Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Welcome to Our Paradize en cours de publication!

+5
Gl@m
clem's
June de Mars
nico84nv
Rsbay
9 participants
Aller en bas
avatar
June de Mars
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 3

Welcome to Our Paradize en cours de publication! Empty Welcome to Our Paradize en cours de publication!

13/6/2009, 14:04
Voici 3ans que je travail sur mon premier livre, Welcome to our Paradize.
C'est un livre sur le groupe et sur les fans (avec 2 témoignages, un sondage etc...).

J'ai déjà signé le contrat pour mon bouquin dans une maison d'édition.

Voici l'adresse du site de mon livre:

http://welcometoourparadize.e-monsite.com/

Merci d'avance, June de Mars


Dernière édition par June de Mars le 13/6/2009, 18:47, édité 1 fois
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Welcome to Our Paradize en cours de publication! Empty Re: Welcome to Our Paradize en cours de publication!

13/6/2009, 17:24
Merci pour ? Aller voir le site ? ^^

Il y a tout de même 3 fautes dans ton post, bizarre pour quelqu'un qui écris un livre scratch
fetishboy
fetishboy
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 305

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Un jour dans notre vie
Connaît Indochine depuis: Paradize

Welcome to Our Paradize en cours de publication! Empty Re: Welcome to Our Paradize en cours de publication!

13/6/2009, 17:25
c'est pas très réglo de s'inscrire sur un site juste pour faire sa pub... surtout avec les erreurs relevées par sam...
Rsbay
Rsbay
Modérateur
Modérateur
Messages : 1526

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.myspace.com/rsb44

Welcome to Our Paradize en cours de publication! Empty Re: Welcome to Our Paradize en cours de publication!

13/6/2009, 17:30
Moi j'ai relevé ca sur le site "une perte de méméoire et de conscentration."
Mais je ne doute pas pour le livre, mais ca serait cool d'avoir plus d'explication non? Smile Parce que là ca fait vraiment "je fais ma pub puis je m'en vais, tant mieux si ca me rapporte de la thune" Wink Peut-être que je me trompe, c'est à toi de nous faire montrer l'inverse de ce qu'on pense Wink
avatar
June de Mars
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 3

Welcome to Our Paradize en cours de publication! Empty Re: Welcome to Our Paradize en cours de publication!

13/6/2009, 18:55
Dite, c'est ma fête? franchement, vous pensez vraiment, que je suis ici juste pour faire ma pub?

Mouai, un peu limite pour des fans censé être "tolérants".
Mais si vous voulez que je quitte le forum, je suis partante, surtout si je me fait tuer à chaque fois!

Par contre, encore d'être en colère ou cynique envers mes fautes d'orthographes ou encore mes soit disant intentions je veux bien, par contre, j'explique, les fautes d'orthographes, oui j'en fait, et pas qu'un peu, mais PERSONNE n'a le droit de juger.

Enfin, la perte de mémoire et de concentration, est vrai, vous n'avez qu'à vérifier sur Google.

Si je n'ai pas des excuses, je ne posterais sur le forum
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Welcome to Our Paradize en cours de publication! Empty Re: Welcome to Our Paradize en cours de publication!

13/6/2009, 19:02
June de Mars a écrit:Dite, c'est ma fête? franchement, vous pensez vraiment, que je suis ici juste pour faire ma pub?
Ba ouai : tu as posté deux messages sur le forum, uniquement dans ce topic. Pas de présentation de ta part...
Cela me fait dire que oui, tu t'es inscrite POUR FAIRE TA PUB !


June de Mars a écrit:Mouai, un peu limite pour des fans censé être "tolérants".
Qui t'a dit qu'on était "tolérants". Ne jamais mettre tout le monde dans le même panier. Il y a des cons partout Wink

Ici, c'est un forum sur LE SON d'Indochine, créer par et pour des musiciens jouant du Indo.

Donc je ne dis pas que tu n'as rien à faire ici. Si tu passais avant tout par la case "Présentations" de ce forum (comme partout, on dit bonjour en premier Wink ), ce serait déjà une bonne chose Smile
avatar
June de Mars
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 3

Welcome to Our Paradize en cours de publication! Empty Re: Welcome to Our Paradize en cours de publication!

13/6/2009, 19:08
Méa Culpa, j'aurais dû m'abstenir de vouloir visiter d'autres forums, j'avais compris que c'était un forum spécial pour les musiciens, mais je me disais quand découvrant ce forum j'aurais pu y trouver ma place. Sur ce, bonne chances a tous
clem's
clem's
Adorateur/rice Débutant
Adorateur/rice Débutant
Messages : 1001

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.clemsmusic.com

Welcome to Our Paradize en cours de publication! Empty Re: Welcome to Our Paradize en cours de publication!

13/6/2009, 19:25
June de Mars a écrit:Mais si vous voulez que je quitte le forum, je suis partante, surtout si je me fait tuer à chaque fois!
Il n'est pas question de te faire tuer à chaque fois que tu posteras quelque chose, Sam n'a fait que relever des fautes d'orthographe, et rosesongboy t'a demandé des précisions sur ton livre, mais tu ne prends même pas la peine de nous répondre là-dessus...
Et pour ce qui est de t'inscrire seulement pour faire ta pub, c'est vrai que c'est l'impression que ça donne au début, mais comme Nico te l'a dit, la moindre des politesses si ce n'est pas le cas est de passer par la case présentation. A ce moment-là, tu pourrais peut-être trouver ta place ici comme tout le monde Wink
Gl@m
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

Welcome to Our Paradize en cours de publication! Empty Re: Welcome to Our Paradize en cours de publication!

14/6/2009, 10:08
Je pense pareil. Si tu t'étais présentée avant ça serait peut-être mieux passé...
Tu sait le fait de faire sa pub sur un forum c'est mal vu partout, et pas qu'ici Wink
Sur un autre forum tu aurais été reçu pareil !

Bref si tu pouvais nous en dire plus sur ton livre comme t'a demandé RSB Wink
fetishboy
fetishboy
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 305

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Un jour dans notre vie
Connaît Indochine depuis: Paradize

Welcome to Our Paradize en cours de publication! Empty Re: Welcome to Our Paradize en cours de publication!

14/6/2009, 11:29
non non , moi je suis un con XD je l'aime pas

non plus sérieusement je pense que personne n'a rien a te reprocher sur le fait que tu écrive un livre ( en plus je ne sais pas lire ) , c'est plus le cotés " je viens pour faire ma pub" qui est gênant
avatar
élodi
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 479

Welcome to Our Paradize en cours de publication! Empty Re: Welcome to Our Paradize en cours de publication!

16/6/2009, 19:43
Sam a écrit:Il y a tout de même 3 fautes dans ton post, bizarre pour quelqu'un qui écris un livre scratch
Smile
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Welcome to Our Paradize en cours de publication! Empty Re: Welcome to Our Paradize en cours de publication!

16/6/2009, 20:26
élodi a écrit:
Sam a écrit:Il y a tout de même 3 fautes dans ton post, bizarre pour quelqu'un qui écris un livre scratch
Smile
Mdr, voilà sur quoi elle aurait du rebondir ^^
et c'est bien un "t" à la place c'est ça ?
Ulysse
Ulysse
Adorateur/rice Habitué
Adorateur/rice Habitué
Messages : 1792

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 3 ans
http://myspace.com/morphine59

Welcome to Our Paradize en cours de publication! Empty Re: Welcome to Our Paradize en cours de publication!

16/6/2009, 21:21
Oui, c'est un "t" !! ^^
Contenu sponsorisé

Welcome to Our Paradize en cours de publication! Empty Re: Welcome to Our Paradize en cours de publication!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum