Le son d'Indochine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma vie sans Indochine

+4
Rsbay
Supergurl
nico84nv
Gl@m
8 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Ma vie sans Indochine - Page 2 Empty Re: Ma vie sans Indochine

5/6/2008, 10:24
Laughing le debat loulou/louloute Laughing
Mais qu'est ce que je ferai sans lui? ❤ :coeur: Embarassed



Coxie a écrit:C'est vrai que j'ai tendance à écarter Indo de ma playlist en ce moment, c'est bizarre, comme si j'avais trouvé ce que je cherchais et que je passais à une autre ère quoi.
C'est peut être le manque de nouveautés aussi, en ce moment j'en suis avide donc écouter les "vieux morceaux", c'est moins interessant lol !

Quant à ma vie sans indo, ce serai ma vie sans vous, sans des personnes géniales, sans des moments inoubliables (l'adrénaline de chaque concert, les files d'attente, les belles rencontres...) mais surtout ce serai une vie sans mon ptit corazon :/
On dirait pas que d'un seul petit engrenage, découle une énorme machine sentimentale derrière...

Je pense que même si indo restera toujours la beaucoup s'écarte un peu d'indo mais on y restera toujours attaché grâce aux personnes que l'on a rencontré. et en voyant toutes ses personnes géniales (petit clin d'oeil a ma vivi avec qui j'ai partagé beaucoup de bon moment^^) on ne peu pas vraiment s'écarter d'indo Smile
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Ma vie sans Indochine - Page 2 Empty Re: Ma vie sans Indochine

5/6/2008, 11:16
Coxie a écrit:C'est vrai que j'ai tendance à écarter Indo de ma playlist en ce moment, c'est bizarre, comme si j'avais trouvé ce que je cherchais et que je passais à une autre ère quoi.

...mais surtout ce serai une vie sans mon ptit corazon :/
On dirait pas que d'un seul petit engrenage, découle une énorme machine sentimentale derrière...
Embarassed

Mais c'est clair qu'Indo a énormément influencé ma vie, tout ça à partir d'une simple rencontre d'une fan sur un salon IRC d'Indo que je fréquentais plus par passion de l'IRC que d'Indo en soit, même si j'aimais déjà Indo mais "de loin".

Aujourd'hui Indo a fini d'influencer ma vie, du moins pour les choix importants. Si je me suis mit à la musique et intéressé au piano, c'est aussi grâce à Indo. Et ce forum en découle bien sûr ^^
Je n'ai plus besoin d'Indo pour continuer sur ma lancée maintenant, mais ce groupe restera une base incontournable :­)
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Ma vie sans Indochine - Page 2 Empty Re: Ma vie sans Indochine

5/6/2008, 13:57
Sam a écrit:Aujourd'hui Indo a fini d'influencer ma vie, du moins pour les choix importants. Si je me suis mit à la musique et intéressé au piano, c'est aussi grâce à Indo. Et ce forum en découle bien sûr ^^
Je n'ai plus besoin d'Indo pour continuer sur ma lancée maintenant, mais ce groupe restera une base incontournable :­)
C'est vraiment très bien dit Smile
C'est tout à fait ce que je pense aussi ^^
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Ma vie sans Indochine - Page 2 Empty Re: Ma vie sans Indochine

5/6/2008, 15:17
Coxie a écrit:C'est vraiment très bien dit Smile
Merki ^^ :bisou:
Glounette
Glounette
Posteur Expert
Posteur Expert
Messages : 515

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Non définit
Connaît Indochine depuis: 2003 ?
http://letourdelaquestion.monforum.com/index.php

Ma vie sans Indochine - Page 2 Empty Re: Ma vie sans Indochine

5/6/2008, 16:40
Sam a écrit:

Mais c'est clair qu'Indo a énormément influencé ma vie, tout ça à partir d'une simple rencontre d'une fan sur un salon IRC d'Indo que je fréquentais plus par passion de l'IRC que d'Indo en soit, même si j'aimais déjà Indo mais "de loin".


Lol, "passion de l'IRC"...mais tu es vraiment un geek Sam ! lol
avatar
Sirkissing my song
Posteur Acharné
Posteur Acharné
Messages : 306

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: période Paradize

Ma vie sans Indochine - Page 2 Empty Re: Ma vie sans Indochine

5/6/2008, 21:31
"et si indochine n'existait pas", ça pourrait faire un film dans le genre de "jean philippe" sur johnny hallyday... sauf que moi je trouverais une maison de disques j'enregistrerais moi même leurs chansons et je deviendrais une staaaaaaaaar Smile Razz jmy crois un peu là.
plus sérieusement si indo avait pas existé ça aurait pas fait un vide dans ma vie; maintenant ça existe et l'idée que c'est un groupe "plus proche de la fin que du début" (chronologiquement) parfois ça me fait bizarre; non pas que j'ai peur d'un "manque" ou quoi, c'est juste surprenant, un peu comme si quelqu'un que tu connais, ton voisin par exemple, que tu connais sans avoir besoin de lui tout le temps, mourait (ou, moins violemment, déménageait...)
Sam
Sam
Administrateur
Administrateur
Messages : 2964

Infos suplémentaires
Instrument Favori: Autre
Album préféré: Nuits intimes
Connaît Indochine depuis: 2002
http://goossy.cowblog.fr

Ma vie sans Indochine - Page 2 Empty Re: Ma vie sans Indochine

5/6/2008, 21:44
Glounette a écrit:
Sam a écrit:Mais c'est clair qu'Indo a énormément influencé ma vie, tout ça à partir d'une simple rencontre d'une fan sur un salon IRC d'Indo que je fréquentais plus par passion de l'IRC que d'Indo en soit, même si j'aimais déjà Indo mais "de loin".
Lol, "passion de l'IRC"...mais tu es vraiment un geek Sam ! lol
Mdr, ça oui! Mais même si ce n'est plus le cas actuellement, l'IRC peut facilement devenir une vraie drogue. (HS)
Coxie
Coxie
Administrateur
Administrateur
Messages : 2597

Infos suplémentaires
Instrument Favori:
Album préféré: Dancetaria
Connaît Indochine depuis: Paradize : j'ai connu cet album, 2004 : j'ai couru acheter le DVD du 3.6.3, 2004/2005 : grande passion ^^

Ma vie sans Indochine - Page 2 Empty Re: Ma vie sans Indochine

6/6/2008, 06:59
Sam a écrit:Mdr, ça oui! Mais même si ce n'est plus le cas actuellement, l'IRC peut facilement devenir une vraie drogue. (HS)
Mon dieu c'est clair, ce que j'ai pu être accro Shocked

Sinon ce topic m'a foutu une chanson dans la tête Rolling Eyes
Si indochine n'existait pas, dit moi pourquoi j'existerai, la la la la la
:hihi:
Contenu sponsorisé

Ma vie sans Indochine - Page 2 Empty Re: Ma vie sans Indochine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum