Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

+12
Sam
Glounette
Gl@m
Rsbay
Mr Paramount
ced777
Supergurl
Tristan
messershmitt
kamikaze
momoindo
Astroboyz
16 participants
Aller en bas
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

8/6/2008, 10:53
Envie d'dire que punaise, j'ai rarement fait un cauchemar aussi angoissant...d'habitude je suis pas trop le genre à croire que nos rêves révèlent des choses sur notre vraie vie mais là...
J'ai rêvé qu'en montant à l'appart de ma grand-mère (au cinquième étage), je trouvais un petit garçon tout seul dans les escaliers. Il avait l'air malheureux alors je l'ai pris avec moi. Je l'ai laissé aller jouer avec les autres enfants et je suis allé discuter avec les adultes. Quelques minutes après je me rapelle du petit garçon et je le cherche dans tout l'appart. Je vais dans la cuisine, je vois la porte-fenêtre du balcon ouverte...je me précipite sur le balcon et je vois le petit garçon, littéralement "éclaté" sur le bitume...
Quand je me suis réveillée ça m'a fait un choc ! Mais vraiment quoi... Sad Crying or Very sad
messershmitt
messershmitt
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 492

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 1997 avec Indolive
http://www.myspace.com/messershmitt1

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

8/6/2008, 11:00
Oula oui, c'est le genre de rêve qui nous secoue !! En tout cas on est soulagé quand on voit que ce n'était qu'un rêve.

Passe une bonne journée quand même !
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

8/6/2008, 14:47
Ouais ça va le rêve m'a pas hanté toute la journée lol.

Ca y est, j'suis tellement à fond dans les fanfictions que j'en ai écrit le début d'une en anglais. J'aurais pas dû, je sais que je vais galérer à la continuer parce que j'ai toujours des idées pour le début et jamais pour la fin lol. Encore un truc qui va finir par être abandonné. Faut vraiment que je sois plus stricte avec moi-même la prochaine fois que je me lance lol
messershmitt
messershmitt
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 492

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 1997 avec Indolive
http://www.myspace.com/messershmitt1

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

8/6/2008, 14:54
lol tant mieux alors !!!

Sinon c'est vrai que c'est facile de commencer quelque chose, on est plein de motivation, d'idées, d'envies, puis au bout d'un petit moment, on perd la motivation, et on laisse tomber. Le plus dur est de continuer les travaux de longue haleine, de pas abandonner, de pas se laisser entrainer par de nouvelles idées, de nouveaux projets... En tout cas bonne chance à toi !! J'espère que tu arriveras à finir !
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

8/6/2008, 16:51
Punaise décidément c'est pas la journée, je savais bien que mon rêve était de mauvaise augure: y a eu deux accidents de la route dans mon village aujourd'hui, dont un mortel. Désolée de raconter ça mais fallait que je le "dise" à quelqu'un.
messershmitt
messershmitt
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 492

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 1997 avec Indolive
http://www.myspace.com/messershmitt1

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

8/6/2008, 18:14
Hola oui... ca fait peur ton histoire... Comme quoi les rêves, ca peut vouloir dire bien des choses... Enfin, je serais toi, j'irai me coucher très vite ce soir !!
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

8/6/2008, 18:23
nico84nv a écrit:Désolé, je suis pas venu en parler :=O: C'est juste qu'on a un nouveau chien :nié:
Ooohh c'est chouette ^^
Ce matin j'y ai reflechi, n'ayant pas le net, et en me rappellant le post d'Audrey qui parlait justement de ça, je me suis dit que c'était surement un nouveau venu ^^
J'ai pas encore regardé si il y a des photos comme ma session était ouverte sur ce topic...

Nam : ah merde, c'est vraiment horrible :/
J'espère que c'était pas des gens que tu connaissais ...
Et pour le second accident ça va ? Pas eu de blessé grave ? Ca me fait penser à l'accident avec le car de collegiens, je men suis toujours pas remise :/
Et pour le rêve, c'est clair que ça fout la chair de poule ...
:bisou:

Sinon envie d'dire que j'ai peur pour demain, premier jour de stage, premier jour de presque vie de travailleur lol !
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

8/6/2008, 18:44
Ouais non je connaissais pas la fille qui s'est tuée mais elle avait 20 ans, l'âge de mon frère quoi :/

Et pour l'autre pas eu de dégâts humains mais matériels oui. Enfin ça me fait moins "quelque chose" que pour l'autre accident parce que c'est un gars complètement irresponsable qui roulait bourré comme un coing, il s'est mangé un lampadaire, un muret et une maison. Trop malin le gars quoi. Il s'est fait annuler son permis (bien fait pour lui) et il a même pas l'air de se rendre compte qu'il a failli se tuer.

Et pour demain je te souhaite bon courage :luv: , premier jour de travail waouh ! Si tu vois le responsable des TCRM par hasard dis-lui de baisser les prix lol.
Gl@m
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

8/6/2008, 22:32
Bon courage pour demain Coxie !! :bisou: :calin:

Glounette c'est vrai que la coincidence de ton reve et des accidents est bizarre scratch essaye de ne plus penser à ce rêve quand même (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire). Et ué bienfait pour le mec qui a eu son permis d'annuler, ces gens là sont vraiment égoïste...
avatar
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

8/6/2008, 23:59
Glounette a écrit:Envie d'dire que punaise, j'ai rarement fait un cauchemar aussi angoissant...d'habitude je suis pas trop le genre à croire que nos rêves révèlent des choses sur notre vraie vie mais là...
J'ai rêvé qu'en montant à l'appart de ma grand-mère (au cinquième étage), je trouvais un petit garçon tout seul dans les escaliers. Il avait l'air malheureux alors je l'ai pris avec moi. Je l'ai laissé aller jouer avec les autres enfants et je suis allé discuter avec les adultes. Quelques minutes après je me rapelle du petit garçon et je le cherche dans tout l'appart. Je vais dans la cuisine, je vois la porte-fenêtre du balcon ouverte...je me précipite sur le balcon et je vois le petit garçon, littéralement "éclaté" sur le bitume...
Quand je me suis réveillée ça m'a fait un choc ! Mais vraiment quoi... Sad Crying or Very sad

en plus c'est arrivé y'a 4 jours à un gamin (enfin il est pas mort heureusement mais c'est de la chance) ça arrive quelque chose comme 200 fois par an visiblement.
(EDIT: pas au même gamin bien sûr, ma phrase était pas super claire)
Quant à l'accident de voiture dis toi qu'il aurait eu lieu même sans ton cauchemar...
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

9/6/2008, 06:17
Punaise j'ouvre le journal ce matin, en une "Un enfant de 4 ans se tue en chutant du 4ème étage" à oul. J'y ai pas fait gaffe à première vue, j'étais pas très bien réveillée et je cherchais des informations sur l'accident de la route, mais quand j'ai relu le titre...
Ca fait super bizarre...j'fais quand même pas des rêves prémonitoires !

Le pire c'est qu'il y a une autre coïncidence : le gamin est tombée de la fenêtre de la cuisine, comme dans mon rêve, et comme dans mon rêve la maman (enfin, moi dans le rêve) a découvert ça après coup...Enfin dans mon rêve c'était un balcon et c'est là que je suis sûre que c'est un rêve car quel enfant aurant pu escalader la barrière ?

M'enfin toutes ces coïncidences sont troublantes, surtout que ça s'est passé vers 5h du matin...peut-être que j'étais en train de rêver ce qui se passait en direct !

Fin faut que j'arrête de regarder des films mais c'est vraiment retournant comme histoire quoi...
kamikaze
kamikaze
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Messages : 264

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 1989
http://perso.numericable.fr/nuits-intimes/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

9/6/2008, 09:12
Sirkissing my song a écrit: ça arrive quelque chose comme 200 fois par an visiblement. pas au même gamin bien sûr


Razz
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

9/6/2008, 16:14
Glounette a écrit:Punaise j'ouvre le journal ce matin, en une "Un enfant de 4 ans se tue en chutant du 4ème étage" à oul. J'y ai pas fait gaffe à première vue, j'étais pas très bien réveillée et je cherchais des informations sur l'accident de la route, mais quand j'ai relu le titre...
Ca fait super bizarre...j'fais quand même pas des rêves prémonitoires !

Le pire c'est qu'il y a une autre coïncidence : le gamin est tombée de la fenêtre de la cuisine, comme dans mon rêve, et comme dans mon rêve la maman (enfin, moi dans le rêve) a découvert ça après coup...Enfin dans mon rêve c'était un balcon et c'est là que je suis sûre que c'est un rêve car quel enfant aurant pu escalader la barrière ?

M'enfin toutes ces coïncidences sont troublantes, surtout que ça s'est passé vers 5h du matin...peut-être que j'étais en train de rêver ce qui se passait en direct !

Fin faut que j'arrête de regarder des films mais c'est vraiment retournant comme histoire quoi...
Oh mon dieu mais c'est horrible Shocked
A ta place je crois que je serai en train de me poser les mêmes questions : rêve prémonitoire, vision d'un autre endroit en plein rêve ou bien simple coïncidence ?
En tout cas, évite de trop ruminer ça dans ta tête, ça te fera plus de mal que de bien Wink

Bon, sinon j'ai envie de dire que cette journée était super !
J'avais peur de pas être à la hauteur mais en fait elle me dit que je travaille bien et même trop vite lol !
Elle m'a demandé de lui apprendre des trucs en plus ^^
Je vais aussi aller faire des photos, c'est vraiment cool ça, et comme elle était conductrice de bus au départ, avant son poste actuel, elle m'a dit que quand j'aurai le permis elle me fera conduire un bus Laughing (aie aie aie).
Et les dessous des transports en commun, c'est monstrueux (nam tu sais qu'il y a environ 280 chauffeurs de bus ?) et que je vais ptêt m'occuper des autocollants en fin de compte Shocked

Voili voilou, journée sympa et au soleil, avec une belle vue ^^
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

9/6/2008, 16:51
Glounette a écrit:Ca fait super bizarre...j'fais quand même pas des rêves prémonitoires !
Ça me fait penser à tous ces témoignages de rêves ou visions prémonitoires à propos du naufrage du Titanic auquel j'me suis intéressé grâce au livre de Chattam. Et que quelque part, ça fait "peur"..

Coxie a écrit:Bon, sinon j'ai envie de dire que cette journée était super !
J'avais peur de pas être à la hauteur mais en fait elle me dit que je travaille bien et même trop vite lol !
Ben c'est super =) j'étais persuadé que c'était à ta hauteur ^^

Ça doit être cool d'essayer de conduire un bus sur un parking, moi ça me tenterait bien :mrgreen:

Coxie a écrit:les dessous des transports en commun, c'est monstrueux
Comme c'est dit ça me fait penser aux arcanes du chaos, genre on a pas du tout conscience de ce qui se passe de l'autre côté, et pourtant... ^^
avatar
Invité
Invité

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

9/6/2008, 17:15
Glounette : c'est assez troublant ton histoire en tout cas c'est clair qu'il y a de quoi se poser des questions mais pas de trop.
Coxie: je suis contente pour toi si ta journée c'est super bien passé et que ton chef(?) est contente de toi^^
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

9/6/2008, 18:38
On va dire tutrice plutôt ^^

Et merci à vous deux Smile
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

9/6/2008, 19:26
Punaise 280 chauffeurs ? On dirait pas comme ça !
Quoique quand on passe à côté du dépôt (j'y passe tous les jours lol) on voit le nombre de bus c'est aussi monstrueux !

Contente que ta journée se soit bien passée nam, quant à moi j'ai réussi à oublier mon rêve prémonitoire lol, grâce à une super journée avec mes z'amis de la fac.
Par contre Ze Boy commence à m'intéresser de moins en moins...je suis sur la voie de la guérison lol
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

9/6/2008, 19:42
Glounette a écrit:Contente que ta journée se soit bien passée nam
Ben merci beaucoup ^^
Glounette a écrit:quant à moi j'ai réussi à oublier mon rêve prémonitoire lol, grâce à une super journée avec mes z'amis de la fac.
C'est cool alors, je suis contente pour toi Smile
Glounette a écrit:Par contre Ze Boy commence à m'intéresser de moins en moins...je suis sur la voie de la guérison lol
Ah ? A cause de quoi . Tu découvre des aspects insoupçonnés de sa personnalité lol ? Mais tant mieux ^^
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

9/6/2008, 20:28
Ouais, disons qu'il est un peu plus "kéké" que je ne le pensais et c'est pas un côté qui le met en valeur...j'aurais juste aimé qu'il soit un peu plus posé et presque timide j'ai envie d'dire.
M'enfin, au moins comme ça je vis déjà mieux le fait qu'il soit déjà casé !
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

9/6/2008, 20:59
BONNE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

A DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNn


:trampolin:
Supergurl
Supergurl
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 624

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2004

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

10/6/2008, 21:04
J'ai envie de dire que je viens de passer une journée merveilleuse :nié: Je suis pas prête de l'oublier celle-là :nié:
Et que j'ai vu des méduses rastas échouées sur la plage :mrgreen:


Dernière édition par Supergurl le 11/6/2008, 10:23, édité 1 fois
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

10/6/2008, 21:26
Supergurl a écrit:J'ai envie de dire que je viens de passer une journée merveilleuse :nié: Je suis pas prête de l'oublier celle-là :nié:
Embarassed :coeur:

Supergurl a écrit:Et que j'ai vu des méduses rastas échouées sur la plage :mrgrgreen:
:hihi:
Avec photo à l'appui :=O: :mrgreen:
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

11/6/2008, 17:28
Je veux voir les méduses rasta mdr :hihi:
Moi je me souviens des méduses échouées la dernière fois que j'ai été à Collioure (Sad) On était trop trop MDR parce que ça ressemblait sérieusement à des implants mammaires :hihi:

Sinon j'étais de sortie photos aujourd'hui :nié:
J'ai été prendre nos jolis bus messins en photo c'était cool. J'étais à fond dans mes photos et après je me relève, regarde autour de moi, et vois que tout le monde me regarde bizarrement Laughing
Et comme j'étais en ville, Sam m'y a rejoint et a fait la tournée avec moi ^^
D'ailleurs il m'a dit qu'une bande de tektonik m'avait regardé en disant "mais pourquoi elle prend des photos de bus ?!" xD

Donc voilà, je me rend compte que finalement j'en ai rien à foutre des gens et je les emm.. bip ^^

Voilà voilà, ça se passe bien, bonne ambiance, supers gens très à l'écoute et toujours prêts à répondre à mes nombreuses questions sur le fonctionnement de diverses grosses machines (tu sais momo, les gars qui parlent au talkie dans les bus, ben j'ai été les voir pour qu'ils m'expliquent tout ^^)
On soupçonne vraiment pas tout ce qu'il y a derrière c'est extra, j'aime :p
kamikaze
kamikaze
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Messages : 264

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 1989
http://perso.numericable.fr/nuits-intimes/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

11/6/2008, 19:02
Keeeeuuuwa.....

Tu passe a coté de tektoneu et tu les remarques même pas ... Si on ne les regardes pas ils n'ont plus de but dans la vie. Tu ne voudrais quand même pas qu'ils disparaissent ...
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

11/6/2008, 19:08
Laughing excellent xD

HS de kamikaze dans l'autre topic a écrit:(réponse au HS de la modo ^^ : le phénomène des filles "attirées" par des homos est très courant. Au lycée j'avais un "harem' de filles avec moi, pour la seule raison de mon homosexualité.)
Oui, attirées par toi pour ta personnalité, mais pas pour te voir faire des trucs avec un autre homme je pense Wink
Ce que je disais c'est que je trouve plus attirant visuellement deux femmes, plutôt que deux hommes, mais sinon ce que tu dis est totalement vrai ^^
kamikaze
kamikaze
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Messages : 264

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 1989
http://perso.numericable.fr/nuits-intimes/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

11/6/2008, 19:17
Coxie a écrit:Oui, attirées par toi pour ta personnalité, mais pas pour te voir faire des trucs avec un autre homme je pense Wink

Oui, ça c'est sure (du moins j'espère), mais par contre, elle se risqueront beaucoup plus facilement à s'ouvrir avec un homo. En tout cas, ça à été le cas autour de moi.
Mais je suis pareil, j'ai beaucoup de copines "intimes" lesbiennes. C'est agréable d'avoir une relation amicales ou le risque d'attirance est réduit au minimum.
Contenu sponsorisé

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum