Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

+12
Sam
Glounette
Gl@m
Rsbay
Mr Paramount
ced777
Supergurl
Tristan
messershmitt
kamikaze
momoindo
Astroboyz
16 participants
Aller en bas
kamikaze
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Messages : 264

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 1989
http://perso.numericable.fr/nuits-intimes/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

11/6/2008, 19:17
Coxie a écrit:Oui, attirées par toi pour ta personnalité, mais pas pour te voir faire des trucs avec un autre homme je pense Wink

Oui, ça c'est sure (du moins j'espère), mais par contre, elle se risqueront beaucoup plus facilement à s'ouvrir avec un homo. En tout cas, ça à été le cas autour de moi.
Mais je suis pareil, j'ai beaucoup de copines "intimes" lesbiennes. C'est agréable d'avoir une relation amicales ou le risque d'attirance est réduit au minimum.
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

11/6/2008, 19:57
Ah ben oui c'est sur, jsuis tout à fait d'accord avec toi ^^
Même si bon, les pulsions se contrôlent tout de même encore assez bien chez certaines personnes :=O: :hihi:
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

11/6/2008, 21:29
Cox > Mais les TCRM n'auront plus de secrets pour toi ! Ils sont fous de tout te confier, et si tu étais une terroriste qui va faire péter un bus ? lol
Ca doit être cool sinon de voir les coulisses !

Et sinon à propos des gays, je crois que le problème c'est que tous les plus beaux hommes sont gays. Enfin, y a des hommes sexy hétéros, lol, mais regardez Wentworth Miller !

Et sinon, c'est clair que ça me ferait plaisir de pouvoir être amie avec un mec sans qu'il y ait cette ambiguïté, mais bon, on peut aussi être amie avec un mec hétéro casé, ça marche aussi lol.
avatar
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

12/6/2008, 09:46
HS de kamikaze dans l'autre topic a écrit:Au lycée j'avais un "harem' de filles avec moi, pour la seule raison de mon homosexualité

bon bah jvé me faire passer pour gay (on sait jamais...)
Non plus sérieusement c'est vrai que je pense que quand ces filles voient en toi un pote et pas un copain potentiel ça doit détendre les relations, t'as moins peur de dire une connerie ou passer pour un (n'importe quel défaut)
kamikaze
kamikaze
Posteur Habitué
Posteur Habitué
Messages : 264

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 1989
http://perso.numericable.fr/nuits-intimes/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

12/6/2008, 11:50
Sirkissing my song a écrit:
bon bah jvé me faire passer pour gay (on sait jamais...)

Ca marche ...
Un de mes ex (hétéro pur souche que j'ai perverti le temps d'une année scolaire), utilise ce passage de sa vie pour sortir avec des filles.
Il va plus loin de temps en temps sen se fessant passer pour réellement gay, et fais croire aux filles qu'elles peuvent le "convertir".
Dégueulasse.
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

12/6/2008, 12:42
kamikaze a écrit:Il va plus loin de temps en temps sen se fessant passer pour réellement gay, et fais croire aux filles qu'elles peuvent le "convertir".
Dégueulasse.
Mdr, tout ça parce que les filles disent toujours que les meilleurs mecs sont homo.. C'est donc pour la "gloire" de s'imaginer avoir convertit quelqu'un qu'elles vont jusqu'à sortir avec, et non plus pour ce que la personne représente vraiment, homo ou non.
J'aurais tendance à penser que c'est les filles qui devraient être moins naïves et qu'elles sortent avec quelqu'un pour ce qu'il est, et non pas pour ce qu'il prétend être ou a été.
Donc même si c'est pas bien de mentir, j'pense que c'est d'abord aux filles d'être plus méfiantes et de pas tomber dans le panneau.
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

12/6/2008, 16:12
Ouais je suis d'accord avec toi Sam, il y a des gens dégueulasses qui abusent de certaines choses, mais des gens beaucoup trop naïfs qui devraient vraiment faire très attention... Même si dans l'histoire le "coupable" est celui qui a conscience de ce qu'il fait Wink

Sinon j'aimerai vous demander un truc, je dois faire une présentation sous powerpoint, destinée à être imprimée sur du A4. Mais ne m'étant JAMAIS servi de ce logiciel, je ne sais pas comment l'on peut régler la taille de la page scratch
Alors si quelqu'un peut m'éclairer là dessus, je lui en serait très reconnaissante !

PS : momo, les dessous des TCRM c'est aussi plein de gars trop mignons qui bossent là bas xD
Genre conducteurs mais aussi mécanos etc, c'est un régal visuel :mrgreen:
avatar
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

12/6/2008, 16:24
Coxie a écrit:Sinon j'aimerai vous demander un truc, je dois faire une présentation sous powerpoint, destinée à être imprimée sur du A4. Mais ne m'étant JAMAIS servi de ce logiciel, je ne sais pas comment l'on peut régler la taille de la page scratch
Alors si quelqu'un peut m'éclairer là dessus, je lui en serait très reconnaissante !

quand tu imprimeras tes diapos sur feuille A4 il y aura une bande blanche sur les côtés de 2-3 cm. Pour que ta diapo prenne toute la place de la feuille: "fichier/Mise en page.../" et là tu pourras régler la taille de ta feuille (A4: 21cm x 29,7 cm) ainsi que son orientation portait/paysage.
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

12/6/2008, 16:31
Donc elle sera étirée ?
Il n'y a pas moyen de faire une mise en page avant toute création de texte/image ?
Parce que j'importe des images que j'ai travaillé sous photoshop en A4 exprès, donc c'est un peu chiant -_-'

Qu'est-ce que c'est nul de passer par powerpoint quand on a indesign :/
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

12/6/2008, 17:05
Coxie a écrit:

PS : momo, les dessous des TCRM c'est aussi plein de gars trop mignons qui bossent là bas xD
Genre conducteurs mais aussi mécanos etc, c'est un régal visuel :mrgreen:

miaaam la chance !! tu m'emmènes avec toi bosser ? lol



Sinon envie de dire que ça faisait longtemps que j'avais pas été déçue comme ça par une amie. Et énervée aussi. Nam j'te raconte l'histoire en MP si tu veux. Je préfère que ça clashe sec mais là y a vraiment de l'abus.
avatar
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

12/6/2008, 17:21
Coxie a écrit:Donc elle sera étirée ?
Il n'y a pas moyen de faire une mise en page avant toute création de texte/image ?
Parce que j'importe des images que j'ai travaillé sous photoshop en A4 exprès, donc c'est un peu chiant -_-'

Qu'est-ce que c'est nul de passer par powerpoint quand on a indesign :/

Si tu redimensionnes la diapo de base en 21 x 29,7, la diapo sera pas étirée quand tu l'importes ensuite dans la présentation ouvert à mon avis.
Sinon, tu peux toujours modifier le modèle de présentation standard de powerpoint: tu redimensionne ta diapo, tu fais "fichier/enregistrer sous" puis tu choisis "modèle de présentations" dans le menu déroulant "type de fichier" en bas de la petite fenêtre. Puis tu remplace le "nouvelle présentation.pot" (fais-en une copie dans un dossier à part au cas où...). a priori la 2ème méthode est sûre de marcher, la première je sais pas comment tes diapos sont importées depuis photoshop. voilà voilà
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

12/6/2008, 17:26
Ouais je veux bien savoir, j'espère que c'est pas moi qui te déçois Shocked

Sinon ouais, tu viens bosser avec moi, tu verra c'est génial :mrgreen:
Non seulement je prends le bus gratos, mais en plus le matin je prend le spécial qui rentre au dépôt comme ça je me fait emmener jusque là où je bosse Smile

Et envie d'dire que je viens de rembarrer des gosses Rolling Eyes
Ces ptits cons jouent sous ma fenêtre au ballon, ils sont sur la route, ils envoient la balle contre mon mur et ça fait un bruit monstrueux, et ils envoient la balle sur les bagnoles... Alors que de l'autre côté il y a une immense cour pleine de jeux, dont un terrain avec un grand mur pour jouer contre (au tennis, a la balle, etc) et Sam peut confirmer !
Donc je leur ai bien fait comprendre qu'ils commençaient à me braire sévère et qu'ils devaient aller jouer de l'autre côté :mrgreen:
Depuis le temps que j'accumule une colère contre les gosses qui jouent sur la route devant, j'étais légèrement énervée Laughing

Sirkissing my song > Ok merci beaucoup !
Je verrais ça demain et te dirai si ça a marché Wink
Parce que ce qui m'embête avec les bandes blanches, c'est que j'ai un fond vert quoi :/
messershmitt
messershmitt
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 492

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 1997 avec Indolive
http://www.myspace.com/messershmitt1

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

12/6/2008, 17:53
J'ai envie de dire que j'en ai mare des ordinateurs sous Linux qui mettent deux heure à se lancer... Du coup, je suis à la bourre pour mon BTS et c'est vraiment pas kool, je suis de plus en plus crevé !
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

12/6/2008, 21:51
Envie de dire que...putain de merde quoi.

(désolée mais fallait que je me lâche)

J'ai vraiment l'impression d'être trop conne parfois.
momoindo
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

13/6/2008, 09:35
vous connaissez très certainement les bottleneck c'est petit tube que l'on met au doigt pour faire des effets avec la guitare!
J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule) - Page 18 ADU%20228

Par hasard hier j'ai essayer avec un capuchon de labelo (vous ne révez pas ^^)
J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule) - Page 18 180px-Labello-Pflegestift
et ça fonctionne très bien (un petit conseil lavé l'interieur pour pas avoir les doigt gras)

UN petit extrait de ce qu'on peut faire j'arrive a faire faire cuicui a ma guitare (c'est un oiseau ma guitare ?)