Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Annonce AVIS DE RECHERCHE !!!

24/9/2008, 20:24
Je fais passer une annonce très importante pour une personne que je connais
Tigron a écrit:Hier une dame qui s'occupe d'une fourrière sur
plusieurs commune du 33, a été appelée pour récupérer un chien sur la
voie publique...........mais comble de l'horreur.........on lui a
sectionné l'oreille pour ne pas que le tatouage soit lu.


C'est un avis de recherche que cette dame veut lancer afin que le propriétaire.........ou celui qui lui a fait ça soit retrouvé.
Si
parmi vous quelqu'un a entendu parler de la disparition d'un colley
mâle, castré, OU SI VOUS RECONNAISSEZ CE CHIEN, merci de contacter mon
amie à educ-canine@wanadoo.fr
Il faut que cette horreur soit punie.


Voici la photo du loulou, quand elle l'a récupéré, photo qui peut choquer les âmes sensibles
https://i.servimg.com/u/f55/12/65/64/46/colley10.jpg
https://i.servimg.com/u/f55/12/65/64/46/colley11.jpg

MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM SUR TOUS TOUS TOUS LES FORUMS QUE VOUS POUVEZ.........IL FAUT QUE CETTE HORREUR SOIT PUNIE


Diffusez
également S.V.P en plus de la PA à tous les éleveurs de France et de
Navarre (peu importe la race des chiens) le plus important est de
contactez le plus d'éleveurs possible dans les diffusions, n'oubliez
pas tous les forums de race également, le club de race, ce chien a
peut-être été volé !


Amitiés cynophile.
Exclamation
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Annonce Re: AVIS DE RECHERCHE !!!

25/9/2008, 17:38
Mais c'est horrible, comment peut-on faire ça ?
Encore qu'ils veuillent l'abandonner j'arrive un tout petit peu à le concevoir, mais alors aller jusqu'à lui couper l'oreille, quelle lâcheté et surtout quelle cruauté envers les animaux...
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Annonce Re: AVIS DE RECHERCHE !!!

25/9/2008, 20:58
J'arrive pas à concevoir qu'on puisse abandonner un animal moi !
Pour moi c'est un engagement à vie ! L'animal ne nous choisit pas, on a pas le droit de lui infliger un sort qu'il n'a pas désiré !
Moi si je prend un chat c'est que j'ai pris conscience des moyens que ça va demander, les croquettes ça s'achète au véto, le chat doit avoir des soins au même titre que nous et il doit bénéficier de bonnes conditions de vie (jouets, espace...) Sinon il faut prendre une peluche !

Vous savez j'ai appris une chose horrible récemment, le degriffage est interdit depuis plusieurs années en France, parce que c'est une mutilation affreuse pour le chat ! C'est comme si on nous coupait la dernière phalange et qu'on nous laissait marcher sur les doigts amputés à vie !
Pourtant ils se faisaient un sacré pognon avec ça, mais la cause animale l'a emporté ! (Heureusement...)

Bref, je vais pas m'éterniser mais il y a vraiment des barbares sur cette planète et j'ai parfois du mal à concevoir qu'on appartient tous à la même race que l'on nomme "humanité" !
J'espère que ces personnes seront punies un jour ><
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Annonce Re: AVIS DE RECHERCHE !!!

25/9/2008, 22:34
C'est clair, c'est horrible... pauvre bête..
Gl@m
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

Annonce Re: AVIS DE RECHERCHE !!!

25/9/2008, 23:32
Pareil, je ne conçois pas qu'on puisse abandonner un animal, et je deteste plus que tout la cruauté envers les animaux...
heureusement que le dégriffage est interdit, les pauvres chats sont perdu sans ça et très malheureux...
J'espere qu'un jour toutes ces cruautés seront punies...
Sans parler de ce qui se passe en Asie pour les pauvres chiens soit disant "comestibles" que l'on torture...
bref ça me rend dingue tout ca
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Annonce Re: AVIS DE RECHERCHE !!!

26/9/2008, 09:19
Gl@m a écrit:heureusement que le dégriffage est interdit, les pauvres chats sont perdu sans ça et très malheureux...
Non seulement ils perdent leurs repères et leurs moyens mais en plus ils souffrent le martyr ><
Et c'est interdit, en France oui, mais au canada tous les chats sont dégriffés par exemple... Pour les pays frontaliers je ne sais pas trop ce qu'il en est. Il me semble qu'en Belgique c'est aussi interdit. En Suisse aussi mais à voir...
Moi ce qui me dégoute c'est le trafic de fourrure. A la limite de la limite de la limite (etc etc) si encore ils les tuaient net pour faire ça, une balle et hop le chat, le chien, le bébé phoque, ne souffrent pas !
Mais là on bel et bien à faire à des barbares, qui font souffrir exprès les animaux Sad
J'ai vu comment ils faisaient avec les bébés phoques, les coups de gourdin sur la tête, qui leur éclate la mâchoire sans les tuer ! Les spasmes de douleur qui les traversent... Ces images choquantes sont là pour nous faire prendre conscience de la barbarie qui existe encore au XXIè siècle !
Je bénis le temps où l'on saura vivre en harmonie avec la nature, avec ce qu'elle nous offre...
Gl@m
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

Annonce Re: AVIS DE RECHERCHE !!!

26/9/2008, 10:27
Je ne comprend vraiment pas comment on peut faire du mal à un petit animal sans défense...les humains sont vraiment des monstres...
bobmo
bobmo
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 110

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Un jour dans notre vie
Connaît Indochine depuis: tout petit
http://www.myspace.com/bobmoorane

Annonce Re: AVIS DE RECHERCHE !!!

27/9/2008, 23:08
c'est horrible, pauvre chien =( ! les auteurs de cette acte devront être punits, délit de catégorie 4 (il me semble)
Contenu sponsorisé

Annonce Re: AVIS DE RECHERCHE !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum