Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J'ai envie de dire que ...

+28
Geshunin
Supergurl
Gl@m
Sam
Coxie
Glounette
Sirkissing my song
Rsbay
Seigneur_de_sat
momoindo
ced777
clem's
Aurélie
Planete Indochine
adoa
Thomas
messershmitt
Tristan
ego-ceintré
monkey girl
Mr Paramount
nickohh
nico84nv
Indomaso
kamikaze
Lilie
Hrafnagud
bobmo
32 participants
Aller en bas
Mr Paramount
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 790

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2003

J'ai envie de dire que ... - Page 21 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

21/1/2009, 19:45
Coxie a écrit:C'est sur qu'en matière de probabilités, t'as aussi des chances d'avoir des réponses justes qui rattrapent les -1
En tout cas j'espère que tu est plus proche du 10,58 Wink

avec un bareme +3 0 -1 la probabilité de note si tu mets au hasard c'est 0. (si ya quatre choix). Si tu réponds pas c'est 0 aussi mais un 0 certain puisseque t'as pas répondu. Donc si ya bcp de questions ou t'es pas sûr ça peut être plus interessant de répondre quand même, sur le lot t'as de forte chance d'avoir plus de 0. Par contre si tu sais pas c'est un peu risqué de répondre au hasard.
Gl@m
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

J'ai envie de dire que ... - Page 21 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

21/1/2009, 20:29
Laughing rsb ! T'inquiète c'est un bon investissement Razz

Ca y est j'ai mes grenouilles naines africaines ! elles sont trop marantes à regarder, j'adore !! :nié:
avatar
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

J'ai envie de dire que ... - Page 21 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

21/1/2009, 22:03
Mr Paramount a écrit:
Coxie a écrit:C'est sur qu'en matière de probabilités, t'as aussi des chances d'avoir des réponses justes qui rattrapent les -1
En tout cas j'espère que tu est plus proche du 10,58 Wink

avec un bareme +3 0 -1 la probabilité de note si tu mets au hasard c'est 0. (si ya quatre choix). Si tu réponds pas c'est 0 aussi mais un 0 certain puisseque t'as pas répondu. Donc si ya bcp de questions ou t'es pas sûr ça peut être plus interessant de répondre quand même, sur le lot t'as de forte chance d'avoir plus de 0. Par contre si tu sais pas c'est un peu risqué de répondre au hasard.

espérance mathématique nulle... j'ai subi un QCM du même type hier matin en macroéconomie (+1 {EDIT: +2 en effet...} -1 avec 3 propositions)... la même épreuve, l'année dernière, avait une espérance négative {EDIT: +1 -1, 3 propositions}... le A devait être à 4/20, et le B à 0... ce qui veut dire que ceux qui ont rendu copie blanche ont eu B!


Dernière édition par Sirkissing my song le 22/1/2009, 13:13, édité 1 fois
avatar
Mr Paramount
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 790

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2003

J'ai envie de dire que ... - Page 21 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

21/1/2009, 22:42
il faudrait +2 pour que mon truc marche avec 3 propositions pas +1. là c'est plus avantageux de rendre copie blanche que de repondre au hasard...
Seigneur_de_sat
Seigneur_de_sat
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 382

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 1996

J'ai envie de dire que ... - Page 21 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

22/1/2009, 10:09
Glounette a écrit:Seigneur de Sat merci pour l'info sur Lost, je savais pas ! Vais pouvoir demander à mes frères de mes les téléch procurer d'une certaine manière... mg
.....

Si tu veux pas trop attendre que sa soit dispo pour la saison de LOST, TF1 les proposes en VOD à 0,99€ par épisode. Les 2 premiers sont dispos à partir de ce soir.

cheers
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

J'ai envie de dire que ... - Page 21 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

22/1/2009, 11:41
Seigneur_de_sat a écrit:
Glounette a écrit:Seigneur de Sat merci pour l'info sur Lost, je savais pas ! Vais pouvoir demander à mes frères de mes les téléch procurer d'une certaine manière... mg
.....

Si tu veux pas trop attendre que sa soit dispo pour la saison de LOST, TF1 les proposes en VOD à 0,99€ par épisode. Les 2 premiers sont dispos à partir de ce soir.

cheers

Ouais, je sais; ceci dit, j'ai pas envie de payer TF1 pour avoir mes épisodes lol. Non je parlais d'un moyen bien plus simple (et illégal)
avatar
ego-ceintré
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 91

J'ai envie de dire que ... - Page 21 Empty Re: J'ai envie de dire que ...

22/1/2009, 12:39