Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Indo au SdF

+20
monkey girl
clem's
fetishboy
ced777
messershmitt
Gl@m
Rsbay
adoa
Ulysse
Planete Indochine
Sam
Mr Paramount
Thomas
xx-the-crazy-engel-xx
Sirkissing my song
Supergurl
indohot
lord-arsiel
Astroboyz
kamikaze
24 participants
Aller en bas
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Indo au SdF - Page 4 Empty Re: Indo au SdF

2/4/2009, 19:34
C'est une grosse question c'est sûr. Et à moins d'y avoir déjà été pour un concert, difficile de répondre.
Mais perso, je me dis qu'ils feront tout pour que tout le monde en profite (différement certes).
Mais sérieusement, si tu peux (financièrement), n'hésites pas !
Seigneur_de_sat
Seigneur_de_sat
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 382

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 1996

Indo au SdF - Page 4 Empty Re: Indo au SdF

2/4/2009, 19:49
De toute façon quand tu achètes des billets pour le stade de france pour des concerts c'est toujours le même plan. Enfin je veux pas généraliser mais j'ai fais 3 concerts au SDF et j'ai toujours eu le même plan et pourtant très diffèrentes en réalité.

Si la config est réellement comme cela sa paraitrai illogique que les places les plus chères soit les moins favorisés. Mais avec Indo sa sera du lourd.

Oli explique dans INDO TV que la nouvelle configuration des concerts est très importante donc rassurons nous

:p
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Indo au SdF - Page 4 Empty Re: Indo au SdF

2/4/2009, 22:14
nico84nv a écrit:C'est une grosse question c'est sûr. Et à moins d'y avoir déjà été pour un concert, difficile de répondre.
Mais perso, je me dis qu'ils feront tout pour que tout le monde en profite (différement certes).
Mais sérieusement, si tu peux (financièrement), n'hésites pas !
Tu sais quoi ? Je pensais que ma mère ne comprendrai pas mon envie d'aller à paris toussa, ben là elle me pousse à acheter ma place mdr !!
Elle me dit "oui mais bon d'ici là tu aurai l'anniversaire et noël, et puis c'est un samedi donc même si tu bosse c'est faisable" etc etc... Du coup je pense m'acheter la place incessamment sous peu :nié:
C'est pour ça que je voulais des précisions sur la config et savoir si vous avez prévu un truc ensemble avec les numéros de places tout ça Smile

Seigneur_de_sat a écrit:Oli explique dans INDO TV que la nouvelle configuration des concerts est très importante donc rassurons nous

:p
Ah ben non ça me rassure pas du tout tu vois ! Parce qu'il dit aussi que c'est à cause de ça qu'il n'y aura pas de concert à Nancy ! Or j'espérais ce concert =o
Seigneur_de_sat
Seigneur_de_sat
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 382

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 1996

Indo au SdF - Page 4 Empty Re: Indo au SdF

3/4/2009, 09:22
mille excuse Coxie, j'ai zappé le lien avec le Zénith de Nancy. En fait je voulais rassurer en parlant de la scène du Stade de France......... C'est vrai que pour beaucoup ne pas avoir Nancy avec Indochine c'est rageant
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Indo au SdF - Page 4 Empty Re: Indo au SdF

3/4/2009, 09:52
Bon ben maintenant que je suis à peu prés sûre de prendre une place, je sais pas quelle catégorie, ahlala ma pauvre Coxie ce que tu peux être indécise !
(Oui je me parle à moi même ^^")

Pelouse, va falloir camper, je suis petite, je ne vois pas très bien (je vais prendre les lunettes mdrr)
Catégorie 1, c'est un peu cher mais c'est les meilleures places
Cat 2, je ne sais pas trop quoi en penser, ça à l'air loin quand même !
Cat 3, beaucoup trop loin pour le coup j'ai l'impression !
eric
eric
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 590

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis:

Indo au SdF - Page 4 Empty Re: Indo au SdF

3/4/2009, 16:28
et faut voir celon les dispos aussi Wink
Contenu sponsorisé

Indo au SdF - Page 4 Empty Re: Indo au SdF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum