Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation

+117
indotab
pascat25
MaoBang
Fleur
Soundofmagic
Manteau-de-Nuit
Drugstar
opium d'argent
Indofan
Pica
Motylek
HumanProject
Ulysse
Lilie
Ange Mao
nico84nv
Sam
clem's
drastan
Jon.
louis86
élodi
Meteor Girl
Thomas
monkey girl
Rsbay
kalie
Coxie
Gimralas
Coma || Teen
sirkindo
adoa
she_night
momoindo
pierremp
tanguezo
ced777
yseilys
Mexican Syndicate
paradize70
angelrock33
Djerem
Geshunin
indoness
Aurélie
Planete Indochine
SuKeuz
Tristan
nuxlight
tortue8888
Mr Paramount
Indoxcrash
sebastianne
stefbm3
Seigneur_de_sat
9l's
darkr0mance
Indomaso
Supergurl
Sirkissing my song
davidgoth
septemberboy62
ego-ceintré
Gl@m
nickohh
bobmo
kerozen
jojoflo
glouglou15
jessica
kamikaze
Solweig
missokinawa
messershmitt
Electrastar
Nownooow
Emy
justine
Indobounne
Hoppipolla
Cytise
Astroboy62
fetishboy
june-in-paradize
radiker
°Oo Ladyboy oO°
Astroboyz
alexetjune
Rhin0cer0s
Palooka
Lucky70
komodo
medoche
vivelefrat
eric
princesse morphine
Glounette
Teslaboy
fadeninev
indonat
mao-boy40
lord-arsiel
cendrillon
Indochineuse
Stef II
indojo
NoX
miss-molko
allgibson
Sa'f
Antho
{Le LaPiN BlaNc}
ZePupPeTMasTeR
¤ Angel ¤
Nanou
op1um666
indowax
121 participants
Aller en bas
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

1/6/2007, 18:34
nico84nv a écrit:
Sam a écrit:hum bin moi c'est Sam (Samuel hein), et euh.. pour ne pas bacler la chose, je préfère faire une description après être revenu des courses, vala Smile
SAM !!! T'es resté enfermé dans le magasin ? Laughing
Han trop bon !!!!
Tu vois que tu fais pas que des vannes pourries :mrgreen:

Sam a écrit:Niveau gouts musicaux.. il y a hélas trop à dire, et j'n'aime pas oublier des groupes... mais bon.. sans compter Indo il y a: Thiéfaine, Noir désir, Louise Attaque, Tarmac, Cali, Chopin, Cornu, Daft Punk, Deep purple, Dire straits, Dyonisos, Iron maiden, Kyo (bah oui), La phaze, Mano negra, Manu Chao, Matmatah, Muse, Mylène Farmer, Nirvana, No doubt, Renaud, Rob Costlow, Scorpions, Sinsémilia, Ska-P, Dandy Warhols, The Offspring, Tryo.
Han j'ai pas cité Cali, les dandy's, offspring, Kyo, Dyonisos, Daisybox, et du classique comme Chopin et Vivaldi ^^

Enfin bon vous l'aurez compris jsuis vraiment fan de musique (mais attention aux styles !)

Puis y'a aussi Dalis Car, Juno Reactor, la transe en général, Scala, Deep Purple, Eagle, Soldat Louis, Nirvana
breeeeeeeffffffffffffffff ^^"
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

1/6/2007, 18:40
Coxie a écrit:Puis y'a aussi Dalis Car, Juno Reactor, la transe en général, Scala, Deep Purple, Eagle, Soldat Louis, Nirvana
breeeeeeeffffffffffffffff ^^"
En effet, j'aurais pu aussi largement ajouter Scala.
Et Dalis Car.. ahlala Smile
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

1/6/2007, 18:43
j'ai été obligée d'éditer ma présentation pour mes goûts musicaux, la musique c'est sacré O.O
op1um666
op1um666
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 57
http://indo.morphine.free.fr/

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

3/6/2007, 23:11
bon ba moi c'est anthony aussi, décidément lol j'ai 19 ans je passe actuellement l'examen du BTS informatique de gestion (développeur) et l'année prochaine : licence informatique --> master

voila donc je connais indochine depuis 2000 et je suis fan depuis début 2003.

niveau gouts musicaux il y en a beaucoup :

Placebo, Indochine, Gun's n roses, Toybloid, The Cure, The Organ, The Kills, The white stripes, led zepelin, metallica, ac dc, apocalyptica, perfect cricle, bon jovi, cradle of filth, dir en grey, xjapan, gackt, eric mongrain, emilie simon, epica, eurythmics, manson, evanescence, nightwish, lacuna coil, eths, genesis, guano apes, queen, hinoï team, iron maiden, killing joke, kaiser chiefs, linkin park, flure, kiss, kt tunstall, lordi, malice mizer, mass hysteria, smashing pumpkins, melissa auf der maur, moby, einsturzende neubauten, moi dix mois, muse (sauf bellamy lol), scorpions, seether, sinead o'connor, system of a down, t.A.T.u, the cranberies, the raconteurs, U2, uli jon roth, vanessa mae, within temptation, after forever, wampas, les hurlement de léo, les tambours du bronx, vegastar, telephone, staind, portishead, REM, les red hot, Rammstein, Punish Yourself, NIN, nada surf, nick cave, nirvana...etc


sinon en guitar heroes :

- Hide (guitariste d'X Japan)
- Kirk hammet (metallica)
- Angus Young
- Uli Jon Roth
- Jimmy page
- Eric Mongrain
- Hendrix
- mana sama
Nanou
Nanou
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 144

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 2003
http://perso.orange.fr/surreelle

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

4/6/2007, 07:16
muse (sauf bellamy lol)
Ah bon pourquoi? Suspect Razz
op1um666
op1um666
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 57
http://indo.morphine.free.fr/

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

4/6/2007, 09:28
je sais pas j'aime pas sa voix, y'a beaucoup de i de y et de a lol et sur certain concerts je l'ai vu jouer de la gratte en play back : genre il tombe se releve avec les mains et on entend toujours sa partie a la guitare lol
Nanou
Nanou
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 144

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Alice & June
Connaît Indochine depuis: 2003
http://perso.orange.fr/surreelle

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

4/6/2007, 09:43
Oui c'est vrai que ses performances sur scène sont vraiment impressionnantes, mais un pote m'avait dit qu'il carburait au champi, j'aurais jamais pensé qu'il puisse jouer en playback (un mythe s'effondre lol)(je plaisante ça reste un dieu de la gratte à mes yeux Smile)

Et si tu aimes Muse mais que tu n'aimes pas la voix de Bellamy oulà ça doit pas être commode... tu écoutes que les parties instru? Razz
op1um666
op1um666
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 57
http://indo.morphine.free.fr/

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

4/6/2007, 11:40
Nanou a écrit:Oui c'est vrai que ses performances sur scène sont vraiment impressionnantes, mais un pote m'avait dit qu'il carburait au champi, j'aurais jamais pensé qu'il puisse jouer en playback (un mythe s'effondre lol)(je plaisante ça reste un dieu de la gratte à mes yeux Smile)

Et si tu aimes Muse mais que tu n'aimes pas la voix de Bellamy oulà ça doit pas être commode... tu écoutes que les parties instru? Razz

je les joue moi meme mdr
avatar
indowax
Novice Lvl. 2
Novice Lvl. 2
Messages : 26
http://www.myspace.com/indowax

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

4/6/2007, 12:27
Hello
Alors moi c'est Aurélie, 18ans, je passe le bac S dans une semaine :S. Donc vivement le 15! et je suis sur Nice.

Je suis fan d'Indo depuis 2002, j'ai pu les voir 4fois en live, et j'ai eu la chance de rencontrer Nicola...(c'est pas pour me venter que jdis ça hein! lol)

Gouts musicaux : Oula par quoi commencer lol, Muse, Placebo, Telefone, ACDC, Radiohead, Oxygen, Blaque à part, Metallica, Manson, Offspring, Pink Floyd, Beatles, Stones, Arcade Fire, Cure, Subways, Hendrix, Kaiser Chiefs, Nirvana, Oasis, The red paintigs, The Doors, Apocalyptica, Dresden Dolls, Anthony and the Johnson, Red Hot, White Stripes, NIN.... la liste est longue lol

je joue du piano depuis qq temps, et de la guitare depuis 3ans (Epiphone SG). Après la bac, avec un ami on fera des reprises d'Indo et compo, donc si ca vous dit de découvrir...

voilouu j'ai à peu près tout dit
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

4/6/2007, 12:42
indowax a écrit:Après la bac, avec un ami on fera des reprises d'Indo et compo, donc si ca vous dit de découvrir...
Et comment Wink
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

4/6/2007, 14:50
Ah oui tiens j'ai aussi oublié de citer X japan lol !

Bienvenue à tous ^^
NoX
NoX
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 20

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

7/6/2007, 14:20
Salut tout le monde!

Moi c'est NoX alias Cédric, j'ai 21 ans. J'habite en Haute-Normandie, Seine-Maritime(76) plus exactement (dans une ville aussi connue que celle de Nico)à Saint Valéry en Caux qui se situe dans la campagne entre le Havre et Rouen.
Après m'être trompé d'orientation deux fois, je termine actuellement ma première année de Technicien Supérieur en Maintenance Info(en alternance).

Je me suis inscrit ici il y a quelques mois, Nico m'ayant fait découvrir votre forum car il savait que je faisais un peu de gratte(et m'ayant croisé sur l'Indo-forum Wink ).

Mon niveau est assez faible et j'dois dire que ce que j'ai vu ici relève d'un niveau plutôt très bon Smile.
Enfin je compte sur vous pour m'aider ^^.

Sinon ce que j'aime dans la vie, l'informatique, la musique(sans elle comment vivrait-on), le ciné, les jeux, les sorties, les ballades, l'art/déco,la moto, et plein d'autres choses.

Mes goûts musicaux/influences musicales sont electro/rock,metal mais une grosse tendance rock quand même Smile
=> Benny Benassi,Bob Sinclar,David Guetta, etc... pour l'electro.
=> Indochine,Muse,Placebo,Disturbed,Black Bomba,Soulfly,Rammstein,Superbus,Linkin Park,Garbage,Incubus,Lacuna Coil,Korn,Slipknot,M,Tryo,Machine Head,System Of A Down,Mudvayne,Metallica,Nightwish,No Doubt,Marilyn Manson,Soil,Static X,Red hot,Oxygen,Toybloid(récemment découvert comme Oxy),Suzanne,etc... pour le rock/métal et j'dois en oublier.

Je suis fan d'Indo depuis Paradize et j'ai assisté a mon premier concert le 23 Mars 2006 lors du Alice&June tour. J'aurais bien aimé assisté à un concert du Paradize, mais j'ai loupé.

Depuis ces quelques concerts du A&J tour, j'ai de plus en plus envie de pouvoir reproduire mes mélodies favorites à la Guitare Elec.

Je possède une LTD F-50 avec un Ampli Rolland Cube30 ainsi qu'une pedale à effet ZOOM505 2 que j'aimerais mieux maîtriser.

Voila, désolé de la présentation un peu longue ^^.

NoX Wink.
op1um666
op1um666
Novice Lvl. 3
Novice Lvl. 3
Messages : 57
http://indo.morphine.free.fr/

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

7/6/2007, 14:35
NoX a écrit:

=> Indochine,Muse,Placebo,Disturbed,Black Bomba,Soulfly,Rammstein,Superbus,Linkin Park,Garbage,Incubus,Lacuna Coil,Korn,Slipknot,M,Tryo,Machine Head,System Of A Down,Mudvayne,Metallica,Nightwish,No Doubt,Marilyn Manson,Soil,Static X,Red hot,Oxygen,Toybloid(récemment découvert comme Oxy),Suzanne,etc... pour le rock/métal et j'dois en oublier.

NoX Wink.

copain! Smile Smile
NoX
NoX
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 20

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

7/6/2007, 14:39
Smile Et j'ai oublié récemment connue aussi Sohodolls Smile.
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

7/6/2007, 14:44
NoX a écrit:J'habite en Haute-Normandie, Seine-Maritime(76) plus exactement (dans une ville aussi connue que celle de Nico)à Saint Valéry en Caux qui se situe dans la campagne entre le Havre et Rouen.Je me suis inscrit ici il y a quelques mois, Nico m'ayant fait découvrir votre forum car il savait que je faisais un peu de gratte(et m'ayant croisé sur l'Indo-forum Wink ).
Hé mais je connais St Val' !!! Avec son port... Smile
Welcome à toi Wink
NoX
NoX
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 20

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

7/6/2007, 17:53
C'est vrai que j'suis peut etre un peu méchant avec ma ville, pour une petite ville elle y est assez connu Wink, nottement pour son port Smile.

C'est une bien jolie petite ville tranquille Smile.

Et merci pour l'accueil ^^.
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

11/6/2007, 09:32
Je voulais demander, pour ceux qui citent Toybloïd, est-ce que ce serai possible de me mettre des morceaux à dispo quelque part parce que je voudrais bien connaitre Smile
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

11/6/2007, 09:39
Ici Coxie Smile http://www.myspace.com/toybloid
Perso, j'aodre également...merci RSB Wink
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

11/6/2007, 09:43
nico84nv a écrit:Ici Coxie Smile http://www.myspace.com/toybloid
Perso, j'aodre également...merci RSB Wink
Oui mais .. Personne n'a d'autres morceaux ? Parce que paraitrai qu'ils en ont enlevés alors qu'ils étaient géniaux, 'fin jsais pas c'est ce que j'ai cru comprendre ^^


Dernière édition par le 11/6/2007, 09:48, édité 1 fois
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

11/6/2007, 09:47
Ah ok...
Ba si quelqu'un les extrait du myspace, et si quelqu'un en a d'autres, je suis égalementr interressé...oops pour le HS, faudra créer un topic sur Toybloid
Rsbay
Rsbay
Modérateur
Modérateur
Messages : 1526

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.myspace.com/rsb44

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

11/6/2007, 14:44
nico84nv a écrit:Ici Coxie http://www.myspace.com/toybloid
Perso, j'aodre également...merci RSB
De rien Wink Personellement, je suis fan, et vu qu'elles ne sont pas encore trop connu, je leur fait un peu de pub Smile

nico84nv a écrit:Ah ok...
Ba si quelqu'un les extrait du myspace, et si quelqu'un en a d'autres, je suis égalementr interressé...oops pour le HS, faudra créer un topic sur Toybloid
Pour l'instant, il ont 5 morceaux à leur actif (j'espère un 6e rapidement mais faut que je trouve cette mélodie Embarassed Embarassed Smile ) dont les 4 mis sur leur myspace!!! Le 5e se nomme "I keep" que je n'ai jamais entendu (jamais mis sur myspace), mais que j'espère entendre en live le 10 juillet pour leur concert à Paris en 1e partie d'Oxygen! Sinon, je suis présent sur leur forum officiel, et pour les mp3 de leur morceaux, elles réfléchissaient si elles les mettaient en disposition pour nous... Donc attente pour ca pour l'instant!
Sinon encore de la pub :mrgreen: c'est mon site perso non officiel(et le seul pour l'instant du groupe) où je répertorie tout du groupe http://toybloid.ifrance.com
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

11/6/2007, 16:54
Je peux mettre les 4 morceaux dispos sur myspace ici, en mp3, si ça interesse ...
Mais je ne veux pas avoir de problèmes de droits ou de libre distributions .. 'fin vous voyez quoi Smile

RSB > quand tu avais parlé de cette mélodie il y a quelque temps, tu n'en a pas dit beaucoup, mais je sais pas pourquoi je me suis doutée que c'était bien de ça qu'il s'agissait Wink

Edit : après réflexion je pense que ce serai plus juste de ne pas les laisser ici en libre accès, même si nimporte qui peut les obtenir avec un minimum de connaissances en ce qui concerne son pc (:mrgreen:). Donc ben, j'en ai uploadé 3 et Nico 1, alors si vous les voulez, y'a les mp ^^

Heu je crois que je peu cloturer ce HS Embarassed Embarassed
avatar
monkey girl
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 158

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: Non définit
http://www.myspace.com/monkey_community

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

11/6/2007, 21:03
Ahiiiiiii on parle mm de toybloid ici Shocked Smile
Bon jvais ptetre po m'étendre, parce que là c'est du HS Embarassed
Mais j'adore ce groupe, découverte de myspace il y a qq mois. Elles sont en concert également le 25 juin Wink
J'arrête là en attendant le topic :mrgreen: :mrgreen:
¤ Angel ¤
¤ Angel ¤
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 8

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

13/6/2007, 14:15
Bon voilà, moi je viens juste d'arriver sur le forum de Sam, que je connais pourtant depuis un moment maintenant, et je connais un peu coxie aussi.
Je m'appelle Cindy, j'ai bientot 20 ans, et en ce moment, je travaille au Mc Do. Cette année je faisait des études à la fac d'anglais, mais j'ai eu un souci alors j'ai arrété les études. Je vous dis tout de suite ce qu'il s'est passé, parce que je risque d'en parler souvent: Mon copain, que j'aime de tout mon coeur, est décédé le 11 Fevrier dernier. Je l'appelle mon Ange, et a mon avis j'en parlerai souvent alors autant que vous soyez prévenus d'avance.
Désolée je plombe l'ambiance là Rolling Eyes

Sinon en gout musicaux, il y en a beaucoup, mon Ange était un musicien et il m'a fait découvrir beaucoup de choses...
Indo of course, Placebo (mais moins qu'avant) Dionysos, Mademoiselle K, Sonic Youth, Dirty Charly, Muse, Archive ( :coeur: ), Pulp, Peter Von Poel, Thiéfaine, Mika (juste une chanson :mrgreen: ), Emilie Simon, AS dragon; Queen, Nirvana j'aime bien aussi, Saez etc...
Y en a trop que j'ai oublié !
Enfin voilà, me voilà :mrgreen:
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

13/6/2007, 14:22
Bienvenue ma belle Wink
¤ Angel ¤
¤ Angel ¤
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 8

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

13/6/2007, 14:23
Coxie a écrit:Bienvenue ma belle Wink
Merci :chu:
Contenu sponsorisé

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum