Présentation
+117
indotab
pascat25
MaoBang
Fleur
Soundofmagic
Manteau-de-Nuit
Drugstar
opium d'argent
Indofan
Pica
Motylek
HumanProject
Ulysse
Lilie
Ange Mao
nico84nv
Sam
clem's
drastan
Jon.
louis86
élodi
Meteor Girl
Thomas
monkey girl
Rsbay
kalie
Coxie
Gimralas
Coma || Teen
sirkindo
adoa
she_night
momoindo
pierremp
tanguezo
ced777
yseilys
Mexican Syndicate
paradize70
angelrock33
Djerem
Geshunin
indoness
Aurélie
Planete Indochine
SuKeuz
Tristan
nuxlight
tortue8888
Mr Paramount
Indoxcrash
sebastianne
stefbm3
Seigneur_de_sat
9l's
darkr0mance
Indomaso
Supergurl
Sirkissing my song
davidgoth
septemberboy62
ego-ceintré
Gl@m
nickohh
bobmo
kerozen
jojoflo
glouglou15
jessica
kamikaze
Solweig
missokinawa
messershmitt
Electrastar
Nownooow
Emy
justine
Indobounne
Hoppipolla
Cytise
Astroboy62
fetishboy
june-in-paradize
radiker
°Oo Ladyboy oO°
Astroboyz
alexetjune
Rhin0cer0s
Palooka
Lucky70
komodo
medoche
vivelefrat
eric
princesse morphine
Glounette
Teslaboy
fadeninev
indonat
mao-boy40
lord-arsiel
cendrillon
Indochineuse
Stef II
indojo
NoX
miss-molko
allgibson
Sa'f
Antho
{Le LaPiN BlaNc}
ZePupPeTMasTeR
¤ Angel ¤
Nanou
op1um666
indowax
121 participants
- CoxieAdministrateur
Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^
Re: Présentation
7/7/2007, 22:00
J'ai déplacé vos deux posts ici, y'a effectivement un topic présentations mamzelle
7/7/2007, 22:01
Coucou tout le monde (j'ai fini par trouver le topic de présentation ^^), je m'présente, je m'apelle Glounette, en vrai Morgane, Momo pour les intimes ^^.
Autant vous le dire tout de suite, je déteste Indochine. Bah ouais, ça vous semble incroyable, eh bien oui, je déteste Indochine lol. J'arrive pas à m'y mettre, ça m'attire pas, et j'ai, on va dire, un héritage familial anti-Indochine, ça m'aide pas trop lol. On a dû trop mater la parodie des Inconnus à la maison.
Vous devez vous demander c'que j'fous là, la raison est très simple, j'aime Coxie lol. Ne courez pas prévenir Sam, il est au courant, c'est arrangé. Comme quoi vous voyez, même Indochine ne nous séparera pas.
Non bon trève de plaisanterie, je suis une très très très très très bonne amie de ma Coxie que j'apelle également ma Nam mais c'est entre nous lol, et ce depuis la classe de Première où nous nous sommes serré les coudes face aux pétasses de service ^^.
Je connais aussi Sam mais certes moins que Coxie, et cette dernière m'a parlé d'un certain Nico eh eh. Je connais donc déjà trois personnes you ouh.
Sinon ben j'ai 18 ans, je vis à côté de Metz dans un patelin paumé, j'entrerais à la rentrée en deuxième année de fac d'anglais et je voudrais devenir instit. D'ailleurs comme quelqu'un un peu plus haut sur le topic, je voudrais aussi faire le tour du monde un de ces 4, avec en priorité un long séjour à Katmandou, rapport à ma fascination pour les hippies.
Niveau musique j'suis complètement gaga devant le Dieu vivant Bob Dylan, Renaud et Tryo principalement, viennent ensuite les Beatles, Ben Harper, Le Forestier, Souchon, La Rue Kétanou, Les Fatals Picards, Jack Johnson, Muse, Nada Surf, Jean Loulou ^^ et donc Téléphone, un peu Nirvana, les Red Hot, MC Solaar, IAM, le Saian Supa Crew, Mickey 3D, et tant d'autres.
Niveau lecture j'aime bien tout c'qui est fantasy/science fiction et particulièrement Barjavel, mais aussi des romans en tout genre et j'aime bien lire des "grands classiques" du 20ème siècle.
Mes films préférés sont Little Big Man, Big Fish, Danse avec les Loups, Gilbert Grape, et tout plein de trilogie : Indiana Jones, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars (les plus vieux)...
Voili voilou, c'est à peu près tout
Autant vous le dire tout de suite, je déteste Indochine. Bah ouais, ça vous semble incroyable, eh bien oui, je déteste Indochine lol. J'arrive pas à m'y mettre, ça m'attire pas, et j'ai, on va dire, un héritage familial anti-Indochine, ça m'aide pas trop lol. On a dû trop mater la parodie des Inconnus à la maison.
Vous devez vous demander c'que j'fous là, la raison est très simple, j'aime Coxie lol. Ne courez pas prévenir Sam, il est au courant, c'est arrangé. Comme quoi vous voyez, même Indochine ne nous séparera pas.
Non bon trève de plaisanterie, je suis une très très très très très bonne amie de ma Coxie que j'apelle également ma Nam mais c'est entre nous lol, et ce depuis la classe de Première où nous nous sommes serré les coudes face aux pétasses de service ^^.
Je connais aussi Sam mais certes moins que Coxie, et cette dernière m'a parlé d'un certain Nico eh eh. Je connais donc déjà trois personnes you ouh.
Sinon ben j'ai 18 ans, je vis à côté de Metz dans un patelin paumé, j'entrerais à la rentrée en deuxième année de fac d'anglais et je voudrais devenir instit. D'ailleurs comme quelqu'un un peu plus haut sur le topic, je voudrais aussi faire le tour du monde un de ces 4, avec en priorité un long séjour à Katmandou, rapport à ma fascination pour les hippies.
Niveau musique j'suis complètement gaga devant le Dieu vivant Bob Dylan, Renaud et Tryo principalement, viennent ensuite les Beatles, Ben Harper, Le Forestier, Souchon, La Rue Kétanou, Les Fatals Picards, Jack Johnson, Muse, Nada Surf, Jean Loulou ^^ et donc Téléphone, un peu Nirvana, les Red Hot, MC Solaar, IAM, le Saian Supa Crew, Mickey 3D, et tant d'autres.
Niveau lecture j'aime bien tout c'qui est fantasy/science fiction et particulièrement Barjavel, mais aussi des romans en tout genre et j'aime bien lire des "grands classiques" du 20ème siècle.
Mes films préférés sont Little Big Man, Big Fish, Danse avec les Loups, Gilbert Grape, et tout plein de trilogie : Indiana Jones, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars (les plus vieux)...
Voili voilou, c'est à peu près tout
7/7/2007, 22:03
Welcome Miss
Comme le dit Astroboy62, "Plutôt charmante", je vois pas la "tronche de cake".
J'espère que tu te plairas ici...
Sinon, musicienne ?
Edit : ah ba tu t'es présentée entre temps. Euh, "anti-indochine" . Je répète, "J'espère que tu te plairas ici... "
Comme le dit Astroboy62, "Plutôt charmante", je vois pas la "tronche de cake".
J'espère que tu te plairas ici...
Sinon, musicienne ?
Edit : ah ba tu t'es présentée entre temps. Euh, "anti-indochine" . Je répète, "J'espère que tu te plairas ici... "
7/7/2007, 22:05
Merci
Musicienne, non pas du tout. J'adore chanter (sous la douche, y a une meilleure acoustique ) tout et n'importe quoi, j'adorerais essayer le karaoké d'ailleurs lol, mais je pratique aucun instrument, et c'est pas faute d'avoir essayé. J'aimerais me mettre à la guitare mais je suis pas assez persévérante pour apprendre seule...
Musicienne, non pas du tout. J'adore chanter (sous la douche, y a une meilleure acoustique ) tout et n'importe quoi, j'adorerais essayer le karaoké d'ailleurs lol, mais je pratique aucun instrument, et c'est pas faute d'avoir essayé. J'aimerais me mettre à la guitare mais je suis pas assez persévérante pour apprendre seule...
7/7/2007, 22:07
Tu ne l'es plusGlounette a écrit:J'aimerais me mettre à la guitare mais je suis pas assez persévérante pour apprendre seule...
7/7/2007, 22:10
Hihi, merci mais vraiment j'suis une grosse feignasse...j'arriverais jamais à apprendre toute seule, la guitare du moins. J'ai déjà pianoté sur le piano de ma cousine et sur le vieil orgue électrique de ma grand-mère et j'trouve que c'est déjà plus simple d'apprendre le piano tout seul, y a plus de possibilités même si t'y connais rien...
7/7/2007, 22:23
J'essaye d'apprendre le piano seul mais j'y arrive pas moi :(
C'est dur la license d'anglais ? je voulais faire ca l'année prochaine. Et j'adore tes trilogies ^^
Sinon bienvenue ici et comme le dit Nico : j'espere que tu te plairas ici ^^
C'est dur la license d'anglais ? je voulais faire ca l'année prochaine. Et j'adore tes trilogies ^^
Sinon bienvenue ici et comme le dit Nico : j'espere que tu te plairas ici ^^
7/7/2007, 22:26
Qu'est ce qu'elle t'as raconté ? Oula la, né peurGlounette a écrit:Coxie [...] m'a parlé d'un certain Nico eh eh.
8/7/2007, 08:49
> astroboy : comme dans n'importe quelle licence, en fac d'anglais ce qui est le plus dur, c'est la première année, à cause de l'énorme fossé entre le lycée et la fac. C'est pas du tout la même organisation ni la même façon de travailler et il faut une bonne dose de courage pour tenir le coup !
> nico : oh, trois fois rien, elle m'a dit que tu étais très sympa
> nico : oh, trois fois rien, elle m'a dit que tu étais très sympa
8/7/2007, 11:15
Je confirmeGlounette a écrit:> astroboy : comme dans n'importe quelle licence, en fac d'anglais ce qui est le plus dur, c'est la première année, à cause de l'énorme fossé entre le lycée et la fac. C'est pas du tout la même organisation ni la même façon de travailler et il faut une bonne dose de courage pour tenir le coup !
Ah ouf, elle a pas tout dit alors...*rassuré*Glounette a écrit:> nico : oh, trois fois rien, elle m'a dit que tu étais très sympa
(en tout cas, merci choupinayte :nié: )
- NoXNovice Lvl. 1
8/7/2007, 20:56
Bienvenue Glounette!
En effet, pour une anti indochine, j'espère que tu vas te plaire ici ^^.
Bon dans tes gouts, j'ai vu marqué Muse... Ah ben ya pas que du mauvais *ceci est à prendre avec humour *.
Et puis si jamais tu veux te mettre au piano et/ou guitare, n'hésite pas .
En effet, pour une anti indochine, j'espère que tu vas te plaire ici ^^.
Bon dans tes gouts, j'ai vu marqué Muse... Ah ben ya pas que du mauvais *ceci est à prendre avec humour *.
Et puis si jamais tu veux te mettre au piano et/ou guitare, n'hésite pas .
- CoxieAdministrateur
Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^
9/7/2007, 11:03
J'ai dit autre chose choupinay, mais elle ose pas le dire :nié:nico84nv a écrit:Ah ouf, elle a pas tout dit alors...*rassuré*Glounette a écrit:> nico : oh, trois fois rien, elle m'a dit que tu étais très sympa
(en tout cas, merci choupinayte :nié: )
Elle me supporte bien en tant que grande fan d'Indo, notre amitié s'arrete pas à ça, donc bon je crois qu'elle peut squatter en faisant abstraction
Bienvenue ma Nam :calin:
- alexetjuneNovice Lvl. 3
Infos suplémentaires
Instrument Favori: Guitare
Album préféré: 7000 danses
Connaît Indochine depuis: 2000
25/7/2007, 12:33
Salut à tous je m'appelle Alexandre j'ai 12 ans (eh oui je vois que tout le monde a aux alentours de 18-20 ans) je suis fan d'indo depuis paradize mais je connais depuis que j'ai 5 ans car ma mère est une très grande fan . J'habite à Sevran dans le 93 . Pour ce qui concerne les concerts (j'en ai fais plein malgré mon age) j'ai fait 3.6.3 (paradize tour) et forest national+bercy(alice et june tour) . j'ai deja fait 1 an de guitare et je vais entamer ma 2 ème année . j'ai une guitare Greg Bennett Malibu. Et j'espère qu'avec ce forum (que je connais depuis pas mal de temps lol) j'arriverai à progresser . VOILI VOILOU :mrgreen: . :
Au fait je suis passioné de foot et je suis pour le PSG . Allez Paris !!
Au fait je suis passioné de foot et je suis pour le PSG . Allez Paris !!
25/7/2007, 17:05
Cool un nouveau!! Bienvenu à toialexetjune a écrit:Salut à tous je m'appelle Alexandre j'ai 12 ans (eh oui je vois que tout le monde a aux alentours de 18-20 ans) je suis fan d'indo depuis paradize mais je connais depuis que j'ai 5 ans car ma mère est une très grande fan . J'habite à Sevran dans le 93 . Pour ce qui concerne les concerts (j'en ai fais plein malgré mon age) j'ai fait 3.6.3 (paradize tour) et forest national+bercy(alice et june tour) . j'ai deja fait 1 an de guitare et je vais entamer ma 2 ème année . j'ai une guitare Greg Bennett Malibu. Et j'espère qu'avec ce forum (que je connais depuis pas mal de temps lol) j'arriverai à progresser . VOILI VOILOU :mrgreen: . :
Par contre là, on va pas être copain :hihi: Malgré ce qui s'est passé dernièrement je suis fier de direalexetjune a écrit:Au fait je suis passioné de foot et je suis pour le PSG . Allez Paris !!
- CoxieAdministrateur
Infos suplémentaires
Instrument Favori:
25/7/2007, 22:02
Bienvenue à tous les nouveaux ^^
Et pour le foot moi je dis : on va pas être copains parce que je suis tout bonnement anti foot
:hihi:
Et pour le foot moi je dis : on va pas être copains parce que je suis tout bonnement anti foot
:hihi:
Infos suplémentaires
26/7/2007, 08:20
Ok ben moi je dis chacun ces gouts
Au fait merci pour l'acceuil ce forum a l'air super sympa .
Au fait merci pour l'acceuil ce forum a l'air super sympa .
Infos suplémentaires
26/7/2007, 08:22
De toute façon ne vous pas inquiétez je ne parlerais pas de foot sur le forum
- CoxieAdministrateur
Infos suplémentaires
Instrument Favori:
26/7/2007, 09:46
C'était une plaisanterie histoire de dire un truc marrant
Jsuis d'un comique mdr
Chacun ses gouts bien sur ^^
Et t'as le droit de faire un topic foot dans le hors indo si t'as envie d'en parler
Et j'espère que tu te plaira ici ^^
ps : j'aime bien ton avatar, tu l'aurai pas hébergé quelque part en plus grande taille ?
Jsuis d'un comique mdr
Chacun ses gouts bien sur ^^
Et t'as le droit de faire un topic foot dans le hors indo si t'as envie d'en parler
Et j'espère que tu te plaira ici ^^
ps : j'aime bien ton avatar, tu l'aurai pas hébergé quelque part en plus grande taille ?
Infos suplémentaires
26/7/2007, 10:09
Oh non je vois aucun intéret de faire un topic foot alors qu'on est sur un forum de musique il y a des forums de foot pour ça
Sur tous les topics que j'ai lu (presque tous ) j'ai pu constater que t'étais comique :hihi:
Pour l'avatar je l'ai fait moi même sur adobe photoshop j'ai fait un montage
Sur tous les topics que j'ai lu (presque tous ) j'ai pu constater que t'étais comique :hihi:
Pour l'avatar je l'ai fait moi même sur adobe photoshop j'ai fait un montage
- CoxieAdministrateur
Infos suplémentaires
Instrument Favori:
27/7/2007, 10:09
c'est tout moi çaalexetjune a écrit:Sur tous les topics que j'ai lu (presque tous ) j'ai pu constater que t'étais comique :hihi:
Très jolialexetjune a écrit:Pour l'avatar je l'ai fait moi même sur adobe photoshop j'ai fait un montage
27/7/2007, 17:18
Bienvenue et vive pas le foot ni Indochine lol.
J'me demande c'qu'on va pouvoir se trouver comme point commun dis donc, mais ça devrait aller lol.
J'me demande c'qu'on va pouvoir se trouver comme point commun dis donc, mais ça devrait aller lol.
Infos suplémentaires
27/7/2007, 18:10
Merci pour ce compliment Coxie
Tu les fais avec quoi les tiens
Tu les fais avec quoi les tiens
- CoxieAdministrateur
Infos suplémentaires
Instrument Favori:
28/7/2007, 10:11
Pareil, photoshop
En plus là je suis meuga contente : je vais avoir la suite CS2 complète :nié:
En plus là je suis meuga contente : je vais avoir la suite CS2 complète :nié:
- NoXNovice Lvl. 1
30/7/2007, 11:07
Bienvenue alexetjune .
Pour le foot moi c'est comme RSB, beurk Paris et aller l'OM par contre .
Mais comme tu l'as si bien dit, ici c'est musique avant tout .
J'espère que tu te plairas ici (ya pas de raison les modos sont tous très gentils [/mod LECHE off]).
Coxie, tu me fais envie avec ton CS2 ^^.
Pour le foot moi c'est comme RSB, beurk Paris et aller l'OM par contre .
Mais comme tu l'as si bien dit, ici c'est musique avant tout .
J'espère que tu te plairas ici (ya pas de raison les modos sont tous très gentils [/mod LECHE off]).
Coxie, tu me fais envie avec ton CS2 ^^.