Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentations des nouveaux inscrits

+53
Swan.
kylians
indogirl
Rescue
axelandre
Sam
Thomas
moustique_
eric
june320
Ultra_Shadic_X
Sirkick
playwithfire
dentsdutigre
Gaël
Indo-milie
bugs44
Atom!c Sky'
yoshiantoine
Just.Paradize
nico84nv
sorayou
sim_kms
Boris-GuitarHero
ericb59
Maxbiloute59
yell
Tristan
ced777
clem's
HumanProject
ghola
Rsbay
Ulysse
Indopark
first0603
toosch
remyrosat
marine lachica
Romulus
MaoBoy1983
audreya
cassan95
titegab
balzamo
flo13160
Ladymeredith
Alex
momoindo
Mout
june666
tanguezo
Indo for ever
57 participants
Aller en bas
Ultra Manifesto
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 12

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Basse
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: environ 2009

Présentations des nouveaux inscrits - Page 12 Empty Re: Présentations des nouveaux inscrits

5/2/2014, 18:15
Salut! Je m'appelle Adélaïde, mais ici, c'est ultra manifesto! J'ai 14 ans, suis au collège et aime particulièrement Indochine, le dessin, les mangas et les romans... Je connais Indochine depuis que je suis petite (merci grande sœur), j'ai commencé à m'y intéresser en primaire et je suis devenue fan en 6° en découvrant "Le Manoir". J'ai découvert ce forum sur le site officiel d'Indo. Je voulais trouver des personnes qui partagent ma passion en fait! Je suis super contente d'être sur ce forum! J'ai toujours eu l'impression que les fans d'Indochine formaient vraiment une sorte de grande famille...
Bon, j'espère que c'était pas trop long!
Thank you à tous ceux qui m'ont lue! wasabi
HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996

Présentations des nouveaux inscrits - Page 12 Empty Re: Présentations des nouveaux inscrits

5/2/2014, 20:44
Bienvenue parmi nous Adélaïde ; J'espère que tu te plairas ici Smile
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Présentations des nouveaux inscrits - Page 12 Empty Re: Présentations des nouveaux inscrits

6/2/2014, 07:17
Bienvenue à toi !
De quel(s) instrument(s) joues-tu ?
Ultra Manifesto
Ultra Manifesto
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 12

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Basse
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: environ 2009

Présentations des nouveaux inscrits - Page 12 Empty Re: Présentations des nouveaux inscrits

7/2/2014, 17:35
Merci! En fait, pour être franche, je ne joue d'aucun instrument (enfin, je chante sous le douche quand même)... Mais je voudrais me mettre peut être à la basse! Et toi, tu joues avec quoi?
lolitafoucher
lolitafoucher
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 1

Présentations des nouveaux inscrits - Page 12 Empty Re: Présentations des nouveaux inscrits

1/4/2014, 14:30
Binjour à tous !
Je m'appelle Lolita, j'ai 16 ans, je suis donc encore au lycée. J'écoute Indochine depuis toujours, j'ai toujours connu, et j'ai toujours adoré. J'aime Indochine, car leurs chansons me permettent de m'isoler, d'entre dans leur monde, de me sentir bien, de me faire rire, réfléchir, pleurer, et tant de choses qui font que j'aime vraiment Indochine... Je joue du piano, de la guitare (mais vraiment très peu). J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'un ami. L'album que je préfère est Alice et June, je ne saurais pas dire pourquoi... J'écoute aussi beaucoup Saez, et (étrangement) Eminem... Je ne sais pas trop quoi dire de plus... Le rêve Indochine ne fait que commencer...
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Présentations des nouveaux inscrits - Page 12 Empty Re: Présentations des nouveaux inscrits

1/4/2014, 15:27
Welcome Smile
HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996

Présentations des nouveaux inscrits - Page 12 Empty Re: Présentations des nouveaux inscrits

4/4/2014, 01:11
Bienvenue Lolita Smile
tatwin
tatwin
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 1

Présentations des nouveaux inscrits - Page 12 Empty Hi évribodi!

8/5/2014, 13:24
Salut à tous!

Alors moi je m'appelle Antoine, j'ai 28 ans, je suis sur Toulouse et je travaille au CNES dans le spatial. Donc autant vous dire que je kiffe grave la chanson "Satellite", merci Oli ! Sinon à part ça je suis fan d'Indo depuis mon plus jeune âge. Je joue du clavier (Korg 01w/FD) depuis un bon moment. J'adore m'isoler le soir et retracer les chansons d'Indo pendant des heures sur le clavier. Sinon j'ai joué de la batterie à l'époque mais j'ai arrêté car ça faisait trop de bruit^^
En tout cas je suis bien content d'avoir découvert par hasard ce forum!
foreverchild
foreverchild
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 14

Présentations des nouveaux inscrits - Page 12 Empty Re: Présentations des nouveaux inscrits

21/5/2014, 18:53
Foeverchild, j'ai 38 ans je n'aime pas trop les derniers albums d'indochine (depuis 1999), mais je vénère les quatre premiers LP's.

Un peu de matos vintage analogique(c'est celui qui sonne le mieux) et quelques pépites numéro-modélisation analogique.

Merci à tous de m'accueillir. Wink


Dernière édition par foreverchild le 23/5/2014, 05:43, édité 1 fois
HumanProject
HumanProject
Administrateur
Administrateur
Messages : 4333

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Batterie
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Wax, 1996

Présentations des nouveaux inscrits - Page 12 Empty Re: Présentations des nouveaux inscrits

21/5/2014, 23:34
T'es pas le seul à le penser ; Même si mon préféré reste Dancetaria, mon second de très près est Wax.

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas Wink

(Et oui, l'analo sonne tellement mieux...)
foreverchild
foreverchild
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 14

Présentations des nouveaux inscrits - Page 12 Empty Re: Présentations des nouveaux inscrits

25/5/2014, 08:25
Merci Human project! Wink 
Contenu sponsorisé

Présentations des nouveaux inscrits - Page 12 Empty Re: Présentations des nouveaux inscrits

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum