Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

+28
nico84nv
tanguezo
élodi
Coxie
Gl@m
Aurélie
Lilie
eric
lord-arsiel
Supergurl
Sam
clem's
Rsbay
adoa
Ulysse
momoindo
darkr0mance
smalltown boy
Tristan
Geshunin
ced777
Seigneur_de_sat
anphy
Comashoes
neopoete
Sirkissing my song
indonath
Indojerem
32 participants
Aller en bas
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

13/3/2009, 21:26
Parisiennes = parisiennes + franciliennes j'espère Razz ; ça me gonflerait de devoir aller un lundi matin à 10h pour l'ouverture la fnac champs élysées ou autres alors qu'il y en a une à 10 min en voiture...
avatar
neopoete
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 46

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Radio Indochine
Connaît Indochine depuis: Plus de 3 ans.

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

15/3/2009, 17:55
nico84nv a écrit:
Ulysse a écrit:
nico84nv a écrit:Perso, j'espère que les places seront en vente uniquement à Paris Smile (je précise juste que je suis pas parisien, mais que ce serait justice pour eux).

Ca voudrait dire qu'on pourrait pas acheter les billets sur le net, galère ... :|
Ba ouai je sais. Mais c'est déjà inadmissible qu'il n'y ait aucune date à Paris (mise à part le SDF bien sûr, mais c'est autre chose), donc cela permettrait aux fans de Paris et sa région d'avoir une chance d'avoir des places, et de pas se retrouver avec un Olympia rempli de belges par exemple, ce serait littérallement injuste Smile
Donc comme lord-arsiel, je pense qu'ils peuvent faire comme le petit tour, et vendre des places uniquement dans les FNAC parisiennes (et pas sur leur site par contre).

Mouais... En général y'a peu de date partout et 40 à Paris, ce qui n'empeche pas nombre de parisiens d'aller ailleurs Smile Donc perso je trouverais plutôt normal qu'ils en vendent partout :mrgreen:

EDIT : En plus ils ont mentionné qu'ils avaient pas encore révélés toutes les dates de la tournée, y'en aura surement d'autre sur Paris. En suisse on a pas cette chance Crying or Very sad

:mrgreen:
fetishboy
fetishboy
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 305

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Un jour dans notre vie
Connaît Indochine depuis: Paradize

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

15/3/2009, 18:32
Comashoes a écrit:
fetishboy a écrit:honnêtement je ne vois pas l'intéré , c'est beaucoup trop tôt pour une tournée (et loin de chez moi) on va avoir l'équivalent d'un dernier petit tour sans la nostalgie de la tournée , donc a mon avis , pas de scène époustouflante , juste des morceau proche de ceux en studio et des privilégiés digne d'un forum que je ne citerais pas...

Indoforum ?

bien vue !
Comashoes
Comashoes
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 31
http://www.myspace.com/comashoesmusic

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

15/3/2009, 18:55
fetishboy a écrit:
Comashoes a écrit:
fetishboy a écrit: on va avoir l'équivalent d'un dernier petit tour sans la nostalgie de la tournée , donc a mon avis , pas de scène époustouflante , juste des morceau proche de ceux en studio et des privilégiés digne d'un forum que je ne citerais pas...

Indoforum ?

bien vue !

donc en gros tu veuxw dire que les petits concerts sont réservés aux membres de l'indoforum ?
Gl@m
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

15/3/2009, 21:11
Pour les petits tours je ne trouve pas que c'était que les membres de l'autre forum qui y étaient, c'étaient ceux qui se sont donné les moyens d'essayer d'y aller c'est tout. Par contre pour tout ce qui est conférence etc oui je suis d'accord, mais j'ai lu dans une ITW qu'Indo entretien un lien avec une 40aines de fans privilégiès à qui ils font écouter des trucs etc. et qui se donnent du mal pour ça. Voilà la réponse Wink
fetishboy
fetishboy
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 305

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Un jour dans notre vie
Connaît Indochine depuis: Paradize

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

15/3/2009, 22:35
Comashoes a écrit:
fetishboy a écrit:
Comashoes a écrit:
fetishboy a écrit: on va avoir l'équivalent d'un dernier petit tour sans la nostalgie de la tournée , donc a mon avis , pas de scène époustouflante , juste des morceau proche de ceux en studio et des privilégiés digne d'un forum que je ne citerais pas...

Indoforum ?

bien vue !

donc en gros tu veuxw dire que les petits concerts sont réservés aux membres de l'indoforum ?

non , mais je fais juste une analogie entre les membre du forum qui sont relou surtout lors des files d'attente.
Comashoes
Comashoes
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 31
http://www.myspace.com/comashoesmusic

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

16/3/2009, 08:55
ooki
clem's
clem's
Adorateur/rice Débutant
Adorateur/rice Débutant
Messages : 1001

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.clemsmusic.com

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

16/3/2009, 10:44
Gl@m a écrit:Pour les petits tours je ne trouve pas que c'était que les membres de l'autre forum qui y étaient, c'étaient ceux qui se sont donné les moyens d'essayer d'y aller c'est tout. Par contre pour tout ce qui est conférence etc oui je suis d'accord, mais j'ai lu dans une ITW qu'Indo entretien un lien avec une 40aines de fans privilégiès à qui ils font écouter des trucs etc. et qui se donnent du mal pour ça. Voilà la réponse Wink
C'est déjà assez abusé je trouve...enfin c'est bien pour eux, mais en attendant, nous on essaie toujours de participer aux concours pour les conf de presse et autres, et on se fait avoir alors que les participants sont limite déjà sélectionnés parmi ces 40 privilégiés...autant ne pas faire de concours dans ce cas là :/
Comashoes
Comashoes
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 31
http://www.myspace.com/comashoesmusic

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

16/3/2009, 10:48
Je pense que les environ 40 dont vous parlez, ce sont des indodingues ...
(ceux qui ont fait Hanoi, le clip d'Adora,....)
pour les concerts par exemple du A&J tour, ils arrivaient en fin d'apres midi eet entraient avant les autres .. ou se mettaient en debut de file ...

Mais malgré ça, certains sont adorables et d'autres ont "la grosse tête" parce que ils ont le numéro de Boris ou ils ont discuté des milliers de fois avec Nicola...
fetishboy
fetishboy
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 305

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Un jour dans notre vie
Connaît Indochine depuis: Paradize

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

16/3/2009, 10:55
je suis d'accord avec vous tous, je ne diabolise pas tout les membre du dis forum , mais il faut reconnaitre que ces 40 là , passent leur temps a dicté leur lois sur ce forum et se croient tout puissant et forcément meilleur que les autres,

je le dis honnêtement , pendant la fille d'attente du dernier petit tour , j'étais a deux doigt de me barrer tellement c'était désagréable ! et pourtant j'étais la depuis plus longtemps qu'eux ( je suis arriver au petit matin seul 4/5 personne avaient dormis surplace ) . je me suis fait pourrir le concert par des fan qui me demander clairement de baisser les bras pendant le concert et de les laisser passer devant. sans compter les coup de coude pour me passer devant !
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

16/3/2009, 16:00
@ Comashoes : tu parles de quelqu'un en particulier lorsque tu dis "d'autres ont "la grosse tête" parce que ils ont le numéro de Boris" ?
Gl@m
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

16/3/2009, 16:01
Je suis d'accord pour ceux qui "se la jouent" et passent devant toi tout sourire en montrant leur badge. Dimanche dernier je suis allé à RTL2 quand Indo est passé, Alain est resté parler 1h avec nous en bas de la radio et il nous a expliqué que parfois ils donnaient des pass à ceux qui venaient plusieurs jours de suite, qu'ils voyaient vraiment tout le temps sur la tournée, mais ils ont arrêté à cause de certains qui nargaient les autres avec leur badge, ça leur a pas plut du tout.

Je pense qu'il essaient juste de faire plaisir aux fans le plus souvent présents, qui font en sorte de l'être. Ils sont toujours là ça c'est clair, on les voit partout, mais il n'y a pas qu'eux non plus pour les concours. Si on les voit c'est parcequ'on les a retenu, je pense qu'ils viennent juste en plus de ceux qui ont gagné.
Comashoes
Comashoes
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 31
http://www.myspace.com/comashoesmusic

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

16/3/2009, 16:54
nico84nv a écrit:@ Comashoes : tu parles de quelqu'un en particulier lorsque tu dis "d'autres ont "la grosse tête" parce que ils ont le numéro de Boris" ?

nan nan ! (et j'en suis meme pas sure, pour le numéro ... mais c'est possible quoi.. Smile )
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

16/3/2009, 17:30
Ok ok Smile
avatar
Invité
Invité

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

24/5/2009, 17:08
les places seront en ventes aprés demain :bounce: :bounce: j'ai trop hate Smile
darkr0mance
darkr0mance
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 38

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Hanoï
Connaît Indochine depuis: Paradize
http://darkr0mance.skyblog.com

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

26/5/2009, 14:05
ça y est j'ai mes 2 places pour l'Olympia whaoouuUu !!! cheers
plus de 2h30 à passer sur le site pour les récupérer une par une (2x1)
c'est fantastique, comme quoi faut se battre dans la vie pour y arriver !!


dance
momoindo
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

26/5/2009, 15:12
J'ai aussi mes place Smile
anphy
anphy
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 93

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Hanoï
Connaît Indochine depuis: la fin d'Alice & June :(

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

26/5/2009, 15:16
Me too !
fetishboy
fetishboy
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 305

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Un jour dans notre vie
Connaît Indochine depuis: Paradize

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

26/5/2009, 15:28
moi aussi : tout le monde est content ,

faites vos mise a jour sur le topic organisation pour qu'on puisse justement s'organiser pour ceux ( comme moi ) qui n'ont jamais mis un pied a paris ^^
clem's
clem's
Adorateur/rice Débutant
Adorateur/rice Débutant
Messages : 1001

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.clemsmusic.com

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

26/5/2009, 16:12
Coxie, alors, t'as finalement obtenu des places ?
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

26/5/2009, 16:24
Non j'ai abandonné lol
clem's
clem's
Adorateur/rice Débutant
Adorateur/rice Débutant
Messages : 1001

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.clemsmusic.com

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

26/5/2009, 16:25
Ah merde :/
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

26/5/2009, 16:27
Oh c'est pas trop grave, c'est pas comme si je n'avais que cette date ou que je le prévoyais vraiment. En tout cas je suis contente pour ceux qui ont eu leurs places ^^
fetishboy
fetishboy
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 305

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Un jour dans notre vie
Connaît Indochine depuis: Paradize

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

26/5/2009, 16:32
rholalala c'est dommage ! surtout qu'on a gardé deux place de coté pour des gens d'ici qui avaient des problème pour trouvé.. tempis ( les places ne sont plus dispo je précise )
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

26/5/2009, 16:53
darkr0mance a écrit:ça y est j'ai mes 2 places pour l'Olympia whaoouuUu !!! cheers
plus de 2h30 à passer sur le site pour les récupérer une par une (2x1)
Rassure-moi, tu as pas mis le même nom et prénom pour les deux ?
Et tu n'as pas pu avoir directement 2 places ?

Sinon, me too, j'ai mes places Smile
fetishboy
fetishboy
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 305

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Un jour dans notre vie
Connaît Indochine depuis: Paradize

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

26/5/2009, 16:55
va falloir faire un After... ou un before... ou les Deux...
Contenu sponsorisé

Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009 - Page 2 Empty Re: Indo à l'Olympia le 26 Juin 2009

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum