Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Indo casse le 104

+6
anphy
clem's
Boris44330
Ulysse
Thomas
Krakatoa
10 participants
Aller en bas
Lilie
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 322

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Wax
Connaît Indochine depuis: 2004

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

31/8/2010, 17:12
Je crois que Boris44330 à mis quelques extraits de commentaires ultra rageants quand même qui se trouvent sur le facebook d'indo.

Promis j'vous ferais un CR du concert le moment venu Smile
Lilie
Lilie
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 322

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Wax
Connaît Indochine depuis: 2004

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

3/9/2010, 07:57
Bon allez petit CR!

Donc j'arrive avec mes ma meilleure amie vers 18h20 à la maison de la radio, pour rentrer il faut montrer patte blanche: invitation + carte d'identité, on fait la queue à l'intérieur, je vois beaucoup de monde dehors, plus qu'il y'en a l'intérieur! (je suppose que ce sont les personnes qui n'avaient pas d'invit' et qui ont tenté de rentrer). Mon amie et moi n'y croyont pas! on doit être une trentaine dans la queue et il est bientot 19H40. Tout d'un coup tout le monde se lève et avance, et là, il faut encore montrer patte blanche enmontrant son invitation pour que le personnel vérifie que nous sommes bien sur la liste ( les V.I.P :mrgreen: ) et là on débarque dans la scène et c'est le choc! J'avais vu quelques photos de la salle sur internet et ça m'avait paru beaucoup, mais beaucoup plus grand! En fait ça faisait un peu la taille d'une salle de cinéma moyenne, que des sièges, pas de fosse, la scène tout prêt!
On s'installe donc au 4ème rang en face de Nico, on a du mal à se rendre compte de ce qui va nous arriver ^^. Au fait il y'avait Philippe Torreton dans la salle ^^ (comédien). A 20h50 Emilie du mouv' et une journaliste présente un peu la soirée, l'histoire du 104 etc. 21h: Emilie lance le décompte: 5! 4! 3! 2! 1! Ouaaaaai! et spontanément tous les fans se lèvent de leurs sièges. S'ayez c'est parti, les boys s'installent, ils sont tout prêt! C'est même intimidant ^^, Dancetaria en intro (rhaaaa merciiiiii), punishment park (yeaaah!), Little dolls, playboy, miss paramount (avec les mains comme toujours!), le lac, j'ai demandé à lune, tes yeux noirs, Electrastar en acoustique , et enfin Mexican Syndicate (j'trouve que pour cette chanson en live, il aurait fallu une guitare éléctrique en plus des acoustiques) Alice & June (toujours autant de succès cette chanson!), Nico met le feu, Trois nuits par semaine (Nico en profite pour se ballader dans la salle le choc Shocked ! mais tout ce passe aucun fan ne se l'accapare Wink , Popstitute (aaaah la chanson de moi et Marion ma meilleure amie, c'est sûre celle là qu'on travaille à la guitare et à la batterie, on s'éclate!), arrive enfin l'Aventurier et le Dernier Jour, j'me dis c'est pas possible que ça s'arrête maintenant ça fait qu'1h10, et ben si Razz . Les boys nous disent au revoir, Boris check toutes les mains du premier rang, faut dire qu'il était très en forme ce soir le Bobo!. Emilie revient sur scène pour nous remercier et nous dire de la rejoindre au 103 pour faire la fête! OUaaaai! Sauf que...ben non c'est pas pour nous, c'est pour ceux qui ont un bracelet donné par France inter, fait chier...
Avec Marion nous decidons d'attendre les boys dehors pour un ptit autographe, 2h après toujours personne, juste quelques fans attendaient avec nous, puis je vois arriver une autre troupe de fan avec des posters qui viennent me dire que oui ils viennent de voir Oli Matu et Marco, et que là bah ils sont partis...la rage! j'me dis que j'vais attendre encore, Boris et Nico sont pas sortis. Et là j'vois Nico qui sort, donc ben j'l'appelle quoi :mrgreen: ben j'peux vous dire que j'me suis pris un vent glacial :mrgreen: il s'est directement engouffré dans la voiture et basta. Bon...allez Boris soooooort! Mon amie décide de rentrer (il était minuit) car elle bossait le lendemain, j'attends seule désespérement car une fille du staff m'avait dit qu'il était encore là. En attendant je vois quelques personnes sortir dooooooont...Nico84! Mais oui c'est bien lui Smile Avec supergurl et 2 autres personnes on fait connaissance et on s'dit que ce concert était génial! Puis j'leur demande si ils ont vu Boris, ils me répondent que oui mais il est déjà parti... Crying or Very sad les verrais donc jamais pour une tite photo ou quoi No ! Allez je rentre parce que quand même il fait pas chaud! Déçu de pas avoir pu les approcher encore une fois mais heureuse d'avoir participer à ce concert incroyable! cheers
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

3/9/2010, 09:05
Coucou Smile
Rien à rajouter. On était a 3è rang presque en face de Boris.
Comme toi, je m'attendais pas à une salle comme ça (plus grande, avec fosse...), donc petite claque en arrivant. Je me suis également dit qu'on se croyait dans un petit cinéma de quartier^^
Côté ambiance, j'ai franchement eu peur parce que voilà, y'avait pas beaucoup de fans dans la salle, la majorité ne les avait jamais vu en concert, et dès leur arrivée, tout le monde s'est levé et ne s'est pas assis pendant 1h Shocked ça fait trop plais' Smile
Voilà sinon sur le concert, pareil que toi. Un peu trop court quand même, mais bon, on va pas se plaindre non plus.
J'ai finalement passé une soirée de malade (concert et après, parce que j'avais un bracelet^^) que je n'oublierai jamais. Dommage que tu n'ais vu personne. Si on avait su pour Boris, on aurait pu essayer de faire quelque chose :/
Lilie
Lilie
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 322

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Wax
Connaît Indochine depuis: 2004

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

3/9/2010, 09:21
nico84nv a écrit:J'ai finalement passé une soirée de malade (concert et après, parce que j'avais un bracelet^^) que je n'oublierai jamais. Dommage que tu n'ais vu personne. Si on avait su pour Boris, on aurait pu essayer de faire quelque chose :/


Et du coup en fait la soirée c'était en haut? parce que de dehors on voyait des gens avait des coupes de champagnes ^^

Pour Boris, j'espère ptete une prochaine fois, mais ça risque d'être dans trèèèèès longtemps du coup No
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

3/9/2010, 09:59
Nan la soirée était sur les 2 étages, il y avait la même chose en bas et en haut Wink Nous on était en bas, mais on a passé la majorité de la soirée dans un petit sas, une sortie de secours qui donne directement dehors (pas loin d'où on s'est vu Wink ). En fait, y'avait le buffet et aussi une piste de danse (le studio 103) à côté, mais c'était spé, on a été voir 5 minutes mais on s'est barré^^.
Lilie
Lilie
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 322

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Wax
Connaît Indochine depuis: 2004

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

3/9/2010, 10:16
nico84nv a écrit:En fait, y'avait le buffet et aussi une piste de danse (le studio 103) à côté, mais c'était spé, on a été voir 5 minutes mais on s'est barré^^.

Bon bah de se côter là j'ai rien loupé alors Laughing en plus paraît que le buffet c'était de la bouffe alsacienne Arrow
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

3/9/2010, 10:30
Et t'as quoi contre la bouffe alsacienne ? Surprised Fais gaffe, Audrey est alsacienne mg
Nan mais y'avait quelques trucs alsaciens oui (bretzels), mais y'avait pas que ça^^ Au bout d'un moment, ils ont apporté du sucré, y'avait une fontaine de chocolat avec des fruits, chamalows, des petites tartelettes... Nan nan, c'était très bon mg
Lilie
Lilie
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 322

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Wax
Connaît Indochine depuis: 2004

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

3/9/2010, 10:33
nico84nv a écrit:Au bout d'un moment, ils ont apporté du sucré, y'avait une fontaine de chocolat avec des fruits, chamalows, des petites tartelettes... Nan nan, c'était très bon mg

... j'reviens j'vais me chercher une corde



Arrow
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

3/9/2010, 10:40
Tu vois mg
Ah et puis en effet, j'ai croisé Philippe Torreton^^
anphy
anphy
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 93

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Hanoï
Connaît Indochine depuis: la fin d'Alice & June :(

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

3/9/2010, 10:45
Ha bah ça m'avais l'air bien tout ça !! Et oui apparemment Nicola s'est baladé tranquillement dans les fosses, c'était assez sympa apparemment Wink
Contente pour vous les amis =)
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

3/9/2010, 11:22
Oui c'était sympa. Il y avait moins de risque que si c'était un concert "normal" car beaucoup moins de fans groupies par exemple. Là, aucune barrière, les gens pouvaient se coller à la scène, et Nico a donc pu faire un petit bain de foule gentillet, sans aucun débordement.
Lilie
Lilie
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 322

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Wax
Connaît Indochine depuis: 2004

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

3/9/2010, 11:52
Par contre, le truc chiant, c'est que maintenant, quand Boris change de guitare, je sais direct quelle chanson ils vont jouer donc y'a plus de surprise, chui blasée Rolling Eyes :mrgreen:
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

3/9/2010, 12:01
Pareil Smile
Lilie
Lilie
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 322

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Wax
Connaît Indochine depuis: 2004

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

3/9/2010, 16:19
J'ai mis une vidéo de la salle sur mon facebook si ça intéresse Wink :

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1573898543&ref=ts
anphy
anphy
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 93

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Hanoï
Connaît Indochine depuis: la fin d'Alice & June :(

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

12/9/2010, 16:45
Lilie a écrit:Par contre, le truc chiant, c'est que maintenant, quand Boris change de guitare, je sais direct quelle chanson ils vont jouer donc y'a plus de surprise, chui blasée Rolling Eyes :mrgreen:

Haha j'adore !! C'est exactement ça quand t'es à fond sur la guitare x) !!
Krakatoa
Krakatoa
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 302

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Hanoï
Connaît Indochine depuis: assez longtemps

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

13/9/2010, 04:59
anphy a écrit:
Lilie a écrit:Par contre, le truc chiant, c'est que maintenant, quand Boris change de guitare, je sais direct quelle chanson ils vont jouer donc y'a plus de surprise, chui blasée Rolling Eyes :mrgreen:

Haha j'adore !! C'est exactement ça quand t'es à fond sur la guitare x) !!

héhé ouais, c'est le syndrome Indosound, on devrait se calmer un peu dans la section matériel :mrgreen:
Lilie
Lilie
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 322

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Wax
Connaît Indochine depuis: 2004

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

15/9/2010, 19:08
Krakatoa a écrit:
anphy a écrit:
Lilie a écrit:Par contre, le truc chiant, c'est que maintenant, quand Boris change de guitare, je sais direct quelle chanson ils vont jouer donc y'a plus de surprise, chui blasée Rolling Eyes :mrgreen:

Haha j'adore !! C'est exactement ça quand t'es à fond sur la guitare x) !!

héhé ouais, c'est le syndrome Indosound, on devrait se calmer un peu dans la section matériel :mrgreen:

Alors vivement un nouvel album qu'on puisse être de nouveaux surpris Cool
HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

15/9/2010, 22:02
Y'aura plus de grande surprises niveau matos Smile

Et, comment ça se calmer Krakatoa ? Moi je dis plutôt qu'il faudrait se déchaîner encore plus Razz
Thomas
Thomas
Modérateur LittlePonette
Modérateur LittlePonette
Messages : 2771

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: 7000 danses
Connaît Indochine depuis: 2005 - Savoure le rouge

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

15/9/2010, 22:54
^j'approuve tout
sauf niveau matos, yaura d'autres surprises
ils vont récupérer des nouveaux instruments d'ici la prochaine tournée =)





...et ils réussiront surement a mal les faire sonner Razz
Lilie
Lilie
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 322

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Wax
Connaît Indochine depuis: 2004

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

16/9/2010, 10:48
Par exemple ceci: Indo casse le 104 - Page 2 Instrument_dragon_bassoon
qui remplace désormais l'harmonica de Nicola :mrgreen:
momoindo
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

17/9/2010, 06:21
Et Oli aura cette nouvelle guitare !

Indo casse le 104 - Page 2 Lyre
Lilie
Lilie
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 322

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Wax
Connaît Indochine depuis: 2004

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

17/9/2010, 12:20
Laughing
anphy
anphy
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 93

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Hanoï
Connaît Indochine depuis: la fin d'Alice & June :(

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

17/9/2010, 20:33
HAHAHAH !!! EXCELLENT !!
anphy
anphy
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 93

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Hanoï
Connaît Indochine depuis: la fin d'Alice & June :(

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

24/10/2010, 18:40
Quelqu'un a réussit à enregistrer les musiques lorsqu'ils sont passé au mouv' pour le 104 hier ? (samedi)
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

24/10/2010, 19:02
Je te file un lien pour télécharger les morceaux, coupés, et enlevés de tout commentaire Smile Dites merci à Franck mg
http://www.megaupload.com/?d=TY53ZMD2
Thomas
Thomas
Modérateur LittlePonette
Modérateur LittlePonette
Messages : 2771

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: 7000 danses
Connaît Indochine depuis: 2005 - Savoure le rouge

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

24/10/2010, 19:20
merci franckkkkkkkkkk

edit: nan pas merci, le fichier n'est ps disponible XD
Contenu sponsorisé

Indo casse le 104 - Page 2 Empty Re: Indo casse le 104

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum