Présentation
+117
indotab
pascat25
MaoBang
Fleur
Soundofmagic
Manteau-de-Nuit
Drugstar
opium d'argent
Indofan
Pica
Motylek
HumanProject
Ulysse
Lilie
Ange Mao
nico84nv
Sam
clem's
drastan
Jon.
louis86
élodi
Meteor Girl
Thomas
monkey girl
Rsbay
kalie
Coxie
Gimralas
Coma || Teen
sirkindo
adoa
she_night
momoindo
pierremp
tanguezo
ced777
yseilys
Mexican Syndicate
paradize70
angelrock33
Djerem
Geshunin
indoness
Aurélie
Planete Indochine
SuKeuz
Tristan
nuxlight
tortue8888
Mr Paramount
Indoxcrash
sebastianne
stefbm3
Seigneur_de_sat
9l's
darkr0mance
Indomaso
Supergurl
Sirkissing my song
davidgoth
septemberboy62
ego-ceintré
Gl@m
nickohh
bobmo
kerozen
jojoflo
glouglou15
jessica
kamikaze
Solweig
missokinawa
messershmitt
Electrastar
Nownooow
Emy
justine
Indobounne
Hoppipolla
Cytise
Astroboy62
fetishboy
june-in-paradize
radiker
°Oo Ladyboy oO°
Astroboyz
alexetjune
Rhin0cer0s
Palooka
Lucky70
komodo
medoche
vivelefrat
eric
princesse morphine
Glounette
Teslaboy
fadeninev
indonat
mao-boy40
lord-arsiel
cendrillon
Indochineuse
Stef II
indojo
NoX
miss-molko
allgibson
Sa'f
Antho
{Le LaPiN BlaNc}
ZePupPeTMasTeR
¤ Angel ¤
Nanou
op1um666
indowax
121 participants
- LiliePosteur Acharné
Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Wax
Connaît Indochine depuis: 2004
Re: Présentation
31/10/2007, 17:15
Bonjour tout le monde! J'm'appelle Aurélie j'ai 19ans et je suis je suis...NORMANDE! Ouech Normandie en force ! mdr
Fan d'Indo depuis 2003 ou 2004 je sais plus exactement. Deux concerts à mon actif (Rouen), une guitare électrique mais pas d'ampli (je sais c'est con mais bon) et voilà
Et j'allais oublier le principal: fan de Bobo (j'ai longtemps était son boulay officiel sur un autre forum, et fière de l'être )
Fan d'Indo depuis 2003 ou 2004 je sais plus exactement. Deux concerts à mon actif (Rouen), une guitare électrique mais pas d'ampli (je sais c'est con mais bon) et voilà
Et j'allais oublier le principal: fan de Bobo (j'ai longtemps était son boulay officiel sur un autre forum, et fière de l'être )
31/10/2007, 17:26
YEAH ! Normandie Power :bounce:
Tu es d'où exactement ?
Bienvenue à toi
Tu es d'où exactement ?
Bienvenue à toi
- mao-boy40Novice Lvl. 2
Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: un bout de temps
31/10/2007, 17:31
bienvenue à toi !!!
- LiliePosteur Acharné
Infos suplémentaires
1/11/2007, 11:13
Merci bien , chui dans l'Eure juste à côté d'Evreux
1/11/2007, 11:15
27 POWERLilie a écrit:Merci bien , chui dans l'Eure juste à côté d'Evreux
- LiliePosteur Acharné
Infos suplémentaires
1/11/2007, 11:21
POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Ah j'allais oublié une autre chose essentielle dans ma présentation:
Je ne sais pas accordé ma guitare
:mrgreen:
1/11/2007, 12:54
Bienvenue à toiLilie a écrit:POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Specialy for you https://indosound.1fr1.net/tutoriaux-musicaux-f27/accorder-sa-guitare-t369.htm#5534 :mrgreen:
- LiliePosteur Acharné
Infos suplémentaires
1/11/2007, 14:31
Merci bien
3/11/2007, 16:04
Bonjour à tous !
Je m appelle Cédric, j habite en cote d or (21) et je suis en 1ere Si ...
Je suis fan d'indo depuis que j'ecouté Unita chez le grand frere d'un ami, et evidemment après Paradize, l'envie de découvrir les autres albums etc etc ... et depuis j arrive plus à m en séparer (et tant mieux ! )
Depuis queques mois je m amusait avec le logiciel Tuxguitar (guitarPro mais en libre) et j ai voulu me mettre à la gratte, ce qui est fait (enfin c est le commencement ) puisque j'ai une guitare electrique depuis un peu plus d un mois (oui c est vraiment le début ).Je ne prend pas de cours mais je j'essaye de jouer au moins une heure par jour ... j'espere que ce forum pourra m'aider si j ai deux-trois questions .
voila désolé si ma presentation est un peu trop longue mais je suis content d étre là
AU fait, autres gouts musicaux : Placebo, Muse, Oasis, Katerine, Texas, Soulwax, Toubloid, Oxygen, Eiffel ...
Je m appelle Cédric, j habite en cote d or (21) et je suis en 1ere Si ...
Je suis fan d'indo depuis que j'ecouté Unita chez le grand frere d'un ami, et evidemment après Paradize, l'envie de découvrir les autres albums etc etc ... et depuis j arrive plus à m en séparer (et tant mieux ! )
Depuis queques mois je m amusait avec le logiciel Tuxguitar (guitarPro mais en libre) et j ai voulu me mettre à la gratte, ce qui est fait (enfin c est le commencement ) puisque j'ai une guitare electrique depuis un peu plus d un mois (oui c est vraiment le début ).Je ne prend pas de cours mais je j'essaye de jouer au moins une heure par jour ... j'espere que ce forum pourra m'aider si j ai deux-trois questions .
voila désolé si ma presentation est un peu trop longue mais je suis content d étre là
AU fait, autres gouts musicaux : Placebo, Muse, Oasis, Katerine, Texas, Soulwax, Toubloid, Oxygen, Eiffel ...
3/11/2007, 16:07
Bienvenu à toi Cédric
Et n'hésites surtout pas si tu te poses des questions, c'est le but du forum, discuter musique
Et n'hésites surtout pas si tu te poses des questions, c'est le but du forum, discuter musique
- LiliePosteur Acharné
Infos suplémentaires
3/11/2007, 17:37
Bienvenue à toi
3/11/2007, 18:03
Bienvenue Ced777!!! En espérant que vous allez vous plaire içi tout les nouveaux
4/11/2007, 16:26
Bonjour bonjour…
Je m'apelle Ulysse, j'ai 16 ans et je joue de la guitare depuis 2 ans environ…J'ai déjà posté pas mal de vidéos de Indo sur Youtube sur le pseudo "Quedlazik"…Je vous en ferai part évidemment dans la catégorie appropriée. =)
À part ça je joue au rugby depuis 10 ans, j'aime donc ma guitare ^^ Indochine ^^ , les vêtements, je suis en classe de Première ES et j'habite à Lille…
Je m'apelle Ulysse, j'ai 16 ans et je joue de la guitare depuis 2 ans environ…J'ai déjà posté pas mal de vidéos de Indo sur Youtube sur le pseudo "Quedlazik"…Je vous en ferai part évidemment dans la catégorie appropriée. =)
À part ça je joue au rugby depuis 10 ans, j'aime donc ma guitare ^^ Indochine ^^ , les vêtements, je suis en classe de Première ES et j'habite à Lille…
- CoxieAdministrateur
Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^
5/11/2007, 00:12
Coucou les nouveaux ^^
Bienvenue ced777 et Ulysse
N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête Cédric, nos ptits musiciens sont aussi là pour aider les autres
Comme le dit nico, c'est le but du forum ^^
Bienvenue ced777 et Ulysse
N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête Cédric, nos ptits musiciens sont aussi là pour aider les autres
Comme le dit nico, c'est le but du forum ^^
- Planete IndochinePosteur Habitué
Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2000
5/11/2007, 18:11
hello
derrière Planete Indochine se cache un gars de 19 ans qui s'appelle david en vrai et qui habite à nantes
j'ai cru comprendre que la normandie était en force sur ce forum donc j'en profite pour glisser que mes parents ont un apart' à trouville (c'est juste à coté de Deauville et c'est pas un trou :hihi: ) donc que j'y vais souvent :bide:
sinon j'ai fait un peu de piano mais malheureusement je n'ai pas persévéré, je compte reprendre dès la fin de cette p*t** de prépa (je sui donc en prépa vous l'aurez compris :face: ) ; mais j'ai surtout découvert la musique par la guitare, j'ai pris des cours de classique au collège mais j'ai arrètè là faute de temps (pas la guitare hein, vous suivez ?! )
J'aime beaucoup beaucoup indochine (j'aime pas le terme "fan" ) que j'ai découvert à 12ans avec l'aventurier (pas très original ) mais j'aime aussi beaucoup les red hot chili peppers, coldplay et bien d'autres j'en oubli là...
à bientot donc
derrière Planete Indochine se cache un gars de 19 ans qui s'appelle david en vrai et qui habite à nantes
j'ai cru comprendre que la normandie était en force sur ce forum donc j'en profite pour glisser que mes parents ont un apart' à trouville (c'est juste à coté de Deauville et c'est pas un trou :hihi: ) donc que j'y vais souvent :bide:
sinon j'ai fait un peu de piano mais malheureusement je n'ai pas persévéré, je compte reprendre dès la fin de cette p*t** de prépa (je sui donc en prépa vous l'aurez compris :face: ) ; mais j'ai surtout découvert la musique par la guitare, j'ai pris des cours de classique au collège mais j'ai arrètè là faute de temps (pas la guitare hein, vous suivez ?! )
J'aime beaucoup beaucoup indochine (j'aime pas le terme "fan" ) que j'ai découvert à 12ans avec l'aventurier (pas très original ) mais j'aime aussi beaucoup les red hot chili peppers, coldplay et bien d'autres j'en oubli là...
à bientot donc
5/11/2007, 18:15
Yeah !
Bienvenu à toi David.
Normandie Powaaa Trouville, c'est vraiment pas loin de chez moi
Bon comme on le dit souvent, j'espère que tu te plairas ici...
Bienvenu à toi David.
Normandie Powaaa Trouville, c'est vraiment pas loin de chez moi
Bon comme on le dit souvent, j'espère que tu te plairas ici...
5/11/2007, 18:23
Bienvenue David ^^
malgré que t'ai arreté tout ça, je suppose que ça te fait de bonnes bases en musique
Et moi aussi, je préfère "passionné" que "fan" :mrgreen:
Ah Coldplay.. enfin.. Speed of sound quoi :mrgreen:
malgré que t'ai arreté tout ça, je suppose que ça te fait de bonnes bases en musique
Et moi aussi, je préfère "passionné" que "fan" :mrgreen:
Ah Coldplay.. enfin.. Speed of sound quoi :mrgreen:
- alexetjuneNovice Lvl. 3
Infos suplémentaires
Album préféré: 7000 danses
5/11/2007, 18:33
Bienvenue a tous les nouveaux
AHHH Trouville j'y vais presque 6 fois par an je connais bien
Eh oui je confirme c'est pas un trou
Ils ont un appart où tes parents à Trouville ?
AHHH Trouville j'y vais presque 6 fois par an je connais bien
Eh oui je confirme c'est pas un trou
Ils ont un appart où tes parents à Trouville ?
- Planete IndochinePosteur Habitué
Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
5/11/2007, 19:59
merci pour votre accueil !
non malheureusement j'ai tout à réapprendre (en piano/solfège je parle)je suppose que ça te fait de bonnes bases en musique
et bien rue des bain en haut du centraleIls ont un appart où tes parents à Trouville ?
je me plait déjà ici, le forum est génial!j'espère que tu te plairas ici...