Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Kleine
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 1

Indochine en Suisse, intéressé(e) ou pas? Empty Indochine en Suisse, intéressé(e) ou pas?

27/3/2009, 11:11
Salut,

Je m´appelle Delphine, je viens de Suisse et je suis étudiante en tourisme. Je ne suis pas particulièrement fan d´Indochine, bien que j´apprécie ce qu´ils font et que j´ai déjà eu l´occasion de les voir en concerts. Enfin, je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir prendre contact avec vous, leurs fans.

Pour mon mémoire de fin d´étude je m’intéresse à vous, les fans de grands groupes internationaux de musique qui suivent leur idole en tournée. Je souhaiterai découvrir si, lorsque que ces groupes font un concert en Suisse, un public étranger s’y rend. Mon but est également de définir vos attentes vis-à-vis des organisateurs et du service proposé.

Alors pour m'aider dans mes recherches, pourriez-vous répondre au petit questionnaire de 16 questions qui se trouve sous ce lien: http://www.surveygizmo.com/s/118436/indochine

Merci beaucoup pour votre participation

Delphine
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Indochine en Suisse, intéressé(e) ou pas? Empty Re: Indochine en Suisse, intéressé(e) ou pas?

27/3/2009, 11:31
Salut Delphine, voilà j'ai répondu Wink

Bonne chance pour ton mémoire =)
Geshunin
Geshunin
Posteur Débutant
Posteur Débutant
Messages : 127

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Paradize
Connaît Indochine depuis: 2002

Indochine en Suisse, intéressé(e) ou pas? Empty Re: Indochine en Suisse, intéressé(e) ou pas?

27/3/2009, 11:42
J'ai répondu : ). Bonne continuation Delphine !
nico84nv
nico84nv
Administrateur
Administrateur
Messages : 6021

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2001
http://nico84nv.wordpress.com/

Indochine en Suisse, intéressé(e) ou pas? Empty Re: Indochine en Suisse, intéressé(e) ou pas?

27/3/2009, 12:42
Répondu Smile
Bonne chance Wink
°InDoAddiCt°
°InDoAddiCt°
Novice Lvl. 1
Novice Lvl. 1
Messages : 3

Indochine en Suisse, intéressé(e) ou pas? Empty Re: Indochine en Suisse, intéressé(e) ou pas?

27/3/2009, 13:07
c'est fait aussi !
bon courage pour ton mémoire Wink
fetishboy
fetishboy
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 305

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Un jour dans notre vie
Connaît Indochine depuis: Paradize

Indochine en Suisse, intéressé(e) ou pas? Empty Re: Indochine en Suisse, intéressé(e) ou pas?

27/3/2009, 13:24
belle initiative !
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Indochine en Suisse, intéressé(e) ou pas? Empty Re: Indochine en Suisse, intéressé(e) ou pas?

27/3/2009, 20:40
Coucou !
Voilà, moi aussi j'ai répondu.

Bonne chance pour ton mémoire Smile
Contenu sponsorisé

Indochine en Suisse, intéressé(e) ou pas? Empty Re: Indochine en Suisse, intéressé(e) ou pas?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum