Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos rêves

+5
Gl@m
Supergurl
Sirkissing my song
Rsbay
momoindo
9 participants
Aller en bas
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

Vos rêves - Page 2 Empty Re: Vos rêves

30/8/2008, 13:57
Oui mais ne t'en fais pas des fois ça ne veut rien dire :calin: :bisou:
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Vos rêves - Page 2 Empty Re: Vos rêves

31/8/2008, 10:15
Le truc c'est qu'ils ne parlent pas vraiment du feu éteint par la personne qui rêve de tout ce que j'ai pu lire.
Si ça se trouve la signification est totalement différente.

Et comme dit gl@m, ça ne veut surement rien dire Razz
avatar
Mr Paramount
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 790

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2003

Vos rêves - Page 2 Empty Re: Vos rêves

31/8/2008, 10:39
Coxie a écrit:Et comme dit gl@m, ça ne veut surement rien dire Razz

surtout que ce que t'as proposé c'est de la prémonition Razz , pas de la psychanalyse. donc à moins d'etre completement superstitieux il faut pas y croire Wink
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Vos rêves - Page 2 Empty Re: Vos rêves

31/8/2008, 14:37
Prémonition ou psychanalyse, je ne fais que regarder les significations des rêves que l'on peut trouver sur internet, j'en regarde plusieurs pour voir si ça coïncide pour pas dire nimp aussi.
Donc après c'est pas moi qui l'invente et je ne sais même pas si j'y crois moi même, mais je trouve ça marrant d'essayer de trouver une cause à des rêves (récurrents souvent) Smile

Donc voilà, je ne suis pas une convaincue non plus Razz
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Vos rêves - Page 2 Empty Re: Vos rêves

1/5/2009, 09:11
Je remonte ce topic parce que ça fait quelques nuits que je fais des rêves assez marrants.

Cette nuit j'ai rêvé (encore une fois) que je volais (ça m'arrive super souvent et j'adooore la sensation de liberté et de puissance qui s'en émane, mais j'ai lu sur un site que ça avait rapport avec l'érection affraid ).

Je survolais mon village, un peu comme d'hab, et je vais vers le terrain de foot. Le soleil se levait c'était super joli, il y avait plein de brume. Et là, d'une manière très cinématographique, je vois la nacelle d'une montgolfière sortir de la brume. Dans la nacelle il y a plein de gens qui tiennent des torches (le truc super réaliste, lol).

Je suis des yeux la montgolfière qui va se poser et là je constate que ce n'est pas la première, y a des tas de montgolfières du genre qui sont posées/échouées sur le terrain. Derrière le terrain je vois plein de petits bateaux qui sont, de manière similaire, éclairés à l'aide de centaines de torches. Les bateaux suivent le cours sinueux d'une rivière qui n'existe pas dans la vraie vie.

Je m'approche des montgolfières et je m'aperçois que leurs passagers sont des Hobbits ! L'agitation est à son comble et tout à coup un grand mouvement de panique: les Hobbits sont affolés et commencent à fuir vers le village (je ne saurais jamais ce qu'ils fuient). Je cours moi aussi et je vois qu'ils essaient d'envahir ma maison. Comme mes parents et mon frère dorment encore je m'empresse de dépasser tout le monde et de faire fuir le Hobbit qui tentait déjà de s'introduire dans mon jardin en sautant par dessus le portail (beaucoup trop haut pour lui). Je rentre à la maison in extremis et je m'enferme mais j'entends du bruit dans la buanderie.
Je vais voir et là je vois un bras (de Hobbit) à travers la chatière, qui essaie d'atteindre le loquet de la porte. Je relève le loquet et c'est là que je me réveille.

C'était plutôt cool !
Ultra Manifesto
Ultra Manifesto
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 12

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Basse
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: environ 2009

Vos rêves - Page 2 Empty Re: Vos rêves

4/2/2014, 18:03
J'ai rêvé, et je vous jure que c'est vrai, que je me faisais engueuler par un prof parce que j'avais touché une boite bizarre avec des photos dedans... C'est trop étrange, de plus que j'étais dans un mélange de mon  collège  et d'un lieu que je ne connais pas... Bref, le lendemain, je me suis fait engueuler parce qu'une image du livre d'espagnole me faisait rire... (bon, OK, je rigole pour des trucs bizarres)
Contenu sponsorisé

Vos rêves - Page 2 Empty Re: Vos rêves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum