Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Stade de France - 26.06.10

+23
messershmitt
Planete Indochine
Thomas
adoa
HumanProject
Krakatoa
indowax
indorelie
clem's
indotab
Gl@m
may
Coxie
nico84nv
kamikaze
Lilie
Mr Paramount
Ulysse
Supergurl
momoindo
Rsbay
Sam
Sirkissing my song
27 participants
Aller en bas
adoa
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 449

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

28/6/2010, 16:11
Superbe concert !
D'ailleurs, je t'ai vu Nico, mais j'ai pas osé te dire salut... Rolling Eyes :mrgreen:
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

28/6/2010, 17:55
Rho ba fallait venir, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, qui plus est de l'indosound^^
Tu m'as vu à quel moment ?

Tain je suis dég', j'ai récupérer un lien megaupload pour télécharger le concert en audio, mais ça bug quand je mets le lien.
Alors voilà, je vais le découper^^ :
http:// www. megaupload .com / ?d= MU8KM8KP
Bonne écoute Smile
Lilie
Lilie
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 322

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Wax
Connaît Indochine depuis: 2004

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

28/6/2010, 20:28
arf dommage pour la première partie avec les wampas!
Et quelqu'un aurait enregistré le live d'sfr en vidéo?
adoa
adoa
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 449

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

28/6/2010, 20:30
Bah quand t'est arriver devant la Porte H...
J’ai fais un sourire à la Smile
T'a regardé vers moi, et j'ai pas osé t'interpeller... Dommage c'est vrai, d'autant plus que j'était tous seul, ça m'aurais fais de la compagnie !

@Lilie: Non, personne n'a la vidéo à mon avis... J'ai un pote qui à essayé, mais le flux était naze, et sa saccadais tous le temps, alors il a arrêter... De toute façon, elle serais trop lourde, plusieurs Go…
HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

28/6/2010, 20:47
Apparemment, sur l'Indoforum, il y aurait quelqu'un qui aurait réussit à enregistrer la redif sur la Neufbox HD ;
On aura la réponse dans quelques jours pour savoir si c'est faisable de l'avoir et si c'est de la bonne qualité ou non.

Quelqu'un a mis un lien sur l'indoforum, mais la qualité est vraiment pourrave :S

Donc le temps nous le dira Wink
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

28/6/2010, 20:52
adoa a écrit:Bah quand t'est arriver devant la Porte H...
J’ai fais un sourire à la Smile
T'a regardé vers moi, et j'ai pas osé t'interpeller... Dommage c'est vrai, d'autant plus que j'était tous seul, ça m'aurais fais de la compagnie !
Ba ouai c'est malin Razz Vu que je sais pas à quoi tu ressembles, c'est pas moi qui aurait pu m'arrêter Laughing Je mords pas hein Embarassed :mrgreen:
Sinon oui j'ai vu comme toi HP pour un téléchargement vidéo, on verra bien. Je suis dég' parce que je suis chez Neuf/SFR, mais j'ai pas eu le temps de me pencher sur un éventuel enregistrement, sinon, j'vous l'aurai fait partager sans soucis :/
Thomas
Thomas
Modérateur LittlePonette
Modérateur LittlePonette
Messages : 2771

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: 7000 danses
Connaît Indochine depuis: 2005 - Savoure le rouge

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

29/6/2010, 00:47
nico84nv a écrit:Enorme est bien le mot en effet.
Arrivé vers 14h (mais juste pour voir du monde dans l'après-midi vu qu'on était en gradins). Une après-midi qui est passée vite, sous la chaleur, et au son d'Indochine (les cafés et buvettes diffusant en boucle du Indo).
Entrée vers 18h30, et là, le choc. Obligé de s'arrêter quelques instants avant de descendre à nos places pour admirer la vue du SDF, c'est magnifique. Le stade se remplit petit à petit et Didier arrive pour mettre le feu. Je suis pas fan de sa musique, mais alors niveau ambiance, c'est vraiment "le roi" Surprised Deux guitares jetées dans la fosse (une bob l'éponge et une Hello Kity mg ), un Didier des plus fous, qui n'hésite pas à monter sur une chaise dans la fosse, d'abord assis, puis debout, pour se faire transporter. Petite dédicace à Nicola : il nous fait chanter Partenaire Particulier, énorme mg
Vient ensuite le tour de Miss Kittin : l'ambiance rechute. J'aime vraiment pas. Elle a passé un disque pendant 30 minutes non stop et a quelques fois pris le micro, mais c'est tout. Vraiment nul pour ma part, après le show des Wampas, mais cet ordre de parution permettait d'installer la scène pendant Miss Kittin (attente de seulement 15 minutes après elle du coup).
21h, l'ambiance est remontée d'un cran. L'intro débute par une image d'un coup de poing donné sur une vitre qui donne le tempo, et là, les premières notes de Dancetaria. Je rêve. Placé où je suis, je ne vois pas l'écran de gauche, j'apprend par la suite que c'est la pochette de l'album qui est animée. Puis Venus avec la croix de Paradize, puis arrive la fille au tambour et son rythme envoutant, et enfin l'alarme du Meteor Tour... Go Rimbaud Go est prêt à partir. On en arrive au seul bémol de ce concert : la setlist, sans surprises. On (M. Sirkis) nous avait promis 60% du Meteor Tour, et 40% "spécial Stade". Les 40% ont en fait été 5% (en étant très gentil). A part Monte Cristo et She Night en acoustique (choix internet), rien de suprenant, aucune prise de risque, aucune nouveauté, si ce n'est l'inrtro de l'aventurier, pour laquelle ils ont fait l'effort de mettre du son.
On termine sur Le Dernier Jour, c'est dommage, j'aurai préféré une petite surprise. Même chose, Jacques Dutronc était censé venir faire un duo, on l'attend toujours mg
Mais malgré cela, l'ambiance était vraiment énorme. Dimitri et Lou venus jouer Tes Yeux Noirs en acoustique avec Matu. Beaucoup d'émotions sur Atomic Sky. Les lumières des téléphones sur La Letrre de Métal, c'était impressionnant. On s'en rendait moins compte dans les Zénith, mais là, on pouvait voir l'ensemble du Stade, et c'est magique.
Dans notre bloc, on avait pas mal de "coincé(e)s du cul" (c'est la prix à payer^^), mais ils sont vite rentrés dans l'ambiance et ça s'est super bien passé, malgré mes craintes aux départ Smile
Un concert inoubliable pour ma part donc. J'attends le DVD avec impatience (prévu en Novembre).
Petit mot pour Coxie et Sam : j'étais persuadé que vous y étiez, alors désolé de ne pas vous avoir appelé, pourtant, j'y ai pensé plusieurs fois Embarassed :/

mot pour mot, exactement ce que j'aurais dit... la setlist était vraiment le seul point négatif, je m'attendais à plus, je dois avouer que ça m'a un tout petit peu déçu (je me suis quand même tapé 7h30 d'avion pour venir et un autre 7h30 pour rentrer, plus les aéroports et tout, un sacré enfer), je m'attendais vraiment à une setlist extraordinaire avec des invités, et Dutronc qui n'est pas venu ça m'a rendu triste.. après, j'ai pas vu les shows du meteor tour (ils sont pas venus au canada à part en juillet dernier où ils ont refait le prélude de l'olympia) mais j'avais l'impression que c'était ça, un gros show du meteor tour... je m'attendais à un décor différent, une setlist différente, plus d'invités... entre fans, on parlait, on pensait à Brian Molko, Didier Wampa (harry poppers?) ou au moins suzanne pour un ange a ma table... étrangement, j'avais le pressentiment que dimitri serait là par contre

à part ça, c'était génial, j'étais vraiment content d'être là... dès le début, je me sentais très émotif (d'autant plus que finalement, je ne suis pas venu avec mon ex, puisque c'est mon ex justement...) et j'ai versé quelques larmes sur atomic sky et tes yeux noirs
les portables pendant la lettre de métal, c'était magnifique, on aurait dit un ciel étoilé
impressionnant

je ne regrette pas d'avoir pris l'avion et de m'etre tapé un voyage infernal pour ce concert, c'était giguantesque et il fallait être là. d'autant plus que j'ai eu une sacrée chance pour les places: on était dans les loges réservées aux journalistes normalement (porte U12) et ma soeur et moi, on avait une grande table (on a pu manger dessus Smile) et on a ensuite pu descendre pour se retrouver contre la barrière, et on avait une méga vue, assez dure à battre quant à moi =) on aurait pu être plus près, mais de notre perchoir, on voyait vraiment tout tout tout en même temps!
Ulysse
Ulysse
Adorateur/rice Habitué
Adorateur/rice Habitué
Messages : 1792

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 3 ans
http://myspace.com/morphine59

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

29/6/2010, 09:34
Oui, la setlist était quasiment la même que sur le Meteor Tour. Ils ont juste rajouté le set acoustique, enlevé Punishment Park, Junior Song et je crois que c'est tout ... Ils ont fait revenir Marilyn qui n'était plus là sur l'Acte II, et définitivement viré Republika qui était en Acte I.
Planete Indochine
Planete Indochine
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Messages : 226

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2000

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

29/6/2010, 10:05
Salut Salut !
ça faisait un bail que j'étais pas repassé sur le forum! ça fait plaisir! Wink
C'est le sdf qui m'y a fait penser of course!

Je suis d'accord avec ce que tu as dis Nico. Même impression.
Pour ma part, j'étais un peu déçu de l'entrée en scène (je m'attendais à ce qu'il arrive avec la montgolfière ou un truc grandiose quoi Laughing )
J'étais aussi un peu déçu d'être placé un peu haut dans les gradins, mais bon j'avais pas envi de passer ma journée à camper au stade pour être bien placé...

En tout cas concert génialissime, vraiment très kiffant, j'ai pas vu le temps passer !

Un aperçu de là où j'étais avec l'aventurier en intégrale :
https://www.youtube.com/watch?v=mP6178brOhM
cheers

Je pense que je repasserai par là du coup !

:bounce:
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

29/6/2010, 14:32
Ulysse a écrit:Oui, la setlist était quasiment la même que sur le Meteor Tour. Ils ont juste rajouté le set acoustique, enlevé Punishment Park, Junior Song et je crois que c'est tout ... Ils ont fait revenir Marilyn qui n'était plus là sur l'Acte II, et définitivement viré Republika qui était en Acte I.
Je vois également Le Manoir, Bye Bye Valentine.

Salut David cheers
Planete Indochine
Planete Indochine
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Messages : 226

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2000

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

29/6/2010, 18:09
nico84nv a écrit:Salut David cheers

cheers Wink
messershmitt
messershmitt
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 492

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 1997 avec Indolive
http://www.myspace.com/messershmitt1

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

29/6/2010, 20:56
Le concert était juste énorme !!!! J'ai adoré ! Set list "banale" et pas assez de surprises par rapport aux rumeurs qui circulaient sur le net...
Mais à part ca tout simplement énorme !!!!

Petite question, quelle est la musique d'intro que l'on peut entendre sur cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=T_Rx4UwzEf8 Elle a servi d'intro aussi a la 3eme partie du météor tour il me semble.
Je connais mais impossible de mettre un nom dessus... Donc impossible de la trouver sur le net !!!! grr !! Merci d'avance Smile
HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

30/6/2010, 08:22
Aucune idée....
J'ai l'impression de connaitre aussi, mais je vois pas...

En tout cas, la vidéo est sympa Wink On voit bien ce que représente 80000 personnes dans un stade ^^
Lilie
Lilie
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 322

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Wax
Connaît Indochine depuis: 2004

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

30/6/2010, 14:14
En effet ça en fait du people!
messershmitt
messershmitt
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 492

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 1997 avec Indolive
http://www.myspace.com/messershmitt1

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

30/6/2010, 16:14
Ca y est j'ai trouvé : The stone roses - I wanna be adored

J'ai d'autres petites vidéo que j'ai pas encore mis sur youtube... A suivre...
elise
elise
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 16

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Chant
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2000

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

30/6/2010, 19:59
HumanProject a écrit:C'était énoooormisssiiimmmeee !! Razz

J'ai réussis à être devant Boris au 4° rang ; et franchement, mis à part le son beeeaucoup trop fort, c'était géant ^^


J'étais aussi au même rang en face de Boris et entre les pogos pendant les Wampas et Didier sur la chaise dans le public je crois qu'on a été bien servi tout le long de la soirée. Je pense la même chose pour Miss Kittin. On aura pu se reposer un peu avant Indo, c'est déjà ça.

Arrivée à 5h devant ma porte après 7 bonnes heures de route et une panne essence (c'est le prix du co-voiturage). Impossible de dormir de toute la journée avec tant de stresse et sous la chaleur, la nuit blanche était un peu pesante, mais j'ai tenu bon.

Je m'attendais à un peu plus de surprise de la part des boys. Didier Wampas étant présent on aurait pu penser à Harry Poppers. Acqme et ACWL étaient aussi dans la salle, là encore, les surprises auraient pu être belles. Pour Suzanne, elle nous avait prévenu auparavant et j'ai trouvé ça bien dommage ayant pu la voir à Bordeaux.
Et il y a l'affaire Dutronc. Depuis des mois on l'attendait et au final pas d'apparition. Que c'est-il passé.

En tout cas, dans la fosse côté Boris, l'ambiance était génial et je crois que le stade restera le meilleur concert que j'ai pu faire malgré le son des basses bien trop pesant à la fin du concert. Je n'ai jamais vu les boys aussi en forme, du moins je crois. Même Oli à su se frayer un passage de notre côté, et il faut dire que c'est plutôt rare habituellement =)


Le meilleur moment, peu être Atomic Sky, 3e Sexe et Tes Yeux Noirs enchaînées. J'avoue que je n'ai pu m'empêcher de verser quelques larmes et j'ai bien l'impression que le cameraman en a profiter durant quelques secondes (à voir en novembre, pourvu que ce ne soit qu'une illusion xD)... Et que dire de She Night. LE morceau surprise à mon goût. Jamais je n'aurais pensé que Nicola la rechanterait un jour sur scène après avoir vu la version des Divisions de la joie.


Quoi qu'il en soit, malgré une majeure partie du Météor Tour, le reste était simplement parfait, et si c'était à refaire, je le referai immédiatement.

(désolée pour la longueur xD)
Lilie
Lilie
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 322

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Wax
Connaît Indochine depuis: 2004

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

30/6/2010, 20:05
P'tite question HS, qui va à Musilac pour Indo? j'ai pas pu m'empécher de m'prendre un billet Embarassed (réaction suite au stade ^^)
momoindo
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

30/6/2010, 20:12
...


Dernière édition par momoindo le 4/10/2010, 13:21, édité 1 fois
HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

30/6/2010, 22:16
Hé bé le dutronc.... Il se fait pas ch... !!

Mis à part ça, je suis d'accord avec toi sur l'ambiance elise Wink

Par contre, pour She Night, Nico l'avait chanté à Bruxelles la dernière fois, au grand Rex en 2004 ; C'était déjà une autre version que celle de Dancetaria (tout aussi belle) ;

Mais, à chaque fois qu'il la chante, il a toujours les larmes aux yeux ; et c'est juste magnifique...

D'ailleurs, par un moment, je me rappelle que Nico a dit limite en pleurs "Je ne sais pas si nous vous aidons, mais sachez que vous m'aidez beaucoup, Merci" ;
J'ai trouvé ça vraiment émouvant....

Bref, je regrette absolument pas ce concert !
Ulysse
Ulysse
Adorateur/rice Habitué
Adorateur/rice Habitué
Messages : 1792

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 3 ans
http://myspace.com/morphine59

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

1/7/2010, 07:34
momoindo a écrit:Pour dutronc c'est simple, il a éxigé a ce qu'il soit amené en Jet privé de la corse à Paris sans payer aucun frais...

Source ?
momoindo
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

2/7/2010, 11:57
La


Dernière édition par momoindo le 4/10/2010, 13:21, édité 1 fois
avatar
DivisionsDeLaJoie
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 3

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Concert Satde de France 26/06/2010

1/10/2010, 15:23
Je vois qu'il n'y a pas de sujet sur le concert du stade de france... alors je viens apporter mon temoignage de ce qui a été pour moi et pour tout ceux qui etaient present je pense, un pure moment de bonheur...

Un bon debut... en premiere partie Les Wampas ( j'adore ) Didier est vraiment une bete de scene et il a mis une ambiance folle ( on pourrai meme dire qu'il a mi le feu ), il nous a fait rire en annoncant qu'il allait chanter la chanson preférée a nico " Partenaire particulier " mdr!!!! Bien sur tout le public a suivi et se fut un tres bon moment et surtout ca a fait retomber la pression que tout avait en attendant le debut du vrais concert...

Ensuite Miss Kittin... bon perso j'aime pas trop ce qu'elle fait... et je rois ne pas etre le seul... En plein milieu de son set un murmure grandissant s'eleve au milieu de la foule... indochine... indochine... indochine... J'avoue ce n'etait pas tres sympa pour miss kittin mais je pense que le public n'en pouvait plus d'attendre.

Arrive enfin le moment tant attendu... L'es ecrans geant affiche les pochette des album d'indo on commence a remarquer de plus en plus de details sur la scene, le dirigeable suspendu, les nasselles,, sur l'ecran du milieu un poing qui frappe de plus en plus fort, le son se fait de plus en plus present, dans les gradins tout le monde se leve ( le public restera debout tt le long du concert ) et la... On y est indo au complet sur scene, des fan qui hurlent, des fan qui tombe dans les pommes, une hysterie comme je n'en avais jamais vu meme dans d'autre concert d'indochine... A ce moment la personnellement je n'avais d'yeux que pour Nico magnifique comme d'habitude...
Ca y est c partis entre Go Rimbaud Go, Marilyn, Punker on en prend plein les oreil des le debut du concert, je suis d'autant plus heureux que ma niece etait avec moi c 'etait notre premier concert ensemble, son premier concert d'Indo et ca aussi c t magnifique...
Les titres s'enchaine, Nicola ne cesse de nous dire merci, de s'etonner que tt le monde connaisse les parols meme des chanson de leur debut, trois gen,eration reuni pour rendre hommage a ce que je considere comme le plus grand groupe francais...
A mis concert la visite de Dimitri et de Lou sirkis magnifique un moment assez intense. Les titres s'enchaine tout le monde chante, nous sommes tous dechainer, Nicola fait monter une fan sur scene pour la prendre dans ses bras ( rare sont les chanteur a faire ca... a part enrique iglesias mais lui c juste de la frime lol )...
On arrive ensuite au rappel, un set acoustique geant magnifique, sur la plateforme au milieu de la foule, je redecouvre en acoustique des chanson comme MontéCristo, Kao Bang... Ensuite c la chanson choie par les fans... She Night un pur moment d'extase...
Ca y est le concert touche a sa fin... On ne s'en ai pas rendu compte mais le concert a durer 2h46 minutes... Pour moi c passer trop vite mais c'etait que du bonheur...

Et la pour finir la polus belle chose qu'un groupe puisse faire pour c'est fans c de les remercier de la maniere que indo a choisi... Ce grand dirigeable suspendu au dessus de la scene qui se retourne lentement et qui devoile l'inscription " Putain de Public " et la je me repete peut etre mais ce n'etait plus de l'hysterie je sais meme pas si il y a des mots pour definir ca... moi meme j'en aiavis les larmes aux yeux ainsi que ma nieces et mes amis...

Ce fut peut etre le meilleur moment de ma vie, je ne m'en suis pas encore remis, en ecrivant tout me revient a l'esprit c t vraiment un moment magique...
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

1/10/2010, 15:38
Il y avait déjà un topic en fait, mais placé dans une autre catégorie car créé dès l'annonce de ce concert. Donc j'ai déplacé ce sujet dans la rubrique Concerts, et fusionné ton sujet avec Wink
Petite question : t'es-tu inscrit(e) sur ce forum juste pour poster ce CR ou comptes-tu participer un minimum ? Ce forum est un lieu de rencontre entre fans d'Indo certes, mais également musiciens Wink Sinon, petite présentation ? (vu que tu as fouillé pour voir si un sujet existait, j'imagine que tu sais où se trouve le topic Présentations Wink ).
avatar
DivisionsDeLaJoie
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 3

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

1/10/2010, 15:44
Oups j'avais pas vu le sujet de presentation desolé je vais y aller faire un tour, et oui je vais participer je suis musicien guitariste pour etre preci compositeur et arrangeur aussi... mais bon en etant recu comme ca d'entrer ca donne pas trop envie de participer si c etait juste pour faire un CR comme tu dis je me serai plutot diriger vers un blog ou n'importe qel autre site qui parle d'indo c pas ce qui manque.... je comprend que tu pose la question mais bon...
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

1/10/2010, 15:58
Ok pas de soucis Wink
Pour ce qui est de l'accueil, je suis comme ça car on a beaucoup de gens qui s'inscrivent ici pour poster 1 seul message (voire 0) et plus rien. Ce genre de membre ne nous intéresse pas.
Et généralement, quand on arrive quelque part, on commence par se présenter (enfin c'est comme ça que je vois les choses). T'en fais pas, tu n'es pas le seul dans ce cas, mais si on demande pas aux gens de se présenter, ils ne le feront pas. Ici, on aime savoir avec qui on parle, ses goûts, ses instruments... Le minimum quoi Wink
Et je te rassure, personne ne s'est déjà plaint d'une mauvaise ambiance ici, c'est plutôt le contraire, tu verras Smile
HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

1/10/2010, 18:58
xD Nico ^^
d'où mon astuce à n'autoriser le premier post que sur la prez Razz

Non, je confirme ; Nico n'est pas méchant, il ne mord pas ; C'est un peu frustrant d'avoir une communauté solide d'un côté, et juste des passage de gens qui ne disent rien, ou qui viennent juste parce qu'il n'ont pas telle ou telle chanson inédite/tablature etc... ; Bref, ne t'inquiètes pas, on est pas méchant Smile
Contenu sponsorisé

Stade de France - 26.06.10 - Page 4 Empty Re: Stade de France - 26.06.10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum