Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

+12
Sam
Glounette
Gl@m
Rsbay
Mr Paramount
ced777
Supergurl
Tristan
messershmitt
kamikaze
momoindo
Astroboyz
16 participants
Aller en bas
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

20/8/2008, 19:13
envie de dire que allez voir la reprise (jazz) de l'aventurier par le quentin de starac... allez aussi voir les titres de "son" album, je trouve que c'est assez navrant de voir qu'un "artiste" fait 2/3 (au moins, sans chercher j'en trouve déjà pas mal...) de reprises sur un album de 21 titres (surtout pour un premier album). En plus j'aime pas cette reprise.
On critique beaucoup le téléchargement de la musique et du cinéma, mais le fait de ne rien créér ne porte pas le marché non plus, moi je vais pas acheter le cd d'un mec qui, pour être "reconnu" comme une star, est allé dans un chateau essayer de faire copain copain avec les téléspectateurs en leur montrant sa vie (ou en se construisant un rôle) et en chantant pire que moi au karaoké.
dsl pour le coup de gueule mais ça m'énervait.

ps: merci Mr Paramount.
avatar
Mr Paramount
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 790

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2003

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

20/8/2008, 20:39
Laughing mdr mais bien dit! alors que ya des gens qui ont du talent et qui galèrent pour ce faire reconnaitre, d'autre produisent des cd scandaleux, juste parce qu'il ce sont fait un nom à la télé... mais pour ce rassurer faut ce dire que ce genre de mec va vendre un album et passer aux oubliettes mediatiques... jusqu'a ce qu'un autre le remplace.... (ce qui est tout aussi navrant d'ailleur) Evil or Very Mad
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

21/8/2008, 08:02
Si il y avait que ça de navrant en France, tout irai bien Rolling Eyes
En France et partout ailleurs einh, seulement perso je vis en France Razz

Ainsi va la vie :mrgreen:
Et faut s'y faire ^^
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

21/8/2008, 08:06
Ah tiens, et, j'ai envie de double poster, même si c'est interdit :mrgreen:

AAAAAAAAAaaaaaahhhhhhhhhhhhh
Je vais à mes deux supposées dernières leçons de conduite, et j'ai peut-être une date d'exam et le lieu si ils les ont reçus :=O:
Rsbay
Rsbay
Modérateur
Modérateur
Messages : 1526

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.myspace.com/rsb44

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

21/8/2008, 14:50
Pfiou!!! Pas une journée ordinaire aujourd'hui. Je me suis rendu utile naturellement pour soutenir une amie que j'apprécie beaucoup, et son copain étant un de mes meilleurs potes, à accompagner son père de 53 ans dans son dernier voyage, battu par cet en*ulé de crabe, le cancer Sad
Du coup j'ai pris ma journée, vu que c'était ce matin et que il fallait 1h30 de route pour y aller et de même pour revenir, et que embaucher à 13h c'était pas possible.

Bref, ainsi la vie est faite, pourrait-on dire...

:bisou:
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

21/8/2008, 15:35
Courage :bisou:
Rsbay
Rsbay
Modérateur
Modérateur
Messages : 1526

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.myspace.com/rsb44

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

21/8/2008, 16:15
Merci Smile mais c'est surtout à sa famille qu'il faut le souhaiter Smile Ils en auront besoin je crois, surtout son petit frère de 13 ans :s
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

21/8/2008, 20:26
Quelle saloperie cette maladie Sad
J'ai une amie qui a perdu son père à cause d'un cancer, on était au lycée :/
C'est super dur pour les enfants...

Moi c'est mon papy qui est parti trop tôt à cause de cette foutue maladie Sad

Bref, vivement que la recherche avance sur le cancer !!!

Sinon, sur une note plus réjouissante, avec Sam on a été aux eaux musicales de Metz, c'était génial !
D'habitude c'est des jets aquatiques sur de la musique classique (tous les week end d'été) mais là c'était une soirée spéciale avec la même "chorégraphie" mais une musique d'un amateur de musique plus électro ^^
C'était franchement à tomber !
Et heureusement le temps à été clément Smile
Avec la pluie qu'on a eu cette semaine c'était pas gagné d'avance !
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/8/2008, 16:34
Mdr Coxie tu m'apprends des trucs, j'connaissais pas les Eaux musicales...

Et sinon j'espère que ça s'est bien passé tes heures de conduite...

Sinon, j'sais pas si vous êtes au courant mais ON EST EN FINAAAALE !
L'équipe de France de handball masculin est en finale du tournoi olympique contre l'Islande, après un fabuleux match contre la Croatie ce midi.
RDV dimanche 9h45 pour la seule chance de médaille en sport co français....Peut-être l'espoir que le hand soit un peu plus médiatisé ?

Et sinon quel temps de merde Sad
avatar
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/8/2008, 18:46
le hand j'aime bien aussi.
par contre, envie de dire que c'est à croire que les arbitres ont reçu des consignes: en quart de finale en boxe (celle où y'avait le francais contre le chinois), ils ont désigné le chinois vainqueur sur ex aequo. en quart de hand féminin, une faute sifflée en faveur des russes ne l'a pas été plus tard en faveur des françaises. en quart de finale de boxe aujourd'hui, l'arbitre oublie au moins 2 points au français, met une pénalité là où il faut pas (elle aurait dû tomber 1 min plus tôt), et oublie d'en mettre au dominicain. en quart de finale de taekwondo, la française touche clairement en premier pendant la "mort subite" mais ça ne semble pas assez touché au gout de l'arbitre. (EDIT: c'était en demi dsl)
je ne dis pas que toutes ces fautes sont intolérables de la part des arbitres, mais simplement que ça fait beaucoup d'arbitrage très moyen en notre défaveur, et pour autant que j'aie fait gaffe y'en a pas eu d'aussi marquantes et importantes en notre faveur.
voilà fin du roman lol...
et encouragez tous les "experts" dimanche matin!!!


Dernière édition par Sirkissing my song le 22/8/2008, 22:36, édité 1 fois
avatar
Mr Paramount
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 790

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2003

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/8/2008, 19:10
si quand même tout à l'heure en 1/4 de finale de taekwondo la française à gagné après la note des juges (y avait égalité) Wink

je pense que ya surment eut des problèmes d'arbitrage mais ça explique pas la médiocrité des français à ces jeux Rolling Eyes . pourquoi est ce que la plupart des chances de médaille (donc d'or) n'ont même pas eut le bronze ou l'argent.... pour reprendre l'avis d'un journaliste de l'équipe (le journal) ya un problème de mentalité, les français ont "peur" de gagner, c'est pas qu'il ont trop de pression (moins que les chinois par exemple), mais dans notre pays le fait de gagner est souvent louche, et on cherche toujours derrière la victoire la modestie de l'athlète :silent: .
un exemple : nelson monfort qui interroge Bolt après le 100m il lui demande s'il a un mot pour son pays ou sa famille, ben Bolt répond que c'est surtout de lui qu'il est fier! Shocked c'est extrement revelateur, jamais un français ne dirais ça...
pas de modestie c'est excessif mais une trop grande modestie pousse à accepter facilement la defaite, et s'en contenter
bref je sais pas si vous me suivez... j'avais trouvé ce point de vue interessant et assez juste

mais il faut continuer à les encourager, donc vivement le hand dimanche! cheers
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/8/2008, 19:30
Envie d'dire que c'est triste de revenir chez moi après presque deux semaines chez mon zhom :/
Pas envie de dormir seule ptain...

C'est drôle comme on s'habitue très vite à être toute la journée l'un sur l'autre, même si on s'engueule, même si y'a des bas des fois, mais qu'est-ce que ça manque après !!

J'espère trouver un boulot vite fait moi Rolling Eyes

ps : je t'aime ti coeur <3
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/8/2008, 20:29
Oui ça va faire drôle... et j'ai beaucoup aimé aussi ce temps passé ensemble, plus long que les week ends "habituels".

J'espère aussi trouver quelque chose d'un peu plus sérieux ou moins prise de tête que le dernier en date -__-
Enfin, toi au moins tu serais indépendante de tes parents c'est sûr ^^

Bref, moi aussi je t'aime mon coeur =)


RSB: wahou, coup dur dis donc.. :/

Ah et les JO... je ne peux pas dire que je boycott nan, mais du moins j'ignore totalement.. mg

Ah et, momo, j'pensais que tu connaissais les eaux musicales
avatar
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/8/2008, 22:57
Mr Paramount a écrit:
je pense que ya surment eut des problèmes d'arbitrage mais ça explique pas la médiocrité des français à ces jeux Rolling Eyes . pourquoi est ce que la plupart des chances de médaille (donc d'or) n'ont même pas eut le bronze ou l'argent....
je sais pas si on peut parler de médiocrité pour une délégation qui va rapporter plus de 35 médailles: l'allemagne en a actuellement 36, nous 34... le classement se fait aux médailles d'or, ce qui fait que la france avec ses 13 médailles d'argent est moins bien classée que la jamaique avec ses 10 médailles au total, mais au classement du nombre de médailles, on est 7èmes (à celui du nombre de médailles d'argent on est 6èmes et de bronze on est 5èmes mais ça on s'en fout :hihi: ), et c'est pour celà qu'on a l'impression d'être médiocres, mais je pense que des athlètes qui arrivent en finale ne sont pas médiocres, ils sont simplement moins bons que les 1ers (euh j'enfonce des portes ouvertes là...). en somme on arrive à être bons dans un large panel de sports mais pas les meilleurs.
par contre moi aussi je trouve anormal que les favoris (estanguet, diniz, manaudou et autres) ne ramènent même pas une médaille d'argent ou de bronze, c'est à croire qu'ils pensent qu'être favoris les dispense de s'entraîner correctement... je serais curieux de savoir si des francais ont déjà été champions olympiques 2 fois de suite... (EDIT: oui, en épée par équipe, les frères jeannet. tiens, un arbitrage curieux de plus lors de la blessure de jérôme jeannet en finale)
bref tout ceci pour dire que malgré la déception que nous inspirent certains sportifs, notre nullité dépend du point de vue...
avatar
Mr Paramount
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 790

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2003

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

22/8/2008, 23:26
ben justement ce que tu dis montre bien l'esprit français : "on est pas si nul que ça on a 34 medailles, on est 11eme c'est déjà pas mal" c'est sûr qu'il vaut mieux etre positif comme ça mais je pense pas que ça aide à gagner de se contenter toujours de la deuxième place.

Tiens une chose etrange là où on a eu des medailles d'or c'est avec des gens qu'on attendais pas tant que ça (a part alain bernart), donc on est bon dans les sports où on pensais ne pas l'être et dans les sport où on avais des chances ben bizzarement c'est l'echec, pas total, mais c'est pas juste un sportif qui a raté c'est plus de la moitié, c'est pas de la malchance... phelps qui était ultra favori il a reussi son coup sur tout la ligne pourquoi les français ultra favori (estanguet, flessel, diniz...) n'y arrivent pas scratch ?
en voulant être optimistes et positifs les français deviennent defaitistes et n'arrivent pas a gagner! Smile

edit : mediocre ça veut dire très moyen, pas mauvais, ni nul! loin de moi cette idée Rolling Eyes
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/8/2008, 09:08
Vous auriez dû créer un topic JO 2008... mais là, c'est un peu tard :mrgreen:

Pourquoi il y a deux Mr Vert en smiley : :mrgreen : et puis :mg : ?
Rsbay
Rsbay
Modérateur
Modérateur
Messages : 1526

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.myspace.com/rsb44

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/8/2008, 09:09
Test :mrgreen: mg Arrow
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/8/2008, 09:11
rosesongboy a écrit:Test :mrgreen: mg Arrow
Et ?
A part le racourci, quelle est la différence, et donc l'intérêt d'en avoir deux scratch 🇧🇴 ?
Rsbay
Rsbay
Modérateur
Modérateur
Messages : 1526

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.myspace.com/rsb44

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/8/2008, 09:11
rosesongboy a écrit:Test :mrgreen: mg Arrow
Ah oui :hihi:

Hello Nico Wink

HdM: Je vais faire normalement acquisition d'un nouveau joujou cet après midi pour ma tigresse Embarassed :mrgreen:
Rsbay
Rsbay
Modérateur
Modérateur
Messages : 1526

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.myspace.com/rsb44

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/8/2008, 09:12
nico84nv a écrit:
rosesongboy a écrit:Test :mrgreen: mg Arrow
Et ?
A part le racourci, quelle est la différence, et donc l'intérêt d'en avoir deux scratch 🇧🇴 ?
Bonne question :hihi: J'essayais juste pour voir si les 2 marchaient bien Smile Et réponse positive :mrgreen: (ou mg :hihi:)
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/8/2008, 09:13
Hello boy Wink
C'est quoi comme joujou ? mg
Sinon ouai, les deux fonctionnent...
Rsbay
Rsbay
Modérateur
Modérateur
Messages : 1526

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.myspace.com/rsb44

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/8/2008, 09:20
nico84nv a écrit:Hello boy Wink
C'est quoi comme joujou ? mg
Sinon ouai, les deux fonctionnent...
J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule) - Page 31 EZOG21U
Avec prise USB pour pouvoir faire des enregistrements Smile
Je vais m'amuser je crois :trampolin: :mrgreen:
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/8/2008, 09:22
Génial Shocked
Donc ce soir, on a droit à une démo... 👅 🅰
Rsbay
Rsbay
Modérateur
Modérateur
Messages : 1526

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.myspace.com/rsb44

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/8/2008, 09:24
nico84nv a écrit:Génial Shocked
Donc ce soir, on a droit à une démo... 👅 🅰
Si je le manie bien, j'y compte bien :mrgreen: Wink
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/8/2008, 09:24
Ah oui, j'avais oublié de le dire ^^

Car comme certains ont ou avaient l'habitude de raccourcir en :­mg:, je me suis dit que ça serait pas mal, étant donné qu'on l'utilise assez souvent Wink
Mais je ne pouvais pas pour autant enlever l'autre sinon bien des posts aurait été dépourvus de mrgreen mdr
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

23/8/2008, 11:25
Sur les JO, j'ai pas du tout le même point de vue que vous. Je déteste qu'on dise que notre délégation est médiocre: 35 médailles, ça veut dire 35 athlètes ou équipes parmi les meilleures du moment.
Les sportifs s'entraînent toute leur vie pour les JO, c'est leur grand rêve, et à voir l'état du pauvre Diniz après son abandon, en train de pleurer sur les épaules de sa femme, je ne dirais pas qu'il manquait d'entraînement. C'était juste, comme il le disait, une journée de merde, un athlète ne peut pas être au mieux de sa forme tous les jours, et là, c'est tombé le jour où il faillait pas.
Pour Manaudou franchement, je suis à fond derrière elle, elle a eu une année très difficile et ça veut pas dire qu'elle est nulle, c'est quand même elle qui a fait rayonner à nouveau la natation française en 2004 ! Je suis certaine qu'après s'être reposée, après avoir réfléchi, elle pourra revenir à l'entraînement et atteindre son meilleur niveau rapidement.

Moi c'est plutôt les médias que j'accuse dans c't'histoire. Ils jettent trop la lumière sur les "favoris", et contribuent à mon avis à leur mettre la pression. Tous les projecteurs sont braqués sur eux, 60 millions de français attendent d'eux qu'ils atteignent l'or. Et si par malheur ils ne sont pas sur le podium, on les descend en flèche (la preuve avec Manaudou). Mais qu'on les laisse tranquille un peu ! Je trouve qu'être sélectionné pour les Jeux, c'est déjà grand, c'est déjà beau. Participer à une finale, c'est quelque chose d'énorme pour un sportif.
Comme le disait Pierre de Coubertin, "l'important, c'est de participer"...
Contenu sponsorisé

Pinned Re: J'ai envie de dire que ... (archive n°4 lecture seule)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum