche de confiote : aie aie aie, ça va partir au lavage ?? :=O: j'espère en tout cas ! (moi j'avais eu plein de chocolat sur mon jean bleu foncé/noir quand j'avais fait des roses des sables, et sur mon débardeur rouge, c'était l'horreur, mais c'est parti avec un coup d'épong j'ai eu de la chance lol)
Ce qu'on peut être maladroite :hihi: Razz
(Mais ça fait notre charme, einh les hommes :mrgreen: :hihi:)

Et sinon j'ai vraiment pu le temps de dire quoi que ce soit, je vais à la nuit des musées, bisous à touuuusss !!!!!!!

A demain !
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 20:34
Je pense pas que je puisse choisir mon moniteur... Une amie que je considère comme ma petite soeur, a passé son permis dans la meme auto école et elle a pas pu choisir, elle est tombée sur une nana avec une tête de mec, qui en plus l'a faite pleurer =/ j'aime déjà -_-
Mais je les préviendrai d'entrée... L'idéal ça serait d'avoir le "chef", celui qui me donne aussi mes cours de code je pense... Il à l'air gentil et compréhensif, pas à te gueuler dessus... (malgré ce que tu peux penser de lui chéri :mrgreen: )

Et ben tu vois, bizarrement ce que j'appréhende le plus moi c'est l'autoroute...

Pour la tache de confiture, c'est bon elle est partie, ouf! Lol, merci maman Smile Mais maintenant c'est les taches de graisse sur le t shirt blanc neuf de jeudi aussi xD trop pro moi, miss tache Smile

J'espère que ça va être bien ta nuit des musées, j'aurai bien aimée la faire mais bon...

:bisou: tout le monde moi je vais au dodo
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

17/5/2008, 20:59
Tain chaque auto-école a son fonctionnement, c'est bizar : moi j'ai certes pas choisi mon moniteur, mais je n'en avais pas qu'un nan plus (j'ai dû en avoir 5 au total, et à chaque leçon, je savais pas sur qui j'allais tomber...). Enfin, je vous parle de ça, y'a maintenant plus de 8 ans Razz
En tout cas, j'espère vivement que tout se passera bien pour toi n'ange :bisou:
Sinon, "Miss Tâche, le retour", ça faisait longtemps :mrgreen: (bravo Régine :=O: :mrgreen: ).

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://indosound.1fr1.net/viewtopic.forum?t=689
Contenu sponsorisé

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°3 lecture seule)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum