Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers

+8
élodi
Gl@m
Coxie
Ulysse
Tristan
lord-arsiel
nico84nv
Rsbay
12 participants
Aller en bas
Gl@m
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 747

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Unita

Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers - Page 2 Empty Re: Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers

11/11/2007, 15:54
Livre passionnant ca c'est sur
C'est vrai que
Spoiler:

Beaucoup de
Spoiler:

Pour
Spoiler:

L'épilogue
Spoiler:

Triste que ca soit finiiiiiit Sad
clem's
clem's
Adorateur/rice Débutant
Adorateur/rice Débutant
Messages : 1001

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.clemsmusic.com

Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers - Page 2 Empty Re: Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers

18/11/2007, 20:57
Glounette a écrit:Tiens, je viens de penser à un truc :

Qu'avez vous pensé du
Spoiler:
? Moi, je suis plutôt partagée. D'un côté, [c'est super cliché, mais de l'autre
Spoiler:
.
Je n'ai pas d'avis particulier sur la chose, j'avoue que
Spoiler:

Glounette a écrit:Sinon, pour te répondre Clem's :

- ah, ce fameux chapitre
Spoiler:
Wi, plutôt
Spoiler:
Glounette a écrit:- Ah, et quel renversement de situation pour
Spoiler:
...un des rares éléments des films que j'apprécie.
J'aime aussi beaucoup
Spoiler:

Gl@m a écrit:L'épilogue
Spoiler:

Wi, moi aussi
Spoiler:
avatar
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers - Page 2 Empty Re: Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers

3/1/2008, 13:49
Moi jlai lu entre 11h le 21 juillet et 4h du mat le 22 Razz
héhé liste des morts du 7
Spoiler:
bref voilà...
momoindo
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers - Page 2 Empty Re: Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers

3/1/2008, 21:39
vous pensez pas que cet épilogue nous laisse justement sur notre fin, avant qu'elel ne ré-écrive un bouquin mais cette fois pas a Poudlard ?
avatar
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers - Page 2 Empty Re: Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers

3/1/2008, 22:16
bof si c ca c nul jlacheterai pas ( jle ferai acheter par ma soeur lol) mais bon l'épilogue il sert vraiment a rien...
avatar
élodi
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 479

Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers - Page 2 Empty Re: Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers

3/1/2008, 22:57
il est mort ce con d'harry ou pas alors?
avatar
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers - Page 2 Empty Re: Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers

3/1/2008, 23:03
ben il c fait buter par voldemort et le chapitre kings cross c quand il est a moitié mort en faitil a perdu la part de horcrux qui etait en lui....
clem's
clem's
Adorateur/rice Débutant
Adorateur/rice Débutant
Messages : 1001

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: 2002
http://www.clemsmusic.com

Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers - Page 2 Empty Re: Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers

3/1/2008, 23:20
momoindo a écrit:vous pensez pas que cet épilogue nous laisse justement sur notre fin, avant qu'elel ne ré-écrive un bouquin mais cette fois pas a Poudlard ?
Non, elle a été claire sur le sujet il me semble, Harry Potter est bel et bien fini.

Et pour ce qui est de l'utilité de l'épilogue, je pense qu'elle n'est pas nulle, ça nous donne un fil conducteur pour imaginer la suite, et JK Rowling a bien le droit en tant que créatrice de cette histoire de nous proposer son opinion sur comment la vie des personnages se déroule par la suite. On peut le considérer comme inutile, comme on peut considérer inutile toute l'histoire d'Harry Potter, mais ça appartient à JKR, donc je pense qu'il faut lui laisser le choix Wink
momoindo
momoindo
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 877

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: fan depuis 2002
http://nemesisofficiel.free.fr

Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers - Page 2 Empty Re: Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers

4/1/2008, 08:14
Non, elle a été claire sur le sujet il me semble, Harry Potter est bel et bien fini.

Et pour ce qui est de l'utilité de l'épilogue, je pense qu'elle n'est pas nulle, ça nous donne un fil conducteur pour imaginer la suite, et JK Rowling a bien le droit en tant que créatrice de cette histoire de nous proposer son opinion sur comment la vie des personnages se déroule par la suite. On peut le considérer comme inutile, comme on peut considérer inutile toute l'histoire d'Harry Potter, mais ça appartient à JKR, donc je pense qu'il faut lui laisser le choix Wink

"non, elle.....fini"
on ne sait jamais combien de fois on a vu des gens qui dise j'arette et apres il continue, (petit exemple comique: Lionel Jospin"J'arrette la politique" mais on le voit toujours" Razz )

"et pour ce qui est.....le choix Wink"
tout a fait d'accord
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers - Page 2 Empty Re: Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers

4/1/2008, 10:47
Sur le débat "suite/pas suite", JKR n'a apparemment pas l'intention d'écrire un Tome 8 mais un genre d'Encyclopédie ou elle rassemblerait toutes les informations sur l'univers d'Harry. Il y a aurait également des informations sur la vie des personnages et du monde sorcier après la fin du Tome 7.

Personnellement je ne suis pas favorable à ce qu'il y ait un 8ème Tome et j'espère donc que JKR tiendra sa promesse. Par contre une Encyclopédie ça peut être sympa et utile dans les discussions mondaines lol.
Contenu sponsorisé

Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers - Page 2 Empty Re: Harry Potter, discution sur le tome 7 avec spoilers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum